[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Sinerion »

Prechan a écrit :Pourquoi pas le système de duel ! Je retiens !

J'aurais surtout pensé à un petit combat (à main nues bien sûr !), une vraie baston virile pour reprendre les termes d'Usul , pour gagner le "privilège" d'être suivit par le pyrobarbare, lui montrer sa valeur, l'intriguer pour qu'il accepte de nous suivre ! Ça pourrait faire une belle entrée en matière pour une alliance avec le personnage !

Sinon Prechan, j'ai vu que tu as pris directement contact avec Bob, dis si tu veux que je me charge des dialogues (enfin tirades) du pyrobarbare ou pour quoi que ce soit d'autre sur le projet !

Et merci Bob de mettre ces conditions en place pour que le mod marche, ça fera un goodies de choix !
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Prechan »

Je m'étais aussi questionné sur la rencontre, et cette idée m'avait traversé l'esprit ! Pourquoi pas les deux ! Là je suis un peu sur Diablo 3, mais j'avance aussi tranquillement sur le mod ! ;)

En fait je n'ai toujours pas répondu au Pyrobarbare, busy comme je suis ! :siffle: Je vais faire ça dès que possible !

Pas de soucis pour les tirades etc... j'en discute avec lui et je te dis quoi.
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Sinerion »

Prechan a écrit :Pas de soucis pour les tirades etc... j'en discute avec lui et je te dis quoi.
Très bien tiens moi au courant !
Hors-sujet
N'empêche quand je vois que t'as pu avoir son Skype perso, je suis vert de pas savoir faire de modding ! :tomates:
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Prechan »

Ce sera plus simple pour pouvoir le créer sous le CK au moins ! Après je ne vois pas l'intérêt d'avoir le personnage, puisque c'est Bob Lennon le personnage et non la sauvegarde ! :D
Avatar du membre
Darkleon54
Confrère
Messages : 156
Contact :

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Darkleon54 »

je vais suivre attentivement ce qui se passe sur ce topic moi ^^
je suis sur que sa plairait a mon CryoBarbare de se battre au côté du PyroBarbare
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Jurema »

Mélange des éléments :o

Edit : ça tombe bien, je suis dispo pour un test :p
Donc, quand le mod sera pret, à m'envoyer svp :-)
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Sinerion »

C'est marrant ça, quand on demande un moddeur y a pas grand monde et une fois que celui ci est trouvé tout le monde arrive ! Le mod est même pas en phase alpha alors ne commencez pas avec les demandes de test, laissez Prechan bosser, il dira quand le projet sera en phase de test car c'est pas pour tout de suite ! :langue:
Avatar du membre
secave
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 56

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par secave »

Qu'est ce qu'on ma gonflé avec ce "Bob Lennon" et puis j'ai vu les vidéos ;p chui foutu, c'est comme avec Pewdiepie, tu commence, tu t’arrête plus ! je trouve l'idée vraiment pas mal, j'imagine déjà me promener trankilou et là le pyro-barbare voit un loup garou et gueule un bon coup XD.

J'attends de voir ce que ça donnera quand à l'apparence, il y aura une armure spéciale ? un élément graphique spécial ?
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Elianor »

Oui se serait pas mal de mettre la veste de colonel Mexicain de Bob Lenon !

Image
Avatar du membre
Jurema
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 3016

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Jurema »

Ça colle plus trop a Skyrim la :I
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »