[WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

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Yuril
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Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Message par Yuril »

Heu j'y avait pas encore réfléchis!
Pourquoi pas! mais le vampire restera dehors jusqu’à que le magasin rouvre?
Brockway
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Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Message par Brockway »

Nope les autres npc peuvent avoir la clé ;)
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Yuril
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Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Message par Yuril »

Ah ouais! putaing faut que j'arrête de modder j'oubli tout!! =__='

Bon je vient de commencer quelques flèches! (les 1er test son concluants mais très puissant! elles seront donc très cher^^)
-Explosive: Dégât de feu qui peut enflammer plusieurs ennemies aux alentours.
-Tonnerre: Dégât de foudre qui peut électrifier plusieurs ennemies aux alentours.
-Givre: Dégât de glace qui peut glacer plusieurs ennemies aux alentours.
-Paralysie: Paralyse plusieurs ennemies aux alentours. (Vraiment Puissant (6sec pour le moment) donc serra vraiment très cher! par contre elle ne fais que les dégâts des flèches)

les flèches font de la lumière quand elles sont en vol.
exemple: feu=orange, tonnere=bleu, glace=blanc, paralisie=vert.

Voila mon rapport Brockway pour le moment



ScreenShot:
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Brockway
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Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Message par Brockway »

Effectivement les fléches ça a l'air assez puissant !
Pour les armures, je ne suis pas vraiment pour se diversifier, surtout que la guilde des voleurs ça serait plutôt des armures discrètes plus que renforcées, et beaucoup de monde bosse sur le rééquilibrage des armures, mais c'est ton mod, à toi de voir ;)
Pour les gardes... Question : Doivent ils tous faire une patrouille devant le repaire ou à l'intérieur également ?
Possibilitée de les tuer ou pas ?
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Yuril
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Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Message par Yuril »

Tu as raison pour les armures, je vais peut être juste mettre les armure de base et quelques enchant'.

Pour les rondes je ne pense pas que ce soit utile de faire une ronde a l'intérieur. peut avant de ce coucher? tu en pense quoi?
Oui il sont tuable. certains joueurs ne doivent pas aimait la guilde des voleur ou sont juste des pillards, ça les frustrerait surement de ne pas pouvoir les tuer^^
Après si on devait y rajouter des quêtes pourquoi pas les rendre non-tuable plus tard.
Brockway
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Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Message par Brockway »

Je peut les rendres tous tuables sauf le vendeur par exemple,, ou tous tuables pour encore plus de réalismes, une quête pourrais être par exemple de devoir voler la clé du repère afin de pouvoir y accéder ?
C'est une quête simple à la fois en codage et pour le joueur...
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Yuril
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Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Message par Yuril »

Comme tu le sent?
A ce niveau je peut encore rien faire donc si tu te le sent?

On ne peut pas rentrer dans le repère par les égout si Bryniolf ne nous donne pas la quête?
Brockway
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Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Message par Brockway »

y a une autre entrée ? Je ne savais pas ^^
y a 2 entrées dans ton repaire alors ?
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Yuril
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Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Message par Yuril »

Ah heu tu parle de quel repère? le magasin ou le repère de la guilde?

Pour la guilde des voleur oui il y a 2 entrées, une dans les égout et l'autre dans le cimetière.^^
Pour le magasin il n'y a qu'une seul entrée même si j'ai penser a mettre une entrée cacher connu que par la guilde.
Brockway
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Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Message par Brockway »

Quand je disais voler la clé du repaire, c'est la clé du magasin dans ton mod...
En gros magasin inaccessibles aux bleus, il faut voler la clé pour avoir le droit d'entrer et d'acheter ^^
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