Royaume Tsaesci

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Royaume Tsaesci

Message par Spartaqui »

Alors c'est assez proche de ce que j'avais en tête. Avec plus de choix encore (enclave d'agol et ka po'tun tout ça tout ça). Pour la sépulture j'imaginais également ça comme une grosse fin quête. Et l'arme ou armure ou pouvoir ou j'en sais rien, à déjà son intérêt dans ma trame.
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par OblivionUnknownGenie »

Cool =) Il me tarde que ça sorte ^^
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Spartaqui a écrit :Mmmmmh si il avait une armure complète qui cache sa nature c'est jouable je pense.
Pourquoi pas une armure hantée par un reliquat de la puissance du Nérévarine ? Comme dit Shadow-she-wolf, il est probablement mort (si j'étais vous je ne le plaindrais pas trop, il est revenu auprès d'Azura). Mais c'était tout de même un être proche des Dieux.

Pour l'armure, il y avait une armure du Nérévarine très bien, regardez là http://morromods.wiwiland.net/spip.php?article66

. Bon bien sûr elle est basée sur l'armure de l'Ordonateur (inconnue dans Skyrim). Mais c'était la plus belle et la plus populaire des armures de Morro, on trouvera bien quelqu'un pour la refaire... un gentil moddeur.

On pourrait imaginer que revêtir l'armure donne l’immunité aux maladies et l'immortalité. Les pouvoirs du Nérévarine ! (Oui je veux être le dovakhin et le nérévarine, et le hérios de kvath et celui de Battlepire et... et la réincarnation de Tiber Septim... et le fils caché de Dagoth Ur... * deux hommes avec écris "hôpital psychiatrique" sur leurs vêtements blancs se saisissent de malhuin, "Mais oui mais oui, venez avec nous monsieur Gros Bill" :grimace: )
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaqui »

J'avais pensé à un pouvoir totalement inutile,"La voix de Nérévarine", qui ferait que le joueur entendrait des chuchotements dans sa tête. Des paroles du genre ennemis à proximité, ou plus de vie enfin des truc comme ça. En plus possibilité d'incorporer tout ça a la quête . Et j'avais imaginer que aléatoirement, il sorte des phrases bizarres voire une respiration flippante. Je sais pas je trouve ça sympa d'être hanté.
OblivionUnknownGenie
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par OblivionUnknownGenie »

Mouais, assez moyen l'idée du sort de voix ... Quant à l'armure ... Ça me semble trop cliché d'avoir une armure en récompense ! Je pense que l'idée d'une aide dans la quête est plus utile. Je sais pas, du genre la clé d'un endroit oublié de tous ... :pensif:
« L’éphémèrité de certains est triste, mais ce que d'autres font de leur longévité l'est plus encore » — Moi

« The answers find us in the end » — Linkin Park
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaqui »

En tout cas je ne veux absolument pas de grosbillisme, je trouve que ça dénature trop les jeux.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

L'histoire de "voix dans la tête", voire savoir dans la tête me fait penser à un univers qui parlera peut être à certains, où le héros principal est une réincarnation et ce qui lui cause des problèmes de cet ordre là, ou encore un autre personnage qui suite à quelques petits soucis, se retrouve avec des connaissances en tête qu'il ne devrait pas avoir. Tout cela est issu de la Roue du Temps :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaqui »

Je connais pas , c'est de quel auteur ?
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Robert Jordan. Très bon univers. Ça démarre comme le sda et après il développe son propre monde. Je le trouve plus intéressant, poussé que celui de Tolkien pour garder le parallèle. Dans le sens que Tolkien a poussé le côté mythologie / histoire de son univers. Alors que Jordan a travaillé le côté politique, social, relations humaines en plus de cela. En fr, il doit y avoir 26 tomes si je me rappelles bien. Jordan est malheureusement décédé avant la fin de la parution de la Roue du Temps. Ce sont sa femme et son neveu qui ont fini les deux / trois derniers tomes, sachant que comme souvent le passage en vf a correspondu à un division par deux des tomes originaux.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaqui »

Mmmmmh ça à l'air intéressant, je trouve que bien souvent les conflit sociaux et politiques ne sont pas assez approfondis dans l'heroic fantasy, ou autre contes fantastiques. Ce qui est particulierment dommage à mon goût.

Je veux dire on a tellement eu d'exemple en réalité (traitrise, espionnage, abus de pouvoir, trafic et autres), que je pense qu'il y a matière à travailler.

Et avant que ça parte en ouille, je tiens a préciser que je ne parle pas forcement de notre situation politique, et que ce n'est pas un appel au débat politique. Sinon on a pas fini d'en parler.
Modifié en dernier par Spartaqui le 15 déc. 2011, 12:25, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »