Déjà Vu - J'ai déjà lu ça!

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
TcheTch'
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Déjà Vu - J'ai déjà lu ça!

Message par TcheTch' »

Ils sont fous... Autant de mods... Merci (Travaillez esclaves !!)
Sinon il est pratique ce mod, moi c'était un coffre qui servait de réservoir jusqu'à maintenant ou je faisait l'inventaire complet tous les 2 ou 3 donjons.
L'art de flooder ou l'envie de faire chier le monde pour le plaisir.
Être un psychopathe ou le fait de vouloir tuer tout ce qui est tuable.
Être un mendiant ou faire une dizaine de demandes en trois jours.
Hyazinta
Confrère

Message par Hyazinta »

:pleure: chez moi le mod marche pas et je comprend pas pourquoi, à priori j'ai aucun mod qui puisse entrer en conflit avec celui-là, surtout qu'il est chargé en dernier vu que c'est le dernier arrivé dans ma liste.

Enfin au cas où voici ma liste de mods actifs, dans leur ordre de chargement :
► Afficher le texte
Et dire que j'ai fait le ménage par le vide y a moins d'un mois pour ma nouvelle partie oO (j'avais juste garder le morevendorgold et le dual casting de ma dernière config ^^ )

Bref à part peut être le better sorting, bien qu'il ne me semble pas qu'il touche aux livres, je vois pas ce qui pourrait faire conflit :/

Si vous voulez d'autres infos hésiter pas à me le dire

PS : Mon SKSE est à jour, j'utilise SkyUI
sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

Oui tu utilises SkyUI, mais es-tu certain d'avoir la version de SKSE qui gère Papyrus?
Moddeur, Testeur et Traducteur
Hyazinta
Confrère

Message par Hyazinta »

Et bien j'ai la version de skse qu'on trouve sur cette page. Après si il faut autre chose pour qu'il gère papyrus je suis pas au courant...
si oui aurait tu un lien à me fournir stp ?
Geonesis
Confrère

Message par Geonesis »

Assez pratique comme mod,Tu as toujours de bonnes idées merci :)
Epervier 666
Maître codeur
Maître codeur

Message par Epervier 666 »

Yop

Tout comme Hyazinta,ton mod ne semble pas fonctionner dans ma partie. J'ai la dernière version de Skyrim (enfin la dernière que donne steam quoi :p) plus Heathfire et Dawnguard...
J'ai pris ce mod sur le nexus.

voilou :)
Dernière bêta ESP-ESM Translator
ESP-ESM Translator : Pour la traduction des Mods (lien nexus)
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

Je l'ai installé pour ma part hier soir, mais pas encore testé pour cause de House :D
J'ai juste eu un doute sur ce qu'il fallait faire avec les fichiers textes optionnels et le "BAT BookFrench" ; mais je viens de relire le premier post de Sagittarius, et je crois que j'ai compris, du moins ça me parait plus clair que l'explication sur Nexus.
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Snake
Confrère

Message par Snake »

Je viens de l'installer avec Bat en option et ça ne fonctionne pas ...
Test fait aussi à la console direct et http://skse.silverlock.org/ à jour, ne fonctionne pas ...

@ sammyfisherjr c'est très simple pour les fichiers Bat, il faut copier le fichier TXT dans le dossier du jeu (common\Skyrim) Exemple : BookFrench.txt
Et quand le jeu est lancé tu utilises la console et tu tapes ceci "Bat BookFrench" sans les ""
Et c'est tout !

J’espère qu'il va fonctionner car dans ma maison du Lac j'ai construit ma bibliothèque et quand le Barde ne me casse pas trop les oreilles je lis mes livres ...

:bye:
Je combats sans armes ni armure et je gagne 5 "frames per second" ...
Mais je meurs souvent ... Ce n'est pas grave.
sammyfisherjr
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par sammyfisherjr »

Merci Snake :)
C'est exactement ce que j'ai fait et... ça ne marche pas, je pensais justement repasser par ici ce matin pour le signaler.
Et mon but est d'ailleurs le même que le tien : me construire une petite maison douillette pour y lire mes livres !
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »