[WIP] Tertre des eaux murmurantes - habitation

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Pinpux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 118

Re: [WIP] Tertre des eaux murmurantes - habitation

Message par Pinpux »

Vu la zone j'espère que t'as prévu un moyen de chauffage :D
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [WIP] Tertre des eaux murmurantes - habitation

Message par malhuin »

Miss O. où en est ton mod ? j'ai hâte de déménager, moi !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9474

Re: [WIP] Tertre des eaux murmurantes - habitation

Message par Oaristys »

C'est quasi terminé, je viens de finir les navmeshes et l'optimisation. Ne me reste plus qu'à aller voir in game s'il reste des bourdes et ce sera bon pour la phase de test ! Tu pourras déménager (à tes risques et périls) ce week-end si tout va bien :calin:
Que ceux qui veulent tester se fassent connaître ^^
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [WIP] Tertre des eaux murmurantes - habitation

Message par malhuin »

:top: :top: :top: :top: moi ! moi ! moi ! moi ! :pompom: :pompom: :pompom:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9474

Re: [WIP] Tertre des eaux murmurantes - habitation

Message par Oaristys »

Je baisse les bras, là... :triste:

Dès que je ressors de ma cellule in game, un magnifique crash to desktop.

Je ne sais pas si c'est lié, mais l'esp est cleané avec TesVSnip ; cependant, je n'arrive pas à le cleaner avec le CK, les cellules que je veux supprimer ont bien le flag "Ignore" mais elles apparaissent toujours comme modifiées une fois que j'ai rechargé et sauvegardé... et quand je charge mon esp cleané avec TesVSnip, il me dit "form counts don't match" et peu importe si je choisi Oui ou Non, il me remet les cells que j'avais supprimées...

Je ne comprends pas ce que j'ai mal fait/oublié... S'il vous plaît, aidez-moi, le mod est terminé par ailleurs... :pleure:
Avatar du membre
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie
Messages : 560

Re: [WIP] Tertre des eaux murmurantes - habitation

Message par Nitmara »

Ce n'est peut-être pas ton mod le problème... à ce que j'ai lu Bethesda aurait fait une fausse manip avec les navmesh ou je ne sais trop. Ce qui causerait ces retours bureau et cela depuis la 1.5 de Thuesday...c'est mardi ça si je ne me trompe pas. Il y a un patch en beta pour passer à la 1.5.26, mais je n'ose pas trop l'installer. Car j'ai aussi des crashs maintenant sur presque toutes les maisons de modders.

Voilà le lien; http://skyrim.nexusmods.com/news/article.php?id=92
Image
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [WIP] Tertre des eaux murmurantes - habitation

Message par malhuin »

Miss O je l'avais dis dans un message, je pensais effectivement que c'était ça. Pleure pas ma jolie, on va trouver comment arranger ça !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9474

Re: [WIP] Tertre des eaux murmurantes - habitation

Message par Oaristys »

Si c'est la faute de Bethesda, ça va ! J'ai horreur de ne pas comprendre mes erreurs. Comme je n'utilise aucune maison moddée, je ne m'étais pas aperçue du problème par ailleurs. Mais Steam m'a installé le dernier patch sans rien me demander et a priori ça ne change rien, alors...
Bon, j'étais toute contente de pouvoir sortir un mod, mais je crois qu'il va falloir attendre un peu pour être fixés. ;)
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: [WIP] Tertre des eaux murmurantes - habitation

Message par 0rel »

Comment décourager quelqu'un... Merci Bugthesda.
Bon j'espère que ça se règlera, car il est plus que prometteur ce petit mod :) Je croise les doigts pour toi !
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [WIP] Tertre des eaux murmurantes - habitation

Message par malhuin »

Voilà, c'est la bonne attitude miss O. :bisou:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »