[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Apawch
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 157

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Apawch »

Il ne répond jamais, c'est parce que je pense, beaucoup de personnes doivent lui envoyer des messages.

Mais ils les lis... (Oui j'ai essayé me regardez pas comme ça :p)
Dae
Confrère
Messages : 6

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Dae »

non parsque j'ai sont skype mais j’estime ne pas avoir le droit de l'utilisé tans que ce n'est pas lui qui m'y a autorisé ...
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Tenzaku »

Je peux donner un vif coup de main pour le mod si nécessaire, je manie relativement bien tout ce qui touche au CK et peux créer des BSA. Je peux aussi faire dans la relecture basique et tout ce qui a trait à la fainéantise.

En bref je peux faire tout ce qui est facile et rapide à faire, même si rébarbatif. Si ça c'est pas de l'aide majeure d'un légendaire phénix...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Trocse »

Merci Tenzaku,
...le temps de cuire des trucs difficiles et longs à faire, dans un chaudron pour que ça sorte au format : "facile et rapide à faire, même si rébarbatif" et c'est bon ...
(je t'envois un mp bientôt :) )
Avatar du membre
snapper
Confrère
Messages : 28

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par snapper »

Trocse a écrit : Hier en m'endormant j'ai vu la lumière et une idée de quête m'est apparus :
Faire retrouver au joueur en compagnie de Bob Lennon les pages d'un livre sacré : "Le Guide du Pyrobarbare", chaque page retrouvée serait un enseignement, ça peut être n'importe quoi de délirant et absurde (ou pas) par exemple faire un Fus ro dah chaque fois que l'on rentre dans un auberge, mettre le feu dans telle situation etc. Si vous avez des idées envoyer les par mp, ah et si cette idée ne vous plais pas on passe à une autre !
Faire un texte dans le genre des 13 bénédictions de Shéogorath serait sympa .
Pour ceux qui ne connaissent pas : http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/in ... %A9ogorath
Avatar du membre
Wakayo
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 15

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Wakayo »

Alors alors, ça avance ??? :)
Non, sérieusement, ce mod est super et j'aimerais, sans vous forcer, ô grands moddeurs, savoir ou il en est. Merci
Avatar du membre
Oblivionplayer
Confrère
Messages : 76

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Oblivionplayer »

Je viens de voir ce topic. je pense que ce mod mérite vraiment de voir le jour! ^^
Donc si j'ai bien lu,bob lennon est d'accord pour la création de ce mod, a-t-il eu le temps de commencer le doublage des voix ou peut on encore donner quelques idées de répliques par exemple?
Si ce n'est pas trop tard,nous pourrions ajouter des phrases dans d'autres situations que celles déjà citées ,par exemple des phrases en fin de combat du genre "tu n'es qu'une larve sous ma botte,misérable vermine!" ou bien lors de certains finish moves, comme la décapitation. Ça pourrait être un long "Bulya" ou bien un de ses autres cris. Il pourrait aussi être sympa de lui donner une caractéristique spéciale,du genre "sang du pyro-barbare" qui ajouterai une légère résistance au feu et aux dégâts,je dis bien légère. Il serait aussi génial de lui permettre de lancer des sorts propres à un pyro-barbare,limite du Midas (voici le lien du mod: http://skyrim.nexusmods.com/mods/3413/?)
Pour finir si il était possible d'ajouter un second compagnon crâne,ou bien d'ajouter un crâne à la tenue de bob (au niveau du torse ou du bassin) qui parle (exemple: "kha-kha-kha,cet être inférieur ne doit pas te poser de problèmes Lennon,tue-le!")ou alors quelques dialogues entre le crâne et bob,ce serait le nec plus ultra.
Voilà malgré mon incapacité à modder ou quoi que ce soit,je serais heureux d'aider pour le mod,au niveau d'idées qui pourrait être intéressantes.
Tout ce que j'ai dit n'était bien sur qu'hypothétique:il est peut être trop tard pour donner des idées,ou bien c'est impossible d'en ajouter certaines à ce mod ^^.

Voilà,j'espère ne pas avoir fait un pavé trop traumatisant^^,si vous voulez vous pouvez m'ajouter sur skype pour discuter de certaines choses (je ne modde pas mais on ne sait jamais ^^) voici mon pseudo: Darkai06 (vous trouverez un dénommé Keyseikurai)
Bonne journée ou soirée selon l'heure à laquelle vous lirez (je l'espère) ce message.
Avatar du membre
vaval02
Confrère
Messages : 8

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par vaval02 »

Il y a deux jours mon pc a eu un crash et j'ai perdu tout mon travail sur les textures de l'armure bobique (je sais pas si ça se dit), du coup je vais devoir tout recommencer à zero (ça m'apprendra à ne pas faire de sauvegarde) bon désolé pour ce contre-temps en espérant ne pas trop ralentir la production du mod
Image
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Trocse »

Ok, Vaval02, prends ton temps, de toute façon il reste beaucoup de choses à faire à coté.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Dakeyras »

La page du mod est à deux doigt de passer en deuxième page. C'est pourquoi je remonte le topic. Quelles sont les nouvelles ?
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »