[WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Yuril
Confrère

Re: [WIP 50%]Ranger Paradise/Archery Shop

Message par Yuril »

@Brockway, Oui je parle de tout ça.
Par exemple je voudrais que le vendeur vende et reste au comptoir de 7h a 19h avec une pause vers 13h.
Je voudrais qu'il bouge un peut devant son comptoir qu'il ne reste pas devant comme un con^^
Pour les gardes je voudrais qu'il y en est un la journée dehors. et un le la nuit dehors aussi.
Pour les recrus de la Guilde des Voleurs je voudrais qu'ils viennent au magasin certain jours pour s'entrainner au tir et qu'il reparte au QG de la Guilde.

J'ai tester le pnj que tu m'as envoyer, je vais surement le garder si ça te dérange pas?
merci
par contre il ne fais pas plus que se que je suis arriver a faire.
Comment lui mettre des dialogues de base du jeu?

@malhuin, voici les videos en question.^^
http://www.youtube.com/watch?v=DZxuVY4dQ74
http://www.youtube.com/watch?v=XoRcimDR8fY

Tu n'as pas le temps de commencer? tu es si surboocké que ça?
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

Tu n'imagines pas !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Brockway
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Brockway »

Pas de soucis tu peut garder mon npc, le truc si tu veut qu'il vende quelque chose c'est que je lui ai rajouter la faction de la guilde des voleurs, seulement voila il lui faut une faction vendeur à creer et configurer sur mesure pour lui, faction qui devra être liée à un coffre placé dans la boutique qui lui devra etre configurer comme un coffre de marchant normal à l’exception qu'il devra contenir les fleches de ton plugin.

Si tu veut je peut te le faire sur ton mod pour te montrer l'exemple. Rien ne vaut de le voir pour comprendre ;)
Pour ce qui est des recrue de la guilde il faudrait voir, c'est possible c'est sur.

pour les dialogues si tu veux je peut essayer de te rajouter des dialogues de la guilde des voleurs aussi.
Yuril
Confrère

Message par Yuril »

merci^^
je vais voir ce que j'arrive a faire et si je n'y arrive pas je te recontact ;)

Une question, tu arrive a changer la couleur des lèvres et que ça prenne effet dans le jeu?
Brockway
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Brockway »

Oui en effet, c'est comme les piercings que je lui ai mis et le ton assez foncé, c'est toi qui choisi, et tu peut modifier à tout moment evidemment, pour voir se que ça donne (dans le CK) faut faire un preview de la tete seulement et non du perso entier.
Tu voudrais changer la couleur des lèvres de mon npc ? Pour les khajits ça modifie la fourrure dans la zone des lèvres plus que les lèvres.
Yuril
Confrère

Message par Yuril »

Non non, j'ai fait un NPC mais quand je rajoute un Tatoo ou si je change la couleur des lèvres, dans le CK on vois le changement mais pas dans le jeu!
je comprend pas pourquoi. =___=
Brockway
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Brockway »

peu etre supprime le et replace le de nouveau.
Yuril
Confrère

Message par Yuril »

Je vient de le faire mais ça ne fonctionne pas.
Tu n'as pas ce problème?
faut il avoir meshe.bsa et texture.bsa décompressé pour pour que l'esp prenne les modifs' dans le jeu?
Brockway
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Brockway »

Je n'ai pas remarquer pour le moment ce probleme...
Envoie moi ton fichier que je test si tu le veut bien.

Edit : effectivement les tatouages et autres ne se chargent pas forcement...

Edit n°2 : voici une solution :
  1. Create NPCs in esp
  2. Convert esp to esm
  3. Load esm as active file
  4. Open actor window for one of the actors and click Okay (no need to make changes)
  5. Save. It is now a master file.
  6. Select the actors you want to export facegendata for
  7. Ctrl+F4 and click Okay
  8. Close and don't save
  9. Test in game
En fait toute la partie modification des personnages étant buguée, Bethesda travaille soit disant dessus, il faut suivre cette procédure non officielle jusqu’à que cela soit réglé...

Edit n°3 : Vu que la guilde des voleurs et la confrérie noire sont liés par Delvin, et que franchement des fleches explosives c'est pas très discret, pourquoi le vendeur ne serait pas de la guilde des voleurs et les gardiens de la confrérie noire ?
De plus l’accès pourrais etre bloqué par une clé, que donnerais Delvin via une Quête, j'ai potasser un peu le système de quête et serais je pense capable d'en faire une basique si ça t’intéresse.
Pour plus de simplicité tu peut visiter directement ton archeryshop sans charger de sauvegarde, il te suffit de taper dans la console depuis le menu principal :
coc aaaaarcheryshop
Yuril
Confrère

Message par Yuril »

Hum mais c'est une très bonne idée de mettre des gardiens de la confrérie noire!!^^
Les flèches explosives ne sont pas très discrètes en effet mais elles seront cher, le joueur devrait s'en servir pendant un coup dur ou pour créer un effet de surprise quand des ennemis ce trouve en groupe.
Si j'arrive a les faire Craftable elle seront assez difficile a faire et le vendeur n'aura qu'un petit stock limité. tous ça pour éviter le cheat.

Il existe un mod qui s'appel NPC Creator je croit, tu crois qu'il pourrais faire l'affaire?

pour la quête si tu veut essayer de la faire tu peut t'amuser avec l'esp que je t'es passer.^^
Mais avant de faire quoi que ce soit sur le mod niveau NPC, Script... j'aimerais terminer le décor intérieur et extérieur. (au faite tu en pense quoi de l'intérieur?)
Mais rien ne t'enpèche de entraîner sur ce que j'ai déjà fais ;)
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »