[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

[En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Sinerion »

Bonsoir à tous !

N'ayant vraiment aucune compétence en modding, je souhaiterais solliciter les moddeurs de cet excellent site pour rendre hommage à notre Bob Lennon national et à son excellent playthrought de Skyrim (déjà plus de 100 épisodes ! :pompom: ). L'idée serait donc de transposer le pyrobarbare en compagnon pour arpenter les neiges de Bordelciel (en reprenant son skin du playthrought) et pourquoi pas en agrémentant le personnage d'un bon nombre de répliques typiquement boblennonesque ! (genre : "vous n'êtes pas endurant, mais ça votre femme doit vous le dire souvent !" ou encore des "Bulyaaaa" lors d'un combat !). Par ailleurs, il me semble que Bob Lennon a rejoint les rangs de la confrérie en tant que doubleur, le summum serait qu'il accepte de doubler le personnage pour le mod ! :surprise:

Donnez moi votre avis pour cette idée de mod, je ne sais pas si cela serait compliqué à faire, mais j'espère que l'idée séduira quelqu'un ! :D
Modifié en dernier par Sinerion le 04 mai 2012, 08:40, modifié 2 fois.
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 208

Re: [Idée] Compagnon Bob Lennon

Message par Dakeyras »

J'approuve totalement, j'adore l'idée ! Par contre, il faut voir si Bob est d'accord et a le temps !
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: [Idée] Compagnon Bob Lennon

Message par Sinerion »

Oui, faudrait déjà avoir son autorisation pour utiliser son personnage ! :P
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [Idée] Compagnon Bob Lennon

Message par apdji »

Ben envoie lui simplement un mp, c'est un de nos membres ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: [Idée] Compagnon Bob Lennon

Message par Sinerion »

C'est ce que je suis en train de faire ! :D

EDIT : Mp envoyé, reste plus qu'à attendre sa réponse !
Avatar du membre
Mishril
Confrère
Messages : 7
Contact :

Re: [Idée] Compagnon Bob Lennon

Message par Mishril »

Parcourir les terres enneigés en compagnie du Pyrobarbare ... épique ! :pompom:
La vie est un droit
La mort est un choix
DevilFish
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 42

Re: [Idée] Compagnon Bob Lennon

Message par DevilFish »

C'est qui Bob Lennon ? :tomates:
Quand le vin est tiré , il faut le boire , quand le vin est bu , il faut se tirer .
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [Idée] Compagnon Bob Lennon

Message par malhuin »

J'ai vu une vidéo... c'est un barbare qui... est un barbare... et qui chante.... comme un barbare... voilà :tomates: ²
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Sinerion
Confrère
Messages : 295

Re: [Idée] Compagnon Bob Lennon

Message par Sinerion »

Un youtuber français qui devient de plus en plus connu, notamment pour ses vidéos diverses sur Minecraft en compagnie de Thefantasio974 et il fait aussi un TRES long playthrougt de Skyrim a inspiration parodique de Conan le Barbare, il joue très roleplay et est surtout très drôle que ce soit pour ses chansons absolument géniales et le nombre incroyable de conneries qu'il peut dire/faire ! :mdr:
Avatar du membre
Bob Lennon
Confrère
Messages : 50

Re: [Idée] Compagnon Bob Lennon

Message par Bob Lennon »

Je viens seulement de lire ce post !!! Je rentre a peine de la convention de Nantes, le Wazabi. Bien sur, j'accepte totalement la réutilisation de mon personnage, ainsi que le prêt de ma voix.

J'ignore complètement comment ça va se passer, mais du moment qu'on en parle ici, et qu'on me donne des directives, ça posera aucun problème. ^_^
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »