Le Roy c'est moi !
Re: Le roy c'est moi!
Je suis heureux pour vous d'apprendre que le mod " Le Roy c'est moi " est bien avancé
c'est un projet qui méritera sans aucun doute toute la reconnaissance qu'on peut lui apporter.
Je n'ai de maitre que moi même.
Je parie qu'il grimpera facilement dans le top des mods les plus soutenu (endorsed = soutenu ? ) du Nexus 

Il est déjà dans le top 100 de ModDB alors... 

« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
Je sais que sa doit vs faire vraiment chier qu'on vous le dise à chaque fois mais, vs dites que sa avance bien (super cool) mais vous ne mettez pas à jour le % finale... Et tout le monde ici attend la sortie de ce mod autant qu'un new dlc donc on aimerait bien avoir un ordre d'idée de la ou vs en êtes. Aller bonne continuation 

- Svartalfar
- Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Un pourcentage, ce n'est qu'un indicatif arbitraire tu sais.
En vérité, il est impossible d'établir exactement là où on en est. Le pourcentage n'est pas pertinent. Tout ce que l'on peut dire c'est "bientôt".
Par contre, si tu attends avec autant d'impatience la sortie de ce mod (et on en est flatté sois-en sur !
), ceci va peut-être t'intéresser : http://theelderscrolls.fr/threads/alumn ... nses.6427/
Il s'agit d'un ouvrage communautaire, auquel tout le monde peut participer. Il a bien entendu à figurer en jeu, alors veuillez cependant bien suivre les règles.
Chacun peut proposer sa petite pierre pour qu'au final nous obtenions un bel édifice.
Si vous avez des idées (un érudit charismatique, un élève foutant le feu aux dortoirs, une Bibliothécaire qui se bâti au péril de sa vie pour protéger ses chers livres de la violence des Daedra, ...), n'hésitez pas à les employer pour grossir les pages de l'Alumni Solsticienses.
En vérité, il est impossible d'établir exactement là où on en est. Le pourcentage n'est pas pertinent. Tout ce que l'on peut dire c'est "bientôt".

Par contre, si tu attends avec autant d'impatience la sortie de ce mod (et on en est flatté sois-en sur !

Il s'agit d'un ouvrage communautaire, auquel tout le monde peut participer. Il a bien entendu à figurer en jeu, alors veuillez cependant bien suivre les règles.

Chacun peut proposer sa petite pierre pour qu'au final nous obtenions un bel édifice.
Si vous avez des idées (un érudit charismatique, un élève foutant le feu aux dortoirs, une Bibliothécaire qui se bâti au péril de sa vie pour protéger ses chers livres de la violence des Daedra, ...), n'hésitez pas à les employer pour grossir les pages de l'Alumni Solsticienses.
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."
Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Morrowind Opensource
Dovahkiin, deviens Roy !
A oui en effet cela m’intéresse beaucoup. Merci de votre réponse, j'ai compris qu'en fait pour avoir une idée sur le sortie du mod je dois continuer à aller voir tous les jours sur cette page (ce que je fais depuis 2 mois et demi environ). Bonne chance à vous tous !
Bonjour !
Nous recherchons ardemment une personne aux multiples talents. Celle-ci :
- s'occuperait de la communication ;
- se chargerait du recrutement ;
- serait capable de gérer une équipe de doubleurs.
Sachez qu'aucune compétence en modding (au sens large) n'est nécessaire. Écrire correctement français est souhaitable. Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé·e·s
Nous recherchons ardemment une personne aux multiples talents. Celle-ci :
- s'occuperait de la communication ;
- se chargerait du recrutement ;
- serait capable de gérer une équipe de doubleurs.
Sachez qu'aucune compétence en modding (au sens large) n'est nécessaire. Écrire correctement français est souhaitable. Envoyez-moi un MP si vous êtes intéressé·e·s

Chercher vous toujours des doubleurs ?
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
- Svartalfar
- Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Toujours en effet. Mais tous les dialogues ne sont pas encore achevés, donc je ne suis pas sur que ce soit une urgence. Nous accepterons cependant ta candidature avec plaisir si jamais tu la postes.

"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."
Morrowind Opensource
Dovahkiin, deviens Roy !
Morrowind Opensource
Dovahkiin, deviens Roy !
- arkanikorde
- Confrère
Rectification, gugusso je me suis mal fait comprendre. Nous recherchons à recruter 3 personnes (pas une) qui devrons avoir l'un des talent ci dessus.
Svar, pour les dialogue on commence à en avoir donc il faut que quelqu'un commence à les organiser, à classer les voices types en fichiers Exel. Lorsqu'un voice type sera complet on pourra se lancer dans le doublage de celui ci.
Svar, pour les dialogue on commence à en avoir donc il faut que quelqu'un commence à les organiser, à classer les voices types en fichiers Exel. Lorsqu'un voice type sera complet on pourra se lancer dans le doublage de celui ci.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.