Royaume Tsaesci
Re: Royaume Tsaesci
Bonjour.
Ce projet a bercé ma nuit blanche (un peu malade.. ou je sais que tout le monde s'en fou !) et je suis pour le moins étonné que ceci n'ait pas déjà été proposé !
N'avez-vous donc jamais parcouru.. "Bthardamz" il me semble, ou est-ce "Avanchnzel" ?
Une quête s'y trouve, et oui c'est une "cité" dwemer, que Bob a parcouru récemment, pour la quête "Profondeurs Insondables", c'est d'ailleurs dommage qu'il n'ait pas fait la rapprochement entre le nom de cette quête et une de ces nombreuses citations "Les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli", qui disons le est une sacré coïncidence !
Et pour le coup, pas une, mais bien deux des idées citées auraient trouvé une solution tout à fait viable.
Déjà le fait de hanter le joueur est tout à fait possible puisque le cube (qui porte un nom qui m'en sorti de la tête, l'index ou quelque chose comme ça) que l'on doit ramener au fin fond de cette cité se trouve être une sorte de base de donnée biologiquement compatible, et devinez quoi, c'est même sans fil ni aucun branchement, et ça parle !
Donc ce sont bien les dwemers qui ont inventé en premier la wifi sur Nirn. Bref, hanter, c'est possible. Et il y a même déjà des scriptes fait, un copy-paste en changeant les lignes de dialogues et le tour est joué. (non je ne suis pas moddeur, mais il y a des choses qu'il ne faut pas enjoliver ceci n'est pas du travail, pas autant qu'écraser une mouche, et ne rigolez pas, essayez pour voir ! déjà que les moustique la nuit c'est pas si facile..)
Bref bref bref, ça c'était la première idée.
La seconde elle, est par rapport aux effets de cette "possession", mais pourquoi n'avez vous pas pensé à un simple effet actif scripté ? Cette cité naine est un exemple d'utilisation de cette catégorie de magie, enfin sa "récompense" surtout, mais ce procédé est beaucoup plus dispersé dans Skyrim que vous le pensez. Rien que la forme bestiale, et le vampirisme en sont de bons exemples. (le vampirisme étant totalement basé sur les effets actifs, de sa contraction (naturelle) à ses effets une fois qu'on l'est réellement)
Bon, maintenant vous allez surement vous dire "mais ça on y avait déjà pensé et ce n'est pas viable", certes, peut-être mais vous ne l'avez pas dit. Ce qui est un tort car quand tant de personne interagissent, et quand les idées fusent, le potentiel créatif est à son summum, son apogée, son zénith, bref.
Mais pourquoi ce n'est pas viable ? C'est pourtant simple, il suffit d'y réfléchir quelques secondes. Installer quelque part un autel (c'est l'idée la plus lore-friendly au finale), y poser un objet quelconque représentant de près ou de loin le "néré", y ajouter le scripte modifié du cube dwemer pré-cité, et la façon la plus simple de scripter un effet actif sur un personnage est l'enchantement d'objet donc enchanter cet objet !
Et rendez le utilisable... Enfin qu'on puisse l'équiper car il me semble pas qu'un objet enchanté non-équipé soit comptabilisé dans les effets actifs, à moins d'utiliser le scripte adéquat d'un objet ayant cette particularité, mais ça fait beaucoup pour un seul objet après.. Non ?
Tout ça pour dire:
Des idées, un peu de broderie et.. Tada!
Quand bien même ma participation paraitrait plutôt hostile aux âmes sensibles (j'ai cet effet des fois..), elle ne l'est pas vraiment. C'est surtout que plus on avance dans la lecture, plus on se rend compte que vous cherchez à faire compliqué quand une solution simple et efficace est à portée de main. Donc un petit "choc mental" (non, je ne suis pas un pokemon) pour remettre le cerveau à l'endroit, j'estime que parfois ça aide.
Ce projet a bercé ma nuit blanche (un peu malade.. ou je sais que tout le monde s'en fou !) et je suis pour le moins étonné que ceci n'ait pas déjà été proposé !
N'avez-vous donc jamais parcouru.. "Bthardamz" il me semble, ou est-ce "Avanchnzel" ?
Une quête s'y trouve, et oui c'est une "cité" dwemer, que Bob a parcouru récemment, pour la quête "Profondeurs Insondables", c'est d'ailleurs dommage qu'il n'ait pas fait la rapprochement entre le nom de cette quête et une de ces nombreuses citations "Les profondeurs insondables et pleines de microbes de l'oubli", qui disons le est une sacré coïncidence !
