Les mods dans les jeux vidéos : le seul endroit qui n'est pas encore soumis à une "vraie" censure.

@ Grimm : Tu as mis un "s" à "Tanuki" cette fois...

Je ne vois pas ce que tu veux dire... Moi je ne vois pas de "s"...bayyack a écrit :J@ Grimm : Tu as mis un "s" à "Tanuki" cette fois...
Bon à vrais dire je ne présente que mon avis. Cela dit ci le module ne se base que sur ce royaume, un dilemme scénaristique se pose puisque l'on ne sais rien quasiment de cette contrée ... Alors oui en effet pourquoi pas par exemple des dissension sociales au sein du peuples vis à vis de la relations avec les humains. Créant en quelque sorte des combats entre seigneurs locaux... Mais si vous voulez mon avis le sujet étant en quelque sorte déjà aborder par Skyrim le joueur n'aura pas grand intérêt à poursuivre ce genre de quête..Les Ka'Po'Tun, les Kamals et les Tang Mo sont ennemis avec le royaume Tsaesci, franchement je ne voit pas comment ils pourraient vivre paisiblement en Tsaesci...
A la limite en faire des ennemis rares, pourquoi pas. + Ce n'est pas le but du mod... Le but n'est pas de rajouter Akavir mais Tsaecsi et UNIQUEMENT Tsaecsi, du moins il me semble, d'autant plus que ton idée est intéressante mais pour creuser les autres pays il faudra surement voir un autre mod, pas celui ci.
L'ambition de l'auteur aurait été plus bas je t'aurais dis sans aucun doute oui. Mais là... Vu l'ampleur de la tache ne te fait pas d'illusions... Cela dit Skyrim semble de nouveau fédéré des joueurs qui peuvent potentiellement créer une team ... Dans tout les cas si vous voulez réellement faire la map entière et ce qu'elle contient des serpents bin comptez minimum 1 ans ou 2 En réalité tout dépend de la profondeur du module.Concernant une équipe, ce n'est pas forcément une bonne idée puisque seul avec de la motivation ça prendra longtemps mais à plusieurs alors qu'au bout d'un mois tout le monde lâche... Ou alors il faut une équipe qui est vraiment motivé (je me proposerais bien mais je suis déjà sur un autre projet, je me contenterais de filer un coup de main de temps en temps).
Pourquoi ne pas les reprendre et les retravailler sauce morrowind, niveau genre ? Les dinos attention ça na pas eu grand succès au vus des anciens mod parusPour la faune pourquoi pas des kappa dans l'eau (je l'avais proposé un moment mais je n'ai pas eu de réponse), des purussaurus, le plus gros crocodile ayant existé (environ 12m...sacré bestiole...), et peut être des mégalodons dans la grande mer au sud.
On pourrait aussi trouver des dinosaures un peu partout, comme l'éternel vélociraptor ou des eoraptors attaquant en masse...
Bizarre les rumeurs d'oblivions indiquaient texto que sont état était justement supposé mort ou enlever par les deadras en fait ils n'en savent pas grand chose =).il est mort, purement et simplement, rattrapé en quelque sorte par la perte de ses pouvoirs (la 5ème année de la 4ème ère il me semble, quand à son "absence" lors de la Crise, je n'en sais rien). A sa mort, c'est un mage, inconnu jusqu'alors dans les Tesc, Vuhon, qui dirige Vivec, empêchant notamment le Ministère de la Vérité de reprendre sa course folle vers le sol (il est juste "figé" dans son élan, pas vraiment arrêté).
Marrant =D Cependant il ne faut pas oublier que Nérévar était compagnon d'arme de Vehk ,Almalexia et Sota sil et lors du jeux si les trois Faux-Vrais dieux perdirent leur pouvoir,Le Nérévarine lui en était devenus presque autant divin que ses anciens compère ( Destruction du coeur de Lorkan, Peste qui lui confère l'immortalité + Les outils de kagrenac ), j'ai du mal à penser qu'on lui la tient haut.le Nérévarine n'a jamais quitté Vvardenfell, enfermé sous ou à proximité de la ville de Vivec, (voir dans une autre dimension comme Uriel Septim dans Arena) dans un endroit où Vuhon pouvait le tourmenter facilement, ou cacher son corps aisément (la première est à mon sens plus sensée : aucun Dunmer ne tient à affronter le courroux d'un Aedra, et si on prend l'épisode du Simulacre impérial, Uriel Septim était vivant, mais enfermé dans une autre dimension, ce qui permettait de garder la supercherie secrète*).
Donc, si le Nérévarine est vivant, il est à mon sens sous les ruines de Vivec, sous des mètres de lave solidifiée et de nature ayant repris depuis ses droits, ou dans une autre dimension, ce qui plus commode pour aller le chercher
En général les gobelins sont les sous fifres des haut elfe aldmeris ... Va savoir ce qu'ils foutaient la bas-Pour les Gobelins, un modèle existe déjà dans Morrowind (voir ici et là) petits, trapus et bossus certes, mais ayant le mérite d'exister, ce sera peut-être plus facile de leur refaire une beauté que de faire une nouvelle race.
Comme le dit Saphaniax, il n'est pas mort ici...Svartalfar a écrit :Cette disparition n'est pas un enlèvement comme supposé : il est mort, purement et simplement, rattrapé en quelque sorte par la perte de ses pouvoirs (la 5ème année de la 4ème ère il me semble, quand à son "absence" lors de la Crise, je n'en sais rien).
Oula...Svartalfar a écrit :Ca fait peu vous me direz, mais il y a une autre connexion entre Vuhon et le Nérévarine, à savoir l'épée Umbra. Cette épée joue un rôle extrêmement important dans la vie de Vuhon, et avait précédemment été en possession du Nérévarine. Il faut savoir (attention gros spoiler du bouquin) que cette épée contenait en fait prisonier un prince daedra, Umbra, qui pu se libérer grâce à un apport d'âme suffisant, et passer un pacte avec Vuhon.
Ce passage dit qu'Umbra possède un partie du pouvoir d'un prince, mais ne dit pas que c'est un prince...Apparemment, Umbra nous a faits prisonniers. Il était puissant, presque autant qu'un prince daedra. De fait, il s'agissait bel et bien du pouvoir d'un prince : il avait réussi à trancher un morceau de Clavicus Vile en personne.