Royaume Tsaesci

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Avatar du membre
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 100

Re: Royaume Tsaesci

Message par Spartaqui »

Je sais pas si je rencontre pas trop de difficultés, vu qu'en ce moment j’ai pas le temps de bosser dessus.

Dès que je m'y remet je posterais des aperçus d'avancement de tout façon. J’espère pouvoir bientôt m'y remettre
Arkantos
Confrère
Messages : 6

Re: Royaume Tsaesci

Message par Arkantos »

Bien,mais,tu ne connais pas trop Akavir,hein?
Bien,un cour simple,les Tsaesci maitrise les élements,non,pas comme les Humains,je parle de VRAIMENT MAITRISER LA P-P-P-P-P-UISSANCE ÉLÉMENTAIRE!!Ils déchaineent les élément,comme des dieux en faite,ont repousser la Grande invasion Imperiale,en détruisent leur Flotte a Grand coup de Tsunami,en détruisant leur fort avec des Ouragans et des Cyclones,et,EN PLUS,ILs vive aussi sur Atmora,d'ailleurs,ils ONT FAIT FUIR LES HOMME SUR TAMRIEL,en concluent une alliance avec le Royaume du Tigre,du Singe,et,j'ai oublié le Troisieme.
Bref,si tu étais un vétéran de The Elder Scroll: Arena,comme moi tu le saurais,
Ah,oui,ils ont aussi fait fuir les RedGuards de Yokuda,donc si tu les crais,pense a les faire VRAIMENT CHEATER..
Oh,et selons l'histoire des Elders Scroll,ils étaient plutot beau,avant de déclarer la guerre aux Humains,ils dévoraient les femmes en les charmants..
Et,j'ai lu ton ''index'',COMMENT OSE-TU CHANGER L'Histoire des Elders Scrolls(sauf la premire page sur le climat,qui est exacte)
Bref,avec le grand nombre d'information disponible sur tout les Elders,normalement,tu aurais du faire un mod,plus réaliste sur l'histoire des Elders.Non que ce mod ne risque pas d'avoir des admirateurs,mais,les anciens gamers le reniront,un peut comme le mode qui ramene les Dwemers en Bordeciel.

Bref,les gens dénaturent de plus en plus l'histoire des Elders,surtout Bestheday lui-meme,(regarder la page principale de:The Elder Scroll Online)
Avatar du membre
Alkage
Confrère
Messages : 6392

Re: Royaume Tsaesci

Message par Alkage »

Juger un mod et oser décréter que TU as décider que des gamers renieront son mod car tu l'as décidé... Purement prétentieux, mais je te conseille d'en faire autant comme sa l'histoire te conviendras ;) Réfléchis un peu crois tu que c'est viable et facile de donner de telle pouvoir a des PNJ ? Allez un combat contre un tsaesci je sort mon épée et ... ah ba non il m'a balancé un tsunami je suis mort...

Avant de lire chaque ligne et de décréter qu'elle faut qu'elle soit dans le mod, il faut voir un peu plus loin que wikipédia. Il faut réadapter l'histoire par rapport a ce qui est possible d'intégrer.
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Royaume Tsaesci

Message par Shadow she-wolf »

Alkage a écrit :Avant de lire chaque ligne et de décréter qu'elle faut qu'elle soit dans le mod, il faut voir un peu plus loin que wikipédia. Il faut réadapter l'histoire par rapport a ce qui est possible d'intégrer.
Et surtout il raconte un petit peu n'importe quoi...
Pour un "vétéran des Elder Scrolls depuis Arena", il fantasme beaucoup...
Jiitar

Re: Royaume Tsaesci

Message par Jiitar »

Une alliance avec les Ka Po'Tuns ? C'est nouveau ça... Et ils ont fait fuir les Rougegardes de Yokuda ? Pourtant, il me semblait que c'était ces derniers qui avaient eux-même détruit leur continent et l'avaient quitté de leur propre chef...
Et en quoi Bethesda dénature les Elder Scrolls avec une simple page d'accueil ?
Avatar du membre
Shadow she-wolf
Confrère
Messages : 830
Contact :

Re: Royaume Tsaesci

Message par Shadow she-wolf »

Jiitar a écrit :Et ils ont fait fuir les Rougegardes de Yokuda ? Pourtant, il me semblait que c'était ces derniers qui avaient eux-même détruit leur continent et l'avaient quitté de leur propre chef...
Les raga ont fait eux-même sauter Yokuda effectivement, pour cause de guerre civile... Enfin ce qu'il reste du continent (un archipel) reste habité par des raga, tous n'ont pas migré vers Tamriel...

Quant aux histoires d'Atmora, d'alliances et je ne sais trop quelles séductions de femmes, c'est du pur fantasme d'Arkantos...
Jiitar a écrit :Et en quoi Bethesda dénature les Elder Scrolls avec une simple page d'accueil ?
TESO prend pas mal de libertés avec le Lore de la série, c'est un fait...
Maintenant effectivement ce n'est pas sur la page principale que l'on voit cela, et surtout ce n'est pas Bethesda qui réalise ce jeu...
Grêlon
Confrère
Messages : 5

Re: Royaume Tsaesci

Message par Grêlon »

Je suppose que le projet est abandonné :sad:
Avatar du membre
Serval El Inmortal
Confrère
Messages : 90

Re: Royaume Tsaesci

Message par Serval El Inmortal »

Il faut lire les message précédant mec.
Arkantos
Confrère
Messages : 6

Re: Royaume Tsaesci

Message par Arkantos »

J'ai lu,et c'est pas du fantasme,la je me dit,hein?Pourquoi ils sautent sur mon dos?J'ai juste dis que *moi*je n'aimais pas le mod,et la:la sauterie generale,tout le monde me saute dessus et m'accuse de faire des Fantasmes,et la je me dis,nan,vraiment,il connaisse vraiment l'histoire?Je me base sur des dialogues de Arena et de Dagarfall(et sur des livres de Oblivion et de Skyrim),je ne m'attendais pas a une réponse agressive,non,mais,vous n'etes pas poli,et vraiment pas tres mature,et je N'AI PAS DÉCRETÉ QUE LES GAMERS NE JOURONS PAS A TON MODE,j'ai simplement dit,que les fans de l'histoire des Elders(la vraie,pas ce que vous venez de me sortire)auront du mal a acrocher,non,vraiment,vous n'etes pas capable de répondre pacifiquement,et non,en essayent de blesser moralement la personne,vraiment,je m'attendais a une réponse concrete,pas a un truc rageux.
ET,j'ai lu *la nouvelle histoire des Elders Scrolls*,sur les pages de Bestheda,pas sur la page principale,je ne suis pas idiot,et j'ai lu aussi les précédents commentaires,donc,les posts agressif,on stop,ok?
Jiitar

Re: Royaume Tsaesci

Message par Jiitar »

Bah écoute, en se basant sur les mêmes livres des jeux, il n'est dit nul part que les Tsaescis ont conclu une alliance avec l'empire des Ka Po'Tuns, surtout lorsque l'on sait que ces deux-là sont en guerre depuis qu'ils se côtoient, ensuite Yokuda était ravagée par les guerres civiles, et non pas par les Tsaescis, et accessoirement, c'est Elder Scrolls, et non pas Elders Scroll. Et niveau agression, vu tout les passages en majuscules de ton premier post, tu n'es pas en reste... Et si, tu as bien dit que les gens ne joueraient pas et (enfin, les "vrais fans" comme tu dit...).
Arkantos a écrit :mais,les anciens gamers le reniront,
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »