[DEC 80%] Faites des bébés

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Pinpux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 118

Re: [DEC 50%] Faites des bébés

Message par Pinpux »

Le mod est assez ouvert en entrée et en sortie pour permettre le développement d'options de ce type. Ci dessous le lisez-moi qui sera fourni:
► Afficher le texte
Je suis en train de finaliser et peaufiner tout ça et j'espère livrer une première version sur Nexus d'ici la fin de la semaine.
Avatar du membre
Saphaniax
Confrère
Messages : 100

Re: [DEC 50%] Faites des bébés

Message par Saphaniax »

Pourquoi ne pas -une fois le module fini(s) - travailler en collaboration(s) avec ceux qui veulent mettre un module de romances dans Skyrim ? On aurait de fait au final un module complet ! On pourrait(s) de fait courtiser notre belle ( ou le contraire ) et obtenir comme finalité un enfant au sein d'un foyer.. :) Cela pourrait de fait devenir un vrai module de référence ! ^^
Je ne sens pas trop l'idée d'une insémination magique... Ce serait une hérésie, comme la nécromancie. Après bien sûr, cela pourrait être utilisé pour une quête, par ex un dangereux sorcier dérangé du cerveau et victime d'une frustration d'enfance parce qu'un magicien l'a conçu magiquement avec une mère.
D'un autre coté une insémination magique pourrait tout aussi bien être un acte d'espoir de parents incapables de procréer ou d'un viol véritable en somme ! .. Sinon en ce qui concerne la nécromancie c'est du "tes" tout craché qui reprend les canons de la fantasy Tolkien etc.. Mais à l'origine c'est avant tout l'art de parler aux morts avant d'être celui de briser les chaines qui font le passage de vie à trépas :)
genre mettre un bébé vampire dans une mère pour lui permettre de se gorger de son sang et d'être un foetus super puissant ~~
J'aime ton idée ^^ Un mort peut-il avoir un enfant mort en inséminant une vivante ? :diable:

Autrement pourquoi ne pas créer en quantité suffisante des "enfants" à différents âges ( nourrisson, petit enfant, enfant, ado , adulte ) ? Près Pré-existant de fait dans une cellule inaccessible ? Histoire de remplacer la poule :mrgreen:

De cette manière on pourrait envisager les combinaisons possibles entre les ethnies des Tes entre breton et aldmer etc.. Ou Bréton et bréton :pensif: Je crois que les scripts peuvent différencier si on a un elfe ou un impérial etc...
Modifié en dernier par Saphaniax le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : .
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: [DEC 50%] Faites des bébés

Message par Plumétoile »

Pfiu vous partez trop loin avec ce mod... A ce compte là envisagez des algorithmes de métissage, des maternités, des centres de fécondation in vitro au sein de l'académie des mages, l'adoption pour les couples homosexuels, la nécrophilie et la zoophilie... ben oui, qui dit que les bosmer et les chèvres ne sont pas chromosomiquement incompatibles ?
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: [DEC 50%] Faites des bébés

Message par Alkage »

Et pour souligner ce qu'a dit Plumétoile, On a vu par ici nombre de projets qui à force de devenir trop ambitieux on été abandonné.. :/
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Plumétoile
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 927

Re: [DEC 50%] Faites des bébés

Message par Plumétoile »

C'est pas seulement la question d'être ambitieux... C'est surtout la question de ne pas partir dans des délires. A la base, un mod pour faire des bébés est une bonne idée... Mais faut rappeler que c'est un monde médiéval, et que l'insémination artificielle est apparue un millénaire plus tard. Non seulement c'était impossible, mais les femmes accusées d'avoir donné la vie sans avoir connu d'homme était brûlées vite fait bien fait avec leur gamin.
Donc en partant de cet exemple, tentez de rester cohérents avec le background.
"You are not poor when you have no money
You are poor when you have nothing to offer"

"Apprends comme si tu devais vivre pour toujours, et vis comme si tu devais mourir ce soir."
Avatar du membre
Pinpux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 118

Re: [DEC 50%] Faites des bébés

Message par Pinpux »

Perso, je fournirai le moteur avec des add-ons simplifiés (non immersifs) pour servir d'exemple d'utilisation et entièrement facultatifs :
  1. un mod contenant un sort qui permettra l'insémination de la cible
  2. un mod qui offre la possibilité d'un accouplement avec un PNJ féminin par un dialogue très simple
  3. un mod qui produit un mini-nordique après un accouchement
Le principe de communication est très simple puisqu'il suffit d'alimenter 2 globales en entrée (dépot de semence) et d'en scruter deux en sortie (accouchement).

Pour des mods plus élaborés, je n'ai pas encore assez de maîtrise.
Modifié en dernier par Pinpux le 06 mars 2012, 08:59, modifié 1 fois.
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 1602

Re: [DEC 50%] Faites des bébés

Message par Elianor »

Il(s) y en a qui me traiteront(s) de pervers,mais ce serait bien d'avoir une animation pour les rapports conduisant à la conception d'un enfant :P De même un tel mod a déjà été fait sur Morrowind , et ce serait pas mal de s'en inspirer(é) ^^
Modifié en dernier par Elianor le 20 juin 2015, 18:32, modifié 4 fois.
Raison : .
0rel
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 86

Re: [DEC 50%] Faites des bébés

Message par 0rel »

Ca va finir comme l'animation dans les sims ça, une petite glissade sous les draps, des bosses sous la couette et hop des petites étoiles mignonnes et des petits bruits mignons XD.
Un mod très intéressant que je suis de près en tout cas.

(Juste pour le sort d'insémination de la cible, c'est copyright Chuck Norris ça normalement :ange: )
Avatar du membre
Pinpux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 118

Re: [DEC 50%] Faites des bébés

Message par Pinpux »

elianor a écrit :Ils y en à qui me traiterons de pervers,mais ce serait bien d'avoir une animation pour les rapport conduisant à la conception d'un enfant :P De même un tel mod à déjà été fait sur Morrowind , et ce serait pas mal de s'en inspiré ^^
Le mod principal ne gère pas l'accouplement.

Pour Morrowind je ne sais pas mais je me suis beaucoup inspiré (au niveau fonctionnel) d'un mod Oblivion qui s'appelle Tamagoclub.

La différence est que le mien est entièrement scripté et sans aucune ressource (sauf quest et globales) et devrait donc avoir moins de problème de compatibilité et surtout de prérequis puisque'il ne gère que la partie non visuelle.

Par exemple, si tu veux faire un seul mod qui gère tout de l'accouplement à l'éducation de l'enfant tu dois intégrer :
- toute la partie graphique et animation pour l'accouplement
- toute la partie graphique, animation et gestion de NPC après l'accouplement

Cela demande des connaissances très variées (que je n'ai pas), le mod produit devient une 'usine à gaz' et est limité aux fonctionnalités prévues au départ.

En simplifiant et en ne gérant que la partie centrale il est plus facile de se concentrer sur ce qu'on sait faire et de le faire au mieux et le fait de mettre à disposition dès le début des interfaces d'entrée/sortie permet, si la mayonnaise prend, tous les délires autour :)

Voici la doc technique qui sera livrée
► Afficher le texte
Avatar du membre
Pinpux
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 118

Re: [DEC 80%] Faites des bébés

Message par Pinpux »

Passage en pre-release, la discussion peut être continuée sur le post suivant :

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... 90&t=11611
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »