Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Moons
Confrère

Re: Le roy c'est moi!

Message par Moons »

Bonjour !

Houa, ce mod est vraiment super, ça va rajouter des heures de contenus aux vétérans que je suis haha.
Bravo à l'équipe en tout cas.

Je voulais aussi me proposer en tant que doubleur quand le moment sera venues, cela me permettra d'avoir de l’expérience pour mon travail en tant que guide et animateur d'une commanderie templier.

J’espère pouvoir apporter ma petite pierre à l'édifice et être retenu :)
Merci
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Vétéran ? je te conseille cependant de recommencer avec un nouveau perso. De nombreuses quêtes marchent beaucoup mieux si le personnage n'est pas de haut niveau.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

"Marchent beaucoup mieux" je ne pense pas... Sont plus logiques peut être ^^
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Disons plutôt : " Certaines quêtes deviendrons d'une faculté dérisoire et priveront le joueur de l'impression d'être dans une histoire épique qui lui demanderait les plus grands efforts pour s'en sortir". Oui, je trouve Skyrim vanilla beaucoup trop facile... N'oubliez pas non plus d'apporter votre cerveau.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
arkanikorde
Confrère

Mis à part cela, c'est officiel. Nous avons été invité par Bethesda pour la soiré du 1er novembre a rencontrer le staff dans une pièce privatisée du "Dernier bar avant la fin du monde"
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Svartalfar
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Traducteur aguerri | Moddeur en herbe

Message par Svartalfar »

Holly shit ! We'll need to train our English... :pleure:

Mais bon le cadre est beau, ça vaudra le détour. Yaura Bob Lennon ? :D
"Je suis un loriste, le monstre dont on menace les petits moddeurs pas sages au moment du coucher."

Morrowind Opensource
Redécouvrez Morrowind et Tamriel
Dovahkiin, deviens Roy !
Hey ! Si v'z'avez des questions.. !
Moons
Confrère

Message par Moons »

malhuin a écrit :Vétéran ? je te conseille cependant de recommencer avec un nouveau perso. De nombreuses quêtes marchent beaucoup mieux si le personnage n'est pas de haut niveau.
Pour l'heur je suis entrain de me refaire une partie, spé plutôt mago je pense pour changer, je ne me suis que rarement attardé sur la magie tellement que le systeme de magie de Skyrim et peu pratique (je trouve) mais avec les quelques mods que j'ai installé... mwhahah
Delor
Confrère

Message par Delor »

Super Arka!
Vivement le 1er novembre ^^
Tests en cours:
► Afficher le texte
Troglodyte
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Troglodyte »

Impressionnant ! Je suis jaloux ! Surtout vous n'oublierez pas de nous raconter !
Trente minutes de Better Uvirith chaque soir, augmente de 50% les réflexes en cas de bataille d'oreillers. Testé en laboratoire capitonné.
arkanikorde
Confrère

Ca y est, j'ai passé les 3000 heures sur le Creation kit.

Répondre

Retourner vers « En cours de développement »