[WIP] Tertre des eaux murmurantes - habitation

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: [WIP] Tertre de l'aven - habitation

Message par Moorelf »

Hmm ... Même sans ENB c'est déjà fort sympathique ... J'adore l'ambiance (c'est le genre de truc qui m'a le plus accroché d'emblée avec Skyrim) ... Bon courage pour la suite Oaristys ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [WIP] Tertre de l'aven - habitation

Message par malhuin »

Tudieu, ma jolie minette, m'auriez-vous caché des dons pour la création de donjons ? C'est magnifique ! :top:
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: [WIP] Tertre de l'aven - habitation

Message par Prechan »

C'est très joli tout ça ! Bravo ! =)
Moi je n'utilise pas ENB, enfin je l'ai utilisé mais bon, et pourtant je pourrais. Pourquoi dénigrer les coloris de Skryim Vanilla ?
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: [WIP] Tertre de l'aven - habitation

Message par Oaristys »

Merci à vous trois :D
Si j'avais un don, ça se saurait ! ^^ Je suis très lente et je n'ai pas beaucoup d'idées pour les détails, la décoration, etc. Quand je vois les créations des autres, je suis un peu désespérée. Mais j'aimerais vraiment terminer mon premier mod, pour l'honneur et pour toi, maître Malhuin, qui m'a quand même suggéré l'idée de base. :honneur: Ça mettra le temps qu'il faudra !
@ Prechan : J'avoue que lorsque je regarde les captures d'écran des mods sur le Nexus, celles avec un ENB me font plus envie :embaras: À la longue, le jeu vanilla me semble un peu fade parfois. Mais bon, on veut toujours ce qu'on n'a pas, c'est la nature humaine ^^
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [WIP] Tertre de l'aven - habitation

Message par malhuin »

Héhé :D , c'est certain que je n'achèterais pas de maisons, je rêvais de ce tertre et Mis O. l'a fait ! Je reçois pas tous les jours d'aussi jolis cadeaux. Une maison à moi à moi et rien qu'à moi.... heu... * constate le regard courroucé de certains habitué des lieux* ... heu... à nous, la Confrérie des Traducteurs, je voulais dire à nous :tomates:.
Modifié en dernier par malhuin le 08 mars 2012, 09:28, modifié 1 fois.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Yu Qi
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 3955

Re: [WIP] Tertre de l'aven - habitation

Message par Yu Qi »

C'est magnifique Oaristys !
Image
Avatar du membre
Pinpux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 118

Re: [WIP] Tertre de l'aven - habitation

Message par Pinpux »

Oaristys a écrit :Si j'avais un don, ça se saurait ! ^^ Je suis très lente et je n'ai pas beaucoup d'idées pour les détails, la décoration, etc. Quand je vois les créations des autres, je suis un peu désespérée. Mais j'aimerais vraiment terminer mon premier mod, pour l'honneur et pour toi, maître Malhuin, qui m'a quand même suggéré l'idée de base. :honneur: Ça mettra le temps qu'il faudra !
C'est superbe ! :top:

Ton carnet de commande est rempli pour la suite de ta carrière ou tu prends des commandes ? :siffle:
Avatar du membre
Oaristys
Administratrice | Traductrice
Administratrice | Traductrice
Messages : 9480

Re: [WIP] Tertre de l'aven - habitation

Message par Oaristys »

En fait, je ne me lancerai probablement dans rien sans "commande", justement. Si quelqu'un a une idée très précise et dont le niveau est à ma portée (et qui m'enthousiasme), j'essaierai sans doute de la réaliser. Dès que j'aurai fini ce mod, bien sûr (et le petit millier de traductions qui attendent bien au chaud dans mon PC, noyées dans l'ombre menaçante d'un grand dragon violet avec un fouet). ^^
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: [WIP] Tertre de l'aven - habitation

Message par malhuin »

Oaristys a écrit : (...) noyées dans l'ombre menaçante d'un grand dragon violet avec un fouet). ^^
Je ne vois absolument pas de qui tu veux parler :D
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Avatar du membre
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 4368

Re: [WIP] Tertre de l'aven - habitation

Message par Paneb »

Moi si ! Elle parle de the M.E.C !
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »