[TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: [TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Message par T!TER »

Je ne sais pas encore vraiment lequel des deux sera terminé en premier, tout dépendra du prochain TESCS. Si les scripts nécessitent une complète refonte du système de placement des maisons, je pense que j'attaquerais pas les besoins élémentaires.
Pour info, je suis en train d'élaborer deux autres projets. Le premier consistera à intégrer un sort de lévitation dans le jeu, et de rendre son efficacité variable en fonction des compétences en magie du joueur. Le second, un peu plus complexe, s'inspire de Fallout New Vegas et de son système d'uniforme de faction. Ainsi, les vêtements que vous portez influeront directement sur le comportement des PNJ en fonction du groupe auxquels ils appartiennent. Par exemple, si vous êtes habillés en nécromanciens, les mages noirs que vont rencontrerez ne vous attaqueront plus, mais en contrepartie vous aurez un gros malus auprès du reste des PNJ, qui seront plus tentés de vous attaquer. De plus, je compte pousser un peu le système pour y incorporer la gestion de la peur. Par exemple, si vous sprintez vers des voleurs avec une hache de guerre et une armure de dragon, il y aura une grande chance pour que ceux-ci fuient en vous voyant.

Je décrierais les 2 nouveaux projets plus en précision dès que j'en aurais la volonté. Mais d'ici-là, n'hésitez pas à proposer des idées pour améliorer mes projets, c'est le but de ce topic ! ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
CapiChef
Confrère
Messages : 8

Re: [TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Message par CapiChef »

Oui merci mais n'oublie pas pour les robe de mage les gens ont peur car tous personne normal dans skyrim t diras qu'il apprécie pas les mage
et pour les chevalier en armure lourde c'est du respect
et pour les habit de très riches c'est des réduction
Avatar du membre
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 215

Re: [TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Message par bayyack »

Très bonne idée T!TER :) ça m'a déçu de voir que je me faisais repérer tout de suite par les impériaux lorsque j'ai tenté de m'infiltrer dans un camps avec leur panoplie complète (arme comprise et aucun item enchanté) récupérée sur un impérial fraîchement tué sur la route. Sans aller jusqu'à faire quelque chose de vraiment complexe, corriger cette erreur serait bien sympathique et lancerait un intérêt non négligeable au déguisement.
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Avatar du membre
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 892

Re: [TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Message par p'tit dragon »

Pour les histoires de tenues qui influent sur la disposition des PNJ envers nous, jette un oeil à ce mod qui fait la même chose pour oblivion et celui-ci :)
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Avatar du membre
T!TER
Confrère
Messages : 3933

Re: [TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Message par T!TER »

Merci p'tit dragon, même si je connaissais déjà ces mods. :P
Mais il est vrai que le principe de mon projet étant similaire à celui ces mods, je vais pouvoir m'inspirer de ceux-ci pour m'aider (je pense notamment au système de faction avec lequel je ne suis pas trop familiarisé).
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3965
Contact :

Re: [TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Message par Bran ar Kamalar »

Par exemple, si vous sprintez vers des voleurs avec une hache de guerre et une armure de dragon, il y aura une grande chance pour que ceux-ci fuient en vous voyant.
je m'imagine très bien la scène :mdr:

Sinon c'est vrai que dans Morrowind on te faisait des remarques sur ta tenue, et suivant si avec une tenue très chic tu allais vers la haute société ou vers les basses classe ça changeait beaucoup. Mais déjà dans tribunal on fait plus trop attention à toi, juste une réflexion sur ton odeur si tu as fait un détour par les égouts. Bon ça allait pas plus loin. Mais j'ai trouvé dommage que ce genre de dialogue ait disparut par la suite.

Je trouve ton idée géniale et serait très immersive. Là que tu portes l'armure des rossignols, de la confrérie noire ou de la légion, tout le monde s'en fiche.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
opiumdna
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 23

Re: [TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Message par opiumdna »

Superbe idée les transactions immobilières ^^ Un truc qui serait pas mal aussi, c'est une hypothèque sur les baraques que tu vends. Je veux dire par là que les gens qui n'arriveraient pas à payer leur baraque se verraient saisir celle-ci et revendu aux enchères avec une commission au passage (bah oui faut pas déconner quand même, un peu de pognon en plus ça fait pas de mal ^^).
Par contre, ça fonctionnerait pour toutes les maisons ou demeures de Bordeciel. J'entends par là que ça ferait de "l'agence immobilière" une sorte de "préteur sur gages".
Enfin c'est une idée comme une autre.
Avatar du membre
yannprada
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 49

Re: [TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Message par yannprada »

Je crois que je vais épingler ce topic.

1) Les idées sont tout simplement géniales. Moi qui attend impatiemment que le TESCS sorte pour me faire ma "petite baraque en bord de mer"... oh et puis non mon manoir de guerrier près de Blancherive... Bref ce mod va déboiter du crabe à la hache à deux mains !

2) Vous m'avez bien fait rire. L'humour, c'est bon pour le moral :)

Bref, à très bientôt. (Et vous aurez peut-être un coup de main de ma part si un coup du sort ne me prend pas avant ^^)
Avatar du membre
Tony67
Confrère
Messages : 668

Re: [TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Message par Tony67 »

:up:

Je suis tombé sur ton idée de mod et j'adhère grave :)

Je me porte volontaire pour t'aider à créer des Batiment de différent type :top:
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: [TOP-SECRET] Les Projets chimériques de l'Enfant-Fou

Message par apdji »

Tony en fait le souci avec le m&m's c'est qu'à toute sa folie, il apparait et disparait un certain temps, donc il faut attendre que son grain de folie le ramène par ici ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »