[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Messages : 2948

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par sagittarius22 »

Hors-sujet
Bien entendu! Quoi d'autre? :hehe:
Moddeur, Testeur et Traducteur
Avatar du membre
MaitreKoala
Confrère
Messages : 32
Contact :

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par MaitreKoala »

:bye:

Sinon il en est ou le mod? :pensif:
( en % ou sur une échelle de 1 à 10 )
Ce qui compte dans la vie, c'est d'être entouré par les bonnes personnes.

Image
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Prechan »

Je dirais un bon 60% ! ;)
Avatar du membre
MaitreKoala
Confrère
Messages : 32
Contact :

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par MaitreKoala »

Du bon boulot :top:
Ce qui compte dans la vie, c'est d'être entouré par les bonnes personnes.

Image
Avatar du membre
kyll.v
Confrère
Messages : 207

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par kyll.v »

Hors-sujet
Alkage je te prie vraiment de m'excusé il n'y avait aucune provocation je prenais cela avec les sourire j'ai relus mes commentaires et j'avoue avoir un peu abusé (voir pas mal d'ailleurs) même si certains des mes post répondais simplement au messages d'autres membres du forum , encore une fois je te présentes mes excuses je ne voulais pas t'énervé ce message sera le dernier mais je continuerais à suivre le sujet pardon si tu veux je subirais ton chatiment :fouet:
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Paneb »

Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, pas de châtiment et continuons main dans la main sur le sentier de l'amour ! :D

[mod="Paneb"]Débat clos[/mod]
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Alkage »

kyll.v a écrit :
Hors-sujet
Alkage je te prie vraiment de m'excusé il n'y avait aucune provocation je prenais cela avec les sourire j'ai relus mes commentaires et j'avoue avoir un peu abusé (voir pas mal d'ailleurs) même si certains des mes post répondais simplement au messages d'autres membres du forum , encore une fois je te présentes mes excuses je ne voulais pas t'énervé ce message sera le dernier mais je continuerais à suivre le sujet pardon si tu veux je subirais ton chatiment :fouet:
Malgré le débat clos je prend mon droit de réponse pour te dire qu'en parlant de toi dans mon post précédent je montrais justement que après que nous ayons parlé d'autre sont arrivés je ne t'incriminais pas dans le post précédent :) de plus je ne t'interdis pas de poster ce n'est ni mon droit ni mon intention ^^
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Tenzaku »

Prechan, toi qui est un nain (aucun rapport, c'est juste pour le rappeler en fait), pourrais-tu nous dire actuellement les fonctions mises-en-place ?
Je sais que tu as très envie de garder la surprise et tout, et je le comprends, mais tu connais mon attrait pour l'anticipation et mon envie de connaitre le fonctionnement d'un mod avant sa mise-en-place...

Bon certes, tu sais que je râlerais forcément pour une raison ou une autre (après tout ne suis-je pas le plus grand râleur et, de mauvaise foi qui plus est, de la conf'?)
Si vraiment tu crains pour ta surprise n'hésite pas à mettre le tout sous spoiler afin que ceux qui, eux, veulent aussi être surpris, puisse conserver ladite surprise avec amour et attention pour ne découvrir le tout que dans le lisez-moi (ou en gueulant ici parce-que ça ne marche pas, faute d'avoir lu le lisez-moi et donc savoir ce qu'ils installent)

*Fin de la tirade du Phénix, merci de votre attention malgré le fait qu'un nain était destinataire... Mais bon un nain vaut mieux que deux tuent Laura...*
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
toto4801
Confrère
Messages : 6

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par toto4801 »

Personnellement je préfère garder la surprise .
Si vous me chercher je suis ... entrain de défoncer des impériaux sur skyrim.
Avatar du membre
snapper
Confrère
Messages : 28

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par snapper »

Vu que Skyrim refuse catégoriquement de marcher sur mon pc sa me gâcherait pas la surprise de savoir maintenant.
Hors-sujet
Est ce que quelqu'un ici arrive à faire fonctionner Skyrim sous seven 32 bits?
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »