Royaume Tsaesci

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 100

Royaume Tsaesci

Message par Spartaqui »

Alors voilâ sur quoi je bosse en ce moment.

C'est un projet que j'aimerais mener à bout qui est avant tout un petit challenge perso.
Dans les grandes lignes :

Nouveau royaume en Akavir ===> Tsaesci
Nouvelles créatures ====> Tsaescis, gobelins
Nouvelles armes/armures
Quêtes
Factions/politique

J'ai choisi ce royaume car le peu que j'en ai lu m'a plu (surtout les homme-serpents), en plus il y a assez de choses connues pour avoir une bonne base de travail, et assez d'inconnu pour me laisser de la liberté.

Quelques images:
► Afficher le texte
Je travaille par étapes que je présente sous forme d'index.
Pour vous faire une idée je vous conseille donc de lire ces dits index.

Liste des index:

Index 1, Culture et Géographie. en ligne
http://issuu.com/spartaqui/docs/index_t ... singlePage

Index 2, Histoire et quêtes. En cours

Index 3, Septimia et modèles 3D. à venir


Merci à vous tous qui me donnez de bon conseils et autres informations.
Et merci également à ceux qui suivent mon sujet avec autant d'investissement vous êtes géniaux.

Aller Bisou
Modifié en dernier par Spartaqui le 29 déc. 2011, 17:36, modifié 3 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Royaume Tsaesci

Message par Sita »

On n'a pas beaucoup d'informations sur Akavir malheureusement. Bonne chance pour le projet si tu arrives déjà à nous faire la race !
Avatar du membre
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 100

Re: Royaume Tsaesci

Message par Spartaqui »

Bah j'ai déjà modélisé la race, d'ailleurs j'aimerais savoir ce que vous en pensez ?
Le perso est en cours de rigging.

Le fait qu'on ai peu d'information est un des points qui me plaît le plus en fait. Cela dit, si vous savez des choses sur Akavir et en particulier sur Tsaesci ça m’intéresse. Les Ka po'tun devraient suivre.
Avatar du membre
Prechan
Confrère
Messages : 4372

Re: Royaume Tsaesci

Message par Prechan »

Je pense qu'une fois qu'une certaine Shadow sera passée par ici, tu en sauras plus ! ;)
En tous cas, très beau travail, bien qu'un peu dérangeant ! :P
Avatar du membre
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 100

Re: Royaume Tsaesci

Message par Spartaqui »

Si c'est dérangeant par l'aspect du Tsaesci cela me va très bien. Je voulais en effet qu'ils aient un aspect sournois et vicieux (inspiration Jafar) , pour ensuite découvrir qu'ils sont en réalité plus sage et altruiste qu'on ne le croit au premiers égards. mais chut c'est du spoil sur ce que j’écris pour la suite.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Royaume Tsaesci

Message par Sita »

Alors concernant le continent lui-même je n'ai pas trouvé grand chose à part cette image :
Image
Ensuite dans la plupart des représentations et créations, les hommes serpents (vampires au passage) ont seulement une paire de bras. [Elsweyr et le mod de race de Morrowind]
Je ne sais pas si c'est pour faciliter les animations car déjà qu'on a eu du mal à avoir une ambidextrie dans la série...
Et voilà un exemple pas mal :
Image
Avatar du membre
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 100

Re: Royaume Tsaesci

Message par Spartaqui »

Merci pour la map je vais m'en inspirer et dessiner une belle carte de Tsaesci.

De toute manières je ne compte pas en faire une race jouable. En tout cas pas pour l'instant. La deuxième paire de bras (la petite). N'a pas pour but de tenir des armes ni rien, elle sont plutôt atrophiée et collée contre le corps. C'est pour ajoutée au coté rampant et insidieux. C'est à ce niveau que interprétation et les blancs dans l'historique permettent de me faire plaisir.
je ne vois pas la deuxième image.
Avatar du membre
Goz'
Confrère
Messages : 21

Re: Royaume Tsaesci

Message par Goz' »

Wah ! tu as l'air vraiment à fond dedans, tu intègres une véritable vision personnelle, j'espère que tu arriveras au bout de cette entreprise, parce que je suis sur que le résultat sera divin vu ta motivation ;)
Bon courage ! \o/
Avatar du membre
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 200

Re: Royaume Tsaesci

Message par OblivionUnknownGenie »

J'espère que tu pourras mener ton projet à bien. Tiensici, lilou avait fait une page sur l'Akavir afin de conjecturer un peu sur Skyrim.
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Avatar du membre
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 100

Re: Royaume Tsaesci

Message par Spartaqui »

Je viens de penser à un truc, après je sais pas si c'est antifluff. Je me disais que sur Akavir, une faune et flore inspirée de celle du trias\jurassique serait peut-être sympa. C'est une interview des frères Bogdanof sur RTL qui m'y a fait penser. Le tout mélangé à une topologie proche du Vietnam et du Japon. J'en sais rien je me tate, vous en pensez quoi ?
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »