Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
arkanikorde
Confrère

Re: Le roy c'est moi!

Message par arkanikorde »

Pas de date prévue pour la sortie, vu que les planing évoluent, et que l'équipe change au fur et à mesure (des moddeurs nous rejoignent et d'autres partent).

Actuellement nous avons une recrudescence de level designers (nous en avons 5 d'actifs, ce qui un record pour nous). C'est pour l'instant les membres qui font le plus évoluer le projet.

Si on finit à 2 il faudra pas mal de temps mais il y en a une dizaine, cela prendra beaucoup moins de temps.
Donc au passage si vous voulez faire du level design dans l'équipe ou si vous connaissez des personnes qui seraient intéressées vous êtes les bienvenus dans le projet.
Modifié en dernier par arkanikorde le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Raison : .
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Alexuchiwa91
Confrère

Message par Alexuchiwa91 »

Je viens de regarder le trailer de votre projet, et beh... j'en reste perplexe ^^
Je vous souhaite beaucoup de chance pour Votre Mods, Que dis-je, Votre "DLC" :D !
J'espère que vous trouverez des level-designers ^^
arkanikorde
Confrère

Merci, D'ailleur nous allons également cesser (temporairement) de mettre des screen de notre dernière création.

Pourquoi?

Pour mettre en place un système qui commencera dans peu de temps ou ces VOUS, qui visiterai la ville screen par screen au fur et à mesure de vous choix (un peu à la manière d'un rpg image par image). Vous nous proposerez des choix de direction à partir du screen, celles ci seront collecté et une sera tiré au sort.

Donc restez attentif sur le mod et nous vous permettrons d'en visiter une partie de cette manière là.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Rarah
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Rarah »

Les bâtiments sont des ressources libres ? Si oui, elles viennent d'où ? Ça m'intéresse pas mal.
rapskate
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par rapskate »

Et bien franchement ce mods me mets l'eau à la bouche :o.
Hâte de pouvoir tester cela, et un courage à toutes l'équipe pour se boulot monstre ;)
"Respecte les jaloux, car se sont les seuls à penser que tu es meilleur qu'eux"
Cherche pas je suis le meilleur ahah !
arkanikorde
Confrère

Les bâtiments sont des ressources collaboratives mais retravaillés par nos soins. La base qu'on a utilisé sera disponible lorsque rochester sortira (sinon tu peu demander à breti sur nexus). Pour les maison tels quels, les ressources seront libres à la sortie du mod.

zgon
Confrère

Message par zgon »

salut a tous,juste un petit message d encouragement pour ton mod ambitieux.

edit:je viens d aller faire un tour sur ton site,en fait tu veux battre molyneux sur son prope terrain, ;)
clin d oeil a fable 3,le rpg light ou on devient le roi d albion.
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

Image
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Le Jaguar
Confrère

Message par Le Jaguar »

Ah oui quand même, vous ne faites pas les choses a moitié !

Je suis très intéressé par votre mod, j'aime bien l'idée de rajouter une ville que l'on dirige. Je suis en train de tester Toundra Defense rien que pour attendre votre mod^^
J'en profite pour vous demander si il y a un aspect gestion important de votre mod (que j'adore) avec imposition, commerce avec d'autres chatelleries (a la skyrim tycoon), exploitation de ressources ou autre.

Le coté "Tycoon" m'attire énormément, surtout en tant que Gérant !

Sinon Bonne continuation ! Je pense parler au nom de beaucoup en vous disant que j'attends impatiemment ce mod en espérant qu'il sorte avant la fin d'année ! ;)
Image
Leonius Percius
Confrère

Message par Leonius Percius »

C'est tous un royaume qu'ils sont en trains e créer et non juste une cité :)
Image
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »