[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Vache10
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Vache10 »

J'ai vraiment hâte de pouvoir me faire les dents sur ce mod, si vous avez besoin d'un testeur je suis disponible.
Reality or fiction ?
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

J'ai reçu le Spf du Grudu, donc niveau visage c'est nikel. Il reste plus que j'ajuste le skin du npc, que je règle les faction, le lvl et l'IA du perso après on devrai pouvoir attaquer les doublages.

Edit: Si quelqu'un pouvais m'indiquer ou je pourrai trouver le mod de l'armure de bob ce serai très gentil ^^.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Kakato
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Kakato »

Ça dépend laquelle tu cherche, mais je pourrais te rediriger vers la Warchief Armor (Armure du chef de guerre donc) ou la Einerhjar Armor ou Einherjar Armor ou quelque chose comme ça :P
En tout cas je pense qu'elle est de Hothtrooper44 et qu'elle fait partie du pack Immersive Armors (Armures Immersives sur la conf')
Si ça peut t'aider :)
SunJian
Confrère

Message par SunJian »

Ou sinon, fait plus simple

Tu lui mets une armure Vanilla, comme ca tout le monde peut avoir le mods et personnalisé son propre Bob Lennon ! (Je suis sur que si des screens sont postés sur sa page facebook sa pourrait lui donner quelque idée)
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Bonjour. Juste pour savoir, ou en est ce mod ? (NON, ne me lynchez pas, je vous explique, s'il vous plait !)

Je viens de voir plusieurs idées d'implémentations du Fameux crâne ka ka ka ka, et du coup, il m'est venu une idée. Plutot que de faire un script qui pousse notre fameux, notre excellent, notre magnifique, bref, j'ai nommé BOB LENNON, LE PYRO BARBARE, a jouer avec tous les cranes rencontrer, ce qui nous obligerait a nous arrêter a chaque fois, pourquoi ne pas lui faire un crâne qui flotte au dessus de l'épaule, tel le perroquet d'un capitaine pirate, tout en balancant ses fameux "t'est dans la warpzone la plus totale lennon ?" et autres répliques ?

Mais comme je me dis que ce mod est surement bien avancé, je ne veux pas forcer Prechan a retourner en arrière, et devoir reprendre certains passages. Bref, ce n'était qu'une idée en passant, elle est prise, tant mieux, elle est pas prise, tant pis. En tout cas, j'adore l'idée :top:
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
supermob
Confrère

Message par supermob »

SunJian a écrit :Ou sinon, fait plus simple

Tu lui mets une armure Vanilla, comme ca tout le monde peut avoir le mods et personnalisé son propre Bob Lennon ! (Je suis sur que si des screens sont postés sur sa page facebook sa pourrait lui donner quelque idée)
Pimp my Bob :pensif:
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

supermob a écrit : Pimp my Bob :pensif:

La suite de mange mon geek ?
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

he bien pour ma par le bob est là, il est assis à coté d'Ulfric, je l'ai fait un peu plus grand que le joueur.
La commande de compagnon marche, il est en armure d'écaille avec une épée d'acier 2 main.

Son combat est peutètre un peu trop prudent à mon gout mais sa c'est réglable je pense.

Donc en gros le compagnon est fini (sa m'a pris une heure dans la soiré)

Pour le crane qui vole au dessu de lui je ne saurai pas faire désolé, au besoin vous pourez reprendre votre propre version du mod.

Je suis en train de voir comme ça marche pour les doublage et quel doublage on pourrai mettre.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Arthuria de Cyrodiil
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Arthuria de Cyrodiil »

Hum? dit Arkan est-ce que tu pense que c'est possible de le faire attaquer les Impériaux (joueur du côté empire) à vue. Histoire de bien cerner le personnage?
Image
Dakeyras
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Dakeyras »

Arthuria, je pense que ce ne serais pas une bonne idée... Pourquoi ? Parce que cela oblige le joueur à faire des choses qu'il n'a peut être pas envie de jouer... Imagine quelqu'un qui joue côté empire ? Ou encore pire, imagine qu'il se mette à attaquer tout les impériaux qu'il croise. A la longue, ca va plus finir par être une épine dans le pied qu'autre chose...
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »