[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Trocse »

Tu peux toujours nous aider ! On cherche toujours un mod avec des doublages de voix (même en anglais) mais il faut que les voix soient nouvelles et pas celle que l'on entend en jeu.
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par kyll.v »

Je veux bien chercher pour voir je vous tiens au courant ^^
Avatar du membre
vaval02
Confrère
Messages : 8

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par vaval02 »

sans vouloir vous énerver, je me permet de m'incruster dans la conversation car je connais effectivement un mod avec des dialogues custom, il s'agit de "moonpath to elsweyr" un khajiit au début parle justement avec une voix ne provenant pas du jeu. Ensuite si il faut absolument un follower avec des dialogues différents des des autres followers, il y a Serana de l'addon dawnguard, je sais pas si elle peut faire l'affaire comme base. J'espère avoir aidé, sur ce je m'en vais.
Image
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Trocse »

:) Nous énerver ? Non, y a pas moyen ;)
J'avais oublié ce mod (moonpath to elsweyr) effectivement il y a des dialogues (de mémoire) on va regarder...(pour Serana on ne peut pas, il faut penser que le mod devra fonctionner sans extensions officielles pour le confort de tous.)
Merci beaucoup pour t'on aide !
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par kyll.v »

Et moi je ne sers à rien j'ai cherché sur google "mod skyrim avec doublage" etc et rien :/.
Avatar du membre
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Messages : 713

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Trocse »

Chercher, c'est pas rien ! Merci à toi !
Avatar du membre
Rigma
Confrère
Messages : 3

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Rigma »

salut tout le monde , je suis nouveau sur le forum et je ne sais pas si ce commentaire est instructif mais j'ai trouvé ce mod : "La Mer Des Fantômes " ( lien : http://forum.wiwiland.net/index.php?/to ... -fantomes/ ) ce mod est la traduction française de la vo disponible sur steam nommé "Sea Of Ghosts" .
Ce mod utilise ( si je ne me trompe pas et si j'en crois la vidéo de présentation du mod par aiekillu , lien YouTube : ) des voix française doublé par les traducteurs du mod en question .

Voila je ne sais pas si ce mod va être utile , car ce serai effectivement cool que le mod "compagnon Bob Lennon " finisse par aboutire à quelque chose , dans tout les cas si ce commentaire vous a aider ça a été un plaisir sinon désolé ^^ .
Le monde tend vers le chaos et la guerre . Suivons ce monde, tendons vers bordeciel !
Avatar du membre
Xaemilim
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 144

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Xaemilim »

Oui, je l'avais installer et s'était entièrement doublé avec voix française (les gens dans le bateaux).Mais je crois qu'il est aussi sur la confrérie.
Avatar du membre
Gerauld
Confrère
Messages : 2439

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Gerauld »

Je jetterai un coup d'oeil au mod ce soir pour le soucis de scipts et de voice type, en espérant trouver ce qui cloche. Si c'est bon, je ferai des captures d'écran des manipulations à faire et t'enverrai la chose en pdf par MP afin que tu puisses faire la manipulation pour les autres dialogues.

EDIT : Je t'ai répondu dans la Forge en indiquant les manipulations à faire. Cependant, il vaudrait mieux que je les fasse, afin de faire un tutoriel qui servira ensuite à tous ceux qui voudront créer des compagnons avec des dialogues uniques.
Je t'ai également demandé des infos supplémentaires dans la Forge avant d'entamer le boulot sur cet esp.
Avatar du membre
Bob Lennon
Confrère
Messages : 50

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Bob Lennon »

Bonsoir à tous, juste un rapide passage pour copier coller ce que j'ai répondu en MP au responsable du mod :



"Bonjour ! A priori je serai dispo ce week end pour un doublage de voix.

Pour le coup, j'aurai juste besoin que tu prépares une liste des doublages à faire. Pas le texte, juste le contexte du genre : "Là, c'est -Cri de douleur 1-, ensuite ce sera -Émerveillement dans une caverne 2-" avec si possible le texte d'un autre PNJ dans ce genre de cas de figure, par exemple ce que dirait Kharjo ou Lydia afin que je comprenne vraiment quel ambiance/contexte donner. ^_^

Si tu as l'éditeur de Skyrim, ça devrait pouvoir se faire assez rapidement, je peux tout enregistrer en top qualité en Wav avec Audacity et mon matos de mon coté.

Voili voilou, mon skype est : "bob.master.lord.lennon", assure toi de bien préciser que c'est toi qui veut m'ajouter dans le message de contact, et pour quelle raison (de manière à ce que je te supprime pas par habitude)

Voili voilou. Dès que le mod sortira, MAX PROMO sur ma chaine. Merci à toi ^^"


PS : Voili voilou. Ce message à aussi été copié sur le topic sur le script de ma voix. Comme ça tout le monde est au courant. ^_^
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »