[WIP] Tertre des eaux murmurantes - habitation
Re: [WIP] Tertre de l'aven - habitation
En plus faut faire gaffe, je vous rappelle que c'est un militaire vu son titre Il doit donc avoir les moyens de vous faire parler travailler
Sinon comme mes collègues, j'admire le travail et il doit bien y avoir du talent à l’œuvre car personnellement, je serais bien incapable de faire un tel travail, ne n'est donc pas donné à tous le monde et de facto c'est effectivement du talent
Sinon comme mes collègues, j'admire le travail et il doit bien y avoir du talent à l’œuvre car personnellement, je serais bien incapable de faire un tel travail, ne n'est donc pas donné à tous le monde et de facto c'est effectivement du talent
"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Re: [WIP] Tertre de l'aven - habitation
Merci, apdji Mais je viens de passer une journée à galérer sur un script, c'est autre chose que de placer trois cailloux malheureusement... Mais je voulais absolument insérer quelques fonctionnalités uniques dans mon mod et voilà, c'est fait. Vous aurez droit à trois livres, qui sont des activateurs, dont les textures ont été faites par votre servante et qui dispensent un renfort d'alchimie/forge/enchantement pendant une minute. En voilà un :
(Les textures sont pourries parce que mon jeu était au minimum graphique pendant mes tests, et en plus le livre a glissé de son pupitre )
Par contre, quel pourcentage d'amélioration vous semble raisonnable pour que ce ne soit pas cheaté ? J'étais partie sur 15%, mais je ne me rends pas trop compte de ce que ça représente concrètement sur le résultat de notre crafting.
Dans la même idée, je compte rajouter un ou deux autres activateurs avec cette fois une bénédiction de plus longue durée pour repartir à l'aventure frais et dispos !
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Par contre, quel pourcentage d'amélioration vous semble raisonnable pour que ce ne soit pas cheaté ? J'étais partie sur 15%, mais je ne me rends pas trop compte de ce que ça représente concrètement sur le résultat de notre crafting.
Dans la même idée, je compte rajouter un ou deux autres activateurs avec cette fois une bénédiction de plus longue durée pour repartir à l'aventure frais et dispos !
Re: [WIP] Tertre de l'aven - habitation
J'ai pas de fouet, seulement un chat à neuf queues...malhuin a écrit :Oaristys a écrit:
(...) noyées dans l'ombre menaçante d'un grand dragon violet avec un fouet).
@Oaristys :
Logiquement tu n'as pas à craindre le fouet vu qu'il existe pas.
Sinon c'est juste le manchot qui est un survitaminé et qui essaye de me faire passer pour plus tyrannique que je ne le suis.
Mais bon il a fait office de cobaye pour la nouvelle génération de traducteurs fous donc...
@Paneb :
*** Prends les biscuits ***M.E.C
J'attends la signification de l'acronyme !
Re: [WIP] Tertre de l'aven - habitation
Moi les scripts comme ça ne sont pas un problème...par contre je sais pas faire de belles textures....pas de texture du tout d'ailleurs
15% me semble pas mal en effet, faut pas non plus que ça soit surcheaté !
J'ai bien rigolé avec le livre qui a tout défoncé !
15% me semble pas mal en effet, faut pas non plus que ça soit surcheaté !
J'ai bien rigolé avec le livre qui a tout défoncé !
Re: [WIP] Tertre de l'aven - habitation
Moi je ne suis bon ni pour les scripts, ni pour les textures....
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Re: [WIP] Tertre de l'aven - habitation
Mais tu donnes de bonnes idées
@Prechan :
Je n'avais pas le courage de retourner faire une capture d'écran, sachant que mon jeu met 5 bonnes minutes à charger une partie vanilla
Mais je crois qu'il suffit de cocher la case "Don't havok settle" pour éviter ce genre de désagréments, non ?
Et finalement, ce n'était pas le script le problème Il était parfait, c'était juste ma sauvegarde, j'aurais dû penser à sortir de la cell et revenir (ça m'aurait évité de perdre une journée)
@Prechan :
Je n'avais pas le courage de retourner faire une capture d'écran, sachant que mon jeu met 5 bonnes minutes à charger une partie vanilla
Mais je crois qu'il suffit de cocher la case "Don't havok settle" pour éviter ce genre de désagréments, non ?
Et finalement, ce n'était pas le script le problème Il était parfait, c'était juste ma sauvegarde, j'aurais dû penser à sortir de la cell et revenir (ça m'aurait évité de perdre une journée)
Re: [WIP] Tertre de l'aven - habitation
M.E.C = Maître Esclave de la Confrérie
Re: [WIP] Tertre de l'aven - habitation
J'ai enfin finalisé le script de tri des objets ! J'ai donc mis un gros coffre principal à l'entrée où l'aventurier pressé peut déposer son butin et repartir aussitôt à l'aventure. Juste à côté, un activateur qui permet de vider ce coffre de son contenu pour le répartir dans la vingtaine de coffres de la demeure : la nourriture dans la cuisine, les lingots dans la forge, les gemmes spirituelles près de l'autel d'enchantement, etc.
Bon, ne me demandez pas où est l'explication rationnelle du processus, c'est juste un truc pratique pour gagner du temps
Il me reste à :
- placer l'entrée de mon tertre sur la map (je ne sais toujours pas où précisément). Est-ce que ça semble trop "facile" de créer un sort de téléportation ? (Je pourrais le justifier dans l'histoire du journal.)
- créer une arme unique (pas trop puissante) en lien avec l'histoire de l'ancien propriétaire.
- comprendre pourquoi les épées s'affichent trois bornes trop haut sur mes plaques d'armes et pourquoi cocher "Don't havok settle" envoie quand même valdinguer la moitié de mes objets
Et pour le nom, sauf si je/vous trouve(z) mieux, je vais rester sur la proposition de Malhuin : Tertre des eaux murmurantes (parce que je ne sais pas comment on dit "aven" en anglais ; je pense déjà à la traduction et "Whispering Waters Barrow", ça sonne pas trop mal )
Bon, ne me demandez pas où est l'explication rationnelle du processus, c'est juste un truc pratique pour gagner du temps
Il me reste à :
- placer l'entrée de mon tertre sur la map (je ne sais toujours pas où précisément). Est-ce que ça semble trop "facile" de créer un sort de téléportation ? (Je pourrais le justifier dans l'histoire du journal.)
- créer une arme unique (pas trop puissante) en lien avec l'histoire de l'ancien propriétaire.
- comprendre pourquoi les épées s'affichent trois bornes trop haut sur mes plaques d'armes et pourquoi cocher "Don't havok settle" envoie quand même valdinguer la moitié de mes objets
Et pour le nom, sauf si je/vous trouve(z) mieux, je vais rester sur la proposition de Malhuin : Tertre des eaux murmurantes (parce que je ne sais pas comment on dit "aven" en anglais ; je pense déjà à la traduction et "Whispering Waters Barrow", ça sonne pas trop mal )
Re: [WIP] Tertre de l'aven - habitation
aven = swallow holeOaristys a écrit :parce que je ne sais pas comment on dit "aven" en anglais
Sinon content de voir que ça avance gentiment ! .
Et euh... Kaos... je peux avoir mes biscuits ? .
Re: [WIP] Tertre de l'aven - habitation
J'ai aussi trouvé swallow-hole dans le dictionnaire, mais est-ce un terme plus parlant qu'aven en français ? C'est un peu trop "géologique" à mon sens (et ça ferait un nom un peu long)
Ne t'inquiète pas pour tes biscuits, je suis sûre qu'un jour on trouvera sa réserve secrète
Ne t'inquiète pas pour tes biscuits, je suis sûre qu'un jour on trouvera sa réserve secrète