Et pour le coup, pas une, mais bien deux des idées citées auraient trouvé une solution tout à fait viable.
Déjà le fait de hanter le joueur est tout à fait possible puisque le cube (qui porte un nom qui m'en sorti de la tête, l'index ou quelque chose comme ça) que l'on doit ramener au fin fond de cette cité se trouve être une sorte de base de donnée biologiquement compatible, et devinez quoi, c'est même sans fil ni aucun branchement, et ça parle !
Donc ce sont bien les dwemers qui ont inventé en premier la wifi sur Nirn. Bref, hanter, c'est possible. Et il y a même déjà des scriptes fait, un copy-paste en changeant les lignes de dialogues et le tour est joué. (non je ne suis pas moddeur, mais il y a des choses qu'il ne faut pas enjoliver ceci n'est pas du travail, pas autant qu'écraser une mouche, et ne rigolez pas, essayez pour voir ! déjà que les moustique la nuit c'est pas si facile..)
Bref bref bref, ça c'était la première idée.
La seconde elle, est par rapport aux effets de cette "possession", mais pourquoi n'avez vous pas pensé à un simple effet actif scripté ? Cette cité naine est un exemple d'utilisation de cette catégorie de magie, enfin sa "récompense" surtout, mais ce procédé est beaucoup plus dispersé dans Skyrim que vous le pensez. Rien que la forme bestiale, et le vampirisme en sont de bons exemples. (le vampirisme étant totalement basé sur les effets actifs, de sa contraction (naturelle) à ses effets une fois qu'on l'est réellement)
Bon, maintenant vous allez surement vous dire "mais ça on y avait déjà pensé et ce n'est pas viable", certes, peut-être mais vous ne l'avez pas dit. Ce qui est un tort car quand tant de personne interagissent, et quand les idées fusent, le potentiel créatif est à son summum, son apogée, son zénith, bref.
Mais pourquoi ce n'est pas viable ? C'est pourtant simple, il suffit d'y réfléchir quelques secondes. Installer quelque part un autel (c'est l'idée la plus lore-friendly au finale), y poser un objet quelconque représentant de près ou de loin le "néré", y ajouter le scripte modifié du cube dwemer pré-cité, et la façon la plus simple de scripter un effet actif sur un personnage est l'enchantement d'objet donc enchanter cet objet !
Et rendez le utilisable... Enfin qu'on puisse l'équiper car il me semble pas qu'un objet enchanté non-équipé soit comptabilisé dans les effets actifs, à moins d'utiliser le scripte adéquat d'un objet ayant cette particularité, mais ça fait beaucoup pour un seul objet après.. Non ?
Tout ça pour dire:
Des idées, un peu de broderie et.. Tada!
Quand bien même ma participation paraitrait plutôt hostile aux âmes sensibles (j'ai cet effet des fois..), elle ne l'est pas vraiment. C'est surtout que plus on avance dans la lecture, plus on se rend compte que vous cherchez à faire compliqué quand une solution simple et efficace est à portée de main. Donc un petit "choc mental" (non, je ne suis pas un pokemon) pour remettre le cerveau à l'endroit, j'estime que parfois ça aide.
Re: Royaume Tsaesci
Je n’étais pas passé depuis le tout début de l'idée on je faisais partie des personnes qui en discutaient un peu (les 5/7 premières pages fait loin tout ça ') et je suis content que le projet ne soit pas bandonné en tout cas, bonne chance a toi pour continuer ce mod .
La meilleure façon de rapprocher les peuples malgré le racisme : L'alcool
Re: Royaume Tsaesci
Bonjour tout le monde, je me suis dit que cela vous ferait peut être plaisir de voir quelques capture d’écran de la dernière version du tsaesci.
Bon pour ma part ce dernier concept me plait Il ne reste plus qu'à faire un peu de texturing.
et pendant que j'y suis un morceau de rempart d'imperial city que j'avais entamé.
Passez une bonne journée.
Bon pour ma part ce dernier concept me plait Il ne reste plus qu'à faire un peu de texturing.
et pendant que j'y suis un morceau de rempart d'imperial city que j'avais entamé.
Passez une bonne journée.
Re: Royaume Tsaesci
Je dirais les bras inférieurs un peu plus bas (un poil) et un peu plus "profond", vers son dos.
ps: j'aime les petites piques au niveau des yeux .
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La meilleure façon de rapprocher les peuples malgré le racisme : L'alcool
- L3parisien
- Testeur aspirant
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Re: Royaume Tsaesci
L'homme serpent me rappelle un peu ceux de dark souls avec ses 2 paires de bras
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"
"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
- Bob Lennon
- Confrère
- Messages : 50
Re: Royaume Tsaesci
L'homme serpent est bien foutu, ramener ses bras inférieurs vers l'arriere en les descendant un peu permet une plus grande liberté de mouvement martiaux. Son animation future en sera grandement simplifiée. Muscler un petit peu plus les bras inférieurs me parait juste aussi. Même si ils étaient utilisés de manière secondaire (ce qui est une aberration abstraite de notre propre interprétation, mais je vais y revenir), ils devraient être un peu plus entrainés.
Pour ce qui est de l'aberration de notre interprétation, considérez le facteur suivant : Nous, être humains, avons 2 bras. Nous ne pouvons donc imaginer qu'une utilisation limité de bras supplémentaire, comme tant de mains "secondaires". Mais si nous nous mettions quelques secondes à la place d'une société multibras, il parait de suite évident que le concept de "mains secondaires et mains primaires" devient abstrait, et complètement obsolète.
L’assomption qu'une société basée sur une telle biologie se restreindrait à une utilisation limitée de celle ci est absurde. Il paraitrait donc évident que les Tsaecis ont une connaissance bien développée de l'utilisation (au moins martiale) de leurs 4 bras, avec peut être même un arsenal particulier, inaccessible aux races Anthropomorphes (tout comme notre technologie est principalement inaccessibles aux animaux qui ne disposent pas de pouces opposables).
De ce fait, je pense qu'a défaut d'être "aussi" musclés que les bras supérieurs, je pense que les bras inférieurs devraient être développés sur un style particulièrement offensif.
Voili voilou. ^_^
Pour ce qui est de l'aberration de notre interprétation, considérez le facteur suivant : Nous, être humains, avons 2 bras. Nous ne pouvons donc imaginer qu'une utilisation limité de bras supplémentaire, comme tant de mains "secondaires". Mais si nous nous mettions quelques secondes à la place d'une société multibras, il parait de suite évident que le concept de "mains secondaires et mains primaires" devient abstrait, et complètement obsolète.
L’assomption qu'une société basée sur une telle biologie se restreindrait à une utilisation limitée de celle ci est absurde. Il paraitrait donc évident que les Tsaecis ont une connaissance bien développée de l'utilisation (au moins martiale) de leurs 4 bras, avec peut être même un arsenal particulier, inaccessible aux races Anthropomorphes (tout comme notre technologie est principalement inaccessibles aux animaux qui ne disposent pas de pouces opposables).
De ce fait, je pense qu'a défaut d'être "aussi" musclés que les bras supérieurs, je pense que les bras inférieurs devraient être développés sur un style particulièrement offensif.
Voili voilou. ^_^
- L3parisien
- Testeur aspirant
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Re: Royaume Tsaesci
Tout ça c'est bien beau mais après comment on adapte l'armure de tsaescis sur un humain
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"
"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Re: Royaume Tsaesci
Salut à tous, je viens de lire les 29 pages et je trouve l'idée totalement géniale et je demande qu'une seule et unique chose:
le mod est-il toujours d'actualité car cela fait plus d'un an maintenant que nous n'avons plus de nouvelle...
Merci si réponse il y a et bonne continuation
PS: Est-ce normal le fait que je ne vois aucune image de Spartaqui ???
le mod est-il toujours d'actualité car cela fait plus d'un an maintenant que nous n'avons plus de nouvelle...
Merci si réponse il y a et bonne continuation
PS: Est-ce normal le fait que je ne vois aucune image de Spartaqui ???
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Re: Royaume Tsaesci
Pour l'image de Spartaqui cela vient de toi
et sinon le mod et classe ! j'éspere qu'il n'ait pas abandonner (envoyer un mp a Spartaqui aux pire )
et sinon le mod et classe ! j'éspere qu'il n'ait pas abandonner (envoyer un mp a Spartaqui aux pire )
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Re: Royaume Tsaesci
@glacio93 : je ne comprend pas j'ai essayer sur toutes les plateforme que j'ai et aucun de ses dessin ou même de ses modélisation n’apparaissent...
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