[WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop
Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop
Ah non je voulais que le magasin soit un magasin publique^^
C'est là que les choses ce complique, il faudrait une condition sur le vendeur!
La condition est:
-le joueur est membre de la guilde des voleur = il peut acheter tout les items que le vendeur propose.
-Le joueur ne fais pas partie de la guilde = Il pourra seulement acheter les item basique.
Faut il un script associé pour réalisé ce genre de chose?
C'est là que les choses ce complique, il faudrait une condition sur le vendeur!
La condition est:
-le joueur est membre de la guilde des voleur = il peut acheter tout les items que le vendeur propose.
-Le joueur ne fais pas partie de la guilde = Il pourra seulement acheter les item basique.
Faut il un script associé pour réalisé ce genre de chose?
Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop
Je pense qu'en fouillant un peu dans les personnages receleurs de la Guilde des voleurs, je peux trouver les conditions en question...
Ça ne sera peut-être pas facile ; néanmoins, il faudra le tester avec deux personnages différents, du coup !
Ça ne sera peut-être pas facile ; néanmoins, il faudra le tester avec deux personnages différents, du coup !
Modifié en dernier par Brockway le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop
ok j'espère que ce ne sera pas trop compliquer a faire^^
Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop
Mais j'ai remarqué que le mod était un peu bugué... Les NPCs ne déverrouillent pas les portes et ne rentrent ? rendre pas de leur garde en extérieur, comme s'ils ne retrouvaient plus la maison, pourtant j'ai bien configuré le tout...
Modifié en dernier par Brockway le 20 juin 2015, 18:31, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'une disciple.
Raison : Passage d'une disciple.
Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop
Faut il créer une "location" dans le CK?
j'ai remarquer ça dans le CK. beaucoup d'intérieur on une "location"!
j'ai vu que dans les location il y a un onglet NPC.
Test de créer une location pour le magasin et y ajoutant les NPC dans l'onglet et vois si ça change quelque chose.
j'ai remarquer ça dans le CK. beaucoup d'intérieur on une "location"!
j'ai vu que dans les location il y a un onglet NPC.
Test de créer une location pour le magasin et y ajoutant les NPC dans l'onglet et vois si ça change quelque chose.

Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop
J'ai deja tester les 2 methode, en indiquant la cell ou une location dans la cell...
Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop
Ah...
Expose ton problème a la "Forge", quelqu'un aura peut être une réponse.
tu as regarder au niveau des TP si rien ne bloque?
Expose ton problème a la "Forge", quelqu'un aura peut être une réponse.
tu as regarder au niveau des TP si rien ne bloque?
Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop
Normalement c'est plutot okey, deja fais personne n'as répondu...
Faudra que je check tes tp en effet mais si ça marche pour le joueur pourquoi ça bloquerais les pnjs ?
En tout cas c'est un gros frein mais je bosse dessus... Car a par cela ma technique marche sur d'autres lieux...
Faudra que je check tes tp en effet mais si ça marche pour le joueur pourquoi ça bloquerais les pnjs ?
En tout cas c'est un gros frein mais je bosse dessus... Car a par cela ma technique marche sur d'autres lieux...
Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop
En effet ça vient du mod alors.
Le PNJ fais quoi quand il arrive sur la porte?
Le PNJ fais quoi quand il arrive sur la porte?
Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop
Bah lors d'un de mes test après sa patrouille il devais rentrer, mais restais sur place indéfiniment comme si le systeme ne retrouvais plus la cell une fois qu'il en est sortit, surement le meme soucis que le fait qu'il ne deverouille pas la porte, un probleme au niveau de la transitions des cells. Une fois meme j'y ai retrouver dans ta cell des bandits et une autre fois mass npc de la ville...