[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Prechan »

Merci Bob d'avoir pris contact avec moi, c'est plus simple ainsi ! ;)
On pourra parler plus facilement, j'aurais pas mal de questions concernant ce que tu veux, si ce que je vais mettre te plaît etc...

J'ai déjà commencé le développement du mod, notamment l'extérieur de l'endroit où vous devrez trouver le Pyrobarbare ! Une fois un peu plus avancé, je posterais des screenshots ! En attendant, primeur à Bob Lennon ! ;)

Et pas de soucis pour ta connexion internet, les doublages peuvent attendre encore un peu ! :p
Avatar du membre
Clarwarrior
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 261

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Clarwarrior »

kaelre a écrit :mais comment une campagne publicitaire ? En l'utilisant ?
Le bob aux ordres du bob ? 0_o
se commander a soi même et se regarder dans le blanc des yeux....sans miroir, ça doit être spec xD.
Je vois d'ici le "BONSOIR ! Je suis Bob Lennon ! Et je suis en compagnie de BOB LENON ! Mouhahahaha" :D
Image
Avatar et signature par Moorelf..... Moorelf qualität !
Avatar du membre
SunJian
Confrère
Messages : 97

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par SunJian »

sa serait marrant, Bullia sur Alduin ! ou sur les thalmors... enfin sa dépends ^^ peut être même du vampires qui sait ?

en tout cas si se mods sort, je suis preneur pour le tester avec soin, et une fois officiellement mis en ligne, j'en parlerais a ceux que je connais qui joue a Skyrim ^^

Par contre le truc à éviter serait les mods requis pour le faire tourner, si y a trop de mods de nécessaire peu de gens le prendront, donc faire un mods avec juste un requis "vierge" c'est-à-dire sans mods nécessaires, sa serait un plus car tout le monde pourrait le prendre et s'amuser.

Je pense personnellement, que découper Alduin à coup d'épée et de hache, en compagnie de Bob Lennon qui le fera rôtir avec un sort ultra incandescent de l'immolation de la conflagration de la brûlure qui t'enflamme tout , sa doit donner un bon festin pour tout Blancherive sa :mdr: sauf s'il est trop rôti... Suite à sa, le bide de Bob Lennon aura pris 30 centimètre de diamètres, et il rentrera plus dans son armures, du coup obligé de se faire des Dragons en étant complètement nu ! :fouet: :tape2: :tape:

Note : ne jamais laisser un Pyro-barbare faire la cuisine... :mdr:
Avatar du membre
BigueFake
Confrère
Messages : 17

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par BigueFake »

J'ai moi aussi hâte que ce mod sorte pour venger Kharjo et Lydia de tout les "kahkahkah" qu'ils subis, et enfin montrer à Bob que c'est pas drôle d'être hanté par un crâne. :mrgreen:
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Dakeyras »

Je propose le fait qu'on puisse faire un duel amical avec le compagnon Bob Lennon.
Avatar du membre
SunJian
Confrère
Messages : 97

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par SunJian »

Dakeyras a écrit :Je propose le fait qu'on puisse faire un duel amical avec le compagnon Bob Lennon.
tu veux te suicider c'est ca ? Il te fouettera ! :fouet:

Aussi une dernière chose, Bob Lennon étant une source d'inspiration pour moi, je vais faire avec un pote, des vidéo un peu comme lui, et bien sur on oubliera pas de le mentionner ^^ sinon :fouet:
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Prechan »

Pourquoi pas le système de duel ! Je retiens !
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Tenzaku »

L'idéal serait de lui permettre de commenter toutes les quêtes... A chaque nouvelle quête il pourrait donner son opinion... Un peu comme Vilja pour Oblivion en fait.
Bon après je dis ça mais je ne fais rien donc c'est assez facile à balancer comme suggestion.
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Devil-Hunter
Confrère
Messages : 145

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Devil-Hunter »

Toutes les quêtes ça serait dur ! Mais par exemple les principales ( c'est à dire sombrages/impériaux et la MQ ) mais à part ça, le boulot resterait énorme !
Ou simplement des petits messages, par exemple en entrant dans une ruine dwemmer l'entendre dire qu'il déteste ça ;) ! Enfin, ça demanderait du travail supplémentaire à Prechan et à Bob je doute que ça soit faisable dans la première version !
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Jurema »

Il pourrait nous suivre dans la fracture du temps :p
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »