[En construction] La république de Maslea

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: [En construction] La république de Maslea

Message par anthelius »

Merci pour les retours et les encouragements, je corrigerai(t) ça dès que possible : ) Je pense que pour la suite je ne mettrai(t) que des textures 1k de base et une option pour télécharger les 2k, ça réduira la taille du fichier et sûrement aussi les bugs. Pour les daedroths ils ont les mêmes stats que les loups-garous, après ça dépend de ton perso : )
TheFirstEnd a écrit : Beau travail, surtout continue n'abandonne pas. :top:
On verra, mais bon ce genre de mod c'est énormément de boulot et pas toujours marrant (surtout pour les corrections de bugs), alors si le prochain chapitre marche aussi bien que le prologue ce sera probablement le dernier. Désolé pour tous ceux qui auront apprécié : /
Modifié en dernier par Oaristys le 18 août 2015, 10:20, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Niernen
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Niernen »

Hey anthelius !
Passe un petit coup sur Skype (nierven) pour que je t'aide à avoir un bien plus grand public. Si tu n'as pas Skype, par MP ici ou sur Nexus me va aussi, ce serai dommage de te voir tout abandonner alors que tu es si bien parti.
« L'amour est une flamme née des passions ardentes de nos cœurs. »
Nierven, 2014. Inspiré de William Shakespeare
Soutenez le projet « Le Roy c'est Moi ! »
Le Roy c'est Moi ! - Forum officiel
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par TheFirstEnd »

anthelius a écrit :Pour les daedroths ils ont les mêmes stats que les loups garous, après ça dépend de ton perso : )
Sauf qu'ils étaient invulnérables/immortels/invincibles... mes coups ne les touchaient pas, les pouvoirs de la voix n'avaient aucun effet, je crois que j'ai même essayé la magie mais rien, bref c'est comme s' ils étaient des fantômes mais qui peuvent me toucher. Je crois que cela correspond à l'option invulnerable dans le CK dans le tableau des NPCs.
snakesanval
Confrère

Message par snakesanval »

Petite question : le prologue se termine vers quelle quête ? :pensif:
Modifié en dernier par Oaristys le 18 août 2015, 10:21, modifié 1 fois.
jihan02
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par jihan02 »

je dirais après l'abordage d'un bateau sombrage ou impérial et la réparation du quai, mais voyons ce qu'en dit l'auteur...
Mes trads Oldrim et Skyrim SE sur Nexus
Pico
Confrère

Message par Pico »

D'abord, merci pour le mod qui m'a l'air bien alléchant.

J'ai un petit souci, j'ai un CTD lors du temps de chargement pour accéder à la deuxième partie des Tréfonds de boréa. Je suppose une incompatibilité avec un autre mod, mais j'ai essayer en supprimant les plus probables (lumière réaliste, son de skyrim) mais rien n'y fait, quelqu'un a une idée de quel type de mod pourrait engendrer le conflit ?

Après j'ai repérer quelques problèmes d'ajustement d'objet (c'est pas très important mais quand on tombe dessus, ça fait bizarre) :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
anthelius
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par anthelius »

Oui pour l'instant il n'y a que la quête "prologue" et la première quête navale, plus deux trois bricoles.

@Pico: As tu bien installé le dossier "music" ?
Pico
Confrère

Message par Pico »

...

Ça m'apprendra à ouvrir les yeux, merci !
lyran
Confrère

Message par lyran »

Déjà bravo(s) pour t’être lancé dans un projet aussi ambitieux ^^
Sinon pour revenir au petit souci :
- Je me suis retrouvé à devoir "jump" la dernière marche de tous les escaliers dans la grotte juste avant le temple des 4 éléments (en gros je ne peux plus avancer comme si j'avais un caillou(x) devant les pieds).
- Pour sortir de la grotte de la première mission je me suis retrouvé devant la cheminée sans "icône de téléportation" (je suis sorti(e) grâce au sort de téléportation d'un autre mod).
- Et maintenant je plante au chargement pour monter dans le bateau juste après avoir parlé au capitaine.

Bon courage à toi pour la suite, je repasserai si je vois d'autres trucs.

(Je pourrais te donner des screenshots si tu as besoin.)
Modifié en dernier par Oaristys le 18 août 2015, 10:23, modifié 1 fois.
Kesta
Maître de Forge
Maître de Forge

Message par Kesta »

Jumps en fin d'escalier -> Déjà reporté ;) Mais ça rentre aussi dans le petit coté "plate-forme" du donjon.
Sortie de grotte -> Il y a une petite corde bien cachée qu'il faut sauter pour pouvoir activer et sortir ;) (oui, c'est vicieux :p)
Chargement du bateau -> As tu bien configuré ton memory patch ?
Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.

Terry Pratchett
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »