[WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Brockway
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 67

Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Message par Brockway »

Bon j'ai tester cela, je dois revoir l'optimisation, j'ai pas tout inclut dedans....
De plus j'ai constaté que le problème de porte est toujours la, mon compagnon reste à l’extérieur... C'est vraiment le problème majeur je pense...
J'ai aussi depuis fais le navmeshing de l’extérieur, en effet oubli de ma part je n'avais fais que l’intérieur.
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Message par Yuril »

ok bah du coup si tu as des choses a fignolé ou d'autre idée tu peut y aller^^
Pour le problème des portes, tu as essayer de les effacer et d'en remettre de nouvelles?
Si ça ce trouve j'ai mal placer quelque chose!
j'ai vu que les téléport (rectangle jaune) son trop avancé sur la porte! alors que sur toute les portes vanilla, les téléport son bien reculer et ne touche pas la porte.
c'est peut être ça qui bloque les PNJ? a essayer de les décaler ou de les effacer et en remettre de nouveaux, on ne sais jamais^^
Brockway
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 67

Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Message par Brockway »

Non ce n'est pas cela car j'ai reculer les teleport dès la 1ere fois que je les ai vu ;)
Je changerais les portes pourquoi pas, si tu veut je fini l'optimisation (ça me prend 3min) et je t'envoie ça !
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Message par Yuril »

pas la peine de me l'envoyer je ne pourrais le tester que dimanche au mieux^^
Brockway
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 67

Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Message par Brockway »

Bon, alors les horaires marchent correctement, (ouverture et fermeture du magasin) je rajoute la fonction vente sur le seul npc du moment. Enfin ! -.-'
Et qu'en es t'il de tes flèches ? je peut les rajouter à la liste de vente ?
De plus tes arcs, sont normalement settle mais ils doivent tomber surement car en conflit avec un mur ou les piques de bois...
il faudra que tu remplace les portes car elles ne vont pas du tout avec l’intérieur...
Je refais l'optimisation et je t'envoi ça car je part en vacances aux antilles donc je n'aurais pas le temps pendant 2semaines de continuer.
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Message par Yuril »

Ah ok bah bonne vacance!^^

Comment ça la porte ne vas pas avec l'intérieur?
Pour les arc ouais j'ai fais ça car je n'arriver pas a les mettre sur un socle. je verrais ça plus tard^^
Brockway
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 67

Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Message par Brockway »

Disons que j'ai pris des portes qui je suis sur ne te plairont pas trop, car moi même je ne les aime pas trop...
Sinon l'optimisation est okey maintenant, j'avais oublier de lier les pièces entre elles, forcement ça ne marchais pas -.-'
Tous les objets à l'intérieur sont maintenant posséder par le vendeur, donc c'est considérer comme du vol si tu les prend, j'ai toujours l'habitation blindés de npc en tout genre mais ça doit etre a cause du "coc" car y a un qui viens quand même de l’académie des bardes je crois ^^
Si je peut, je te fais les npc très bientot ou au retour de mes vacs, je part le 9.
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Message par Yuril »

Oui comme tu veut, de toute façon j'aurais le temps de regarder ça puisque tu art en vacance^^
j'espère que chez moi je n'aurais pas le problème des NPC.
Brockway
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 67

Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Message par Brockway »

Le mieux est de le tester je pense avec une save qui a accès à Riften histoire de pas se taper trop de marche et ne pas avoir les bugs du "coc" ^^
Au final je pense que en fait cela marchais très bien depuis la 1ere fois que je l'ai coder, mais que le "coc" fessait bugué, je l'ai d'ailleurs confirmer à l'instant !

Donc je te rajoute quelques npc, faut juste que je relise les post desormais, et rappelle moi, c'est bien une patrouille dedans ou dehors ? ou les 2 ?
Avatar du membre
Yuril
Confrère
Messages : 580

Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Message par Yuril »

j'avais dit une patrouille dehors, c'est suffisant^^
Si tu veut rajouter un garde qui squatte l'intérieur a boire des coup toute la journée tu peux ;)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »