Royaume Tsaesci

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Prechan
Confrère

Re: Royaume Tsaesci

Message par Prechan »

La mer semble très agitée entre Bordeciel et Akavir, de plus elle est, excusez moi, foutrement grande ! Alors pourquoi ne pas mettre une péripétie sur le voyage ? :D
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

@loryah, en fait il y aurait deux possibilités :
- soit on rend les bateaux vraiment navigable avec les déplacements etc.
- soit on fait comme les charriots à l'entrée des villes mais avec un bateau.

@ le vrai faux nain : j'imagien pas le bordel de faire une "péripétie" en plein milieu. Si on se base sur ma première idée de un ça va être long, de deux ça va être chiant pour les scripts et les limitation de la cell du bateau etc. Dans ma deuxième hypothèse c est tout aussi chiant.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaqui »

Oui cette question m'a pas mal poser de problème. le plus simple étant quand même un voyage de type chariot entre-ville.
Bon après c'est sur que pouvoir faire des aller-retour entre Akavir et Bordeciel casserait pas mal le dynamisme du truc .
C'est pourquoi je pense qu'un système comme les nombreux DLC fallout qui proposait de nouveaux espaces, c'est à dire -tu rentre pas tant que tu as pas fini la quêtes (saloperie de sierra madre, et ses lingots)-

Et pourquoi pas un petit malus a chaque voyage ainsi que le changement de date, pour rester cohérent (oui c'est un détail mais il faut ce qu'il faut) Un voyage comme ça, ça se prépare. Pis rien que pour le plaisir de modéliser une jonque, et de la cacher dans Bordeciel, ça me plait.

bisou ( à oui au fait j'ai repris l'index 2 au début, après relecture, c’était bancal). :pompom: :pompom:
Grimm
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Grimm »

Du style du flotteur bouffi? :D Ça peut être sympa, ce serait drôle de subir un "abordage" des tsaescis et de rentrer en Tsaesci en ce faisant emprisonner puisque oblivion et skyrim commencent en étant prisonnier... Un petit clin d’oeil sympa, non? Sinon il y a un autre moyen plus logique mais qui nécessiterait d'avoir fini le jeu ce serait
► Afficher le texte
(Attention gros spoil!) le problème c'est que l'entrée en Akavir serait plus basique mais on peut aisément supposer qu'il est plus rapide qu'un bateau. Sinon pour le bateau c'est assez incohérent aussi, qui voudrait aller en Akavir? Ça pourrait être un bateau d’expédition d'un historien décidé à découvrir les vestiges de l'expédition d'Uriel Septim V et donc nous faire une "petite" quête, d'ailleurs je me souviens que tu voulais faire un temple de Talos abandonné on peut dire qu'il a été construit par la légion lors de l'expédition, non?
On pourrait aussi faire débarquer un akavirois humain au port de solitude mais là il vaudrait mieux une bonne idée pour expliqué sa venue en Bordeciel ET son retour en Akavir...
Enfin bref tout ça serait très compliqué mais une entrée c'est déjà une première impression donc il vaudrait mieux qu'elle soit bonne.
J'ai failli oublier que pour le voyage si quelqu'un ce sent de calculer le nombre de repas nécessaire pour un mois (voir plus :D ) on pourrait faire en sorte que pour partir il faut assez de nourriture pour le voyage et payer une sacré somme (5000 septims? :diable: ).
Bon qui a une corde? :pendu: Plus sérieusement je suis un impatient de lire l'index deux mais je préfère que tu prenne ton temps et qu'il soit réussi plutôt que tu le bâcle. ^^
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaqui »

Alors pour ce qui est la raison du départ j'ai déjà écrits, c'est une des rares choses qui n'a pas beaucoup changéer le long de l'écriture de l'index 2. Donc je pense qui qu'il sera plus simple d'en parler une fois que je l'aurais mis en ligne. Je suis désolé(e)r de mettre autant de temps mais j'essaie de faire une trame cohérente. De plus il faut avouer que je manque de temps en ce moment et le fait d'être très souvent en déplacement n'aide pas !

Bisous.
Modifié en dernier par Spartaqui le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaqui »

Salut tout le monde

Aujourd'hui jour fatidique car mon PC ma fait faut bond, le service après vente m'a vampirisé et la malhonnêteté des gens m'a étouffé. De plus étant habituellement optimiste et ne réfléchissant pas aux conséquence de mes non-actes je ne sais pas dans quels mesures j'ai sauvegardé (ou non) ce que j'ai fait pour le mod. Bien entendu je récupèrerais mon ordinateur dans 1 à 2 semaines ouvrables (à comprendre 1 mois ou plus). C'est alors la que je verrais si j'ai tout perdu. C'est à croire que les muses de la merde ce sont abattues sur moi.

Bref tout ça pour dire que lorsque j'aurais récupérer mon ordi, et rattrapé tout le travail que j'aurais sûrement. Je reprendrais au plus vite ! D'ici la le creation kit sera peut être sorti. Et si mon pc ne se perd pas à la poste ou si je ne finis pas à la rue, ça devrait aller.
Ennailoda
Confrère

Message par Ennailoda »

Courage, je suis de tout coeur avec toi !
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Le pire avec des SAV comme ça c'est qu'au moindre trucs, ces cons formatent ton disque et foute trois plombes pour des trucs qui sont sensés durer quoi un quart de journée pour la détection de panne voire une demi journée pour être gentil et ensuite au grand max une demi journée pour changer les pièces. Mais si c'est une structure type boulanger (que j'ai malheureusement expérimenté à mes débuts) ils vont pas te le rendre avant 15 jours, le temps de l'envoyer à la centrale, que les pseudos techos fasse leur boulot (en suivant des trucs de diagnostic plus ou moins à la con comme sur les hotline) et de le renvoyer. En même temps j'ai vu que même en trucs pros comme on a à l'école avec les techniciens HP qui viennent faire les SAV sur place, ils sont pas toujours très concentré sur leur boulot car il leur arrive d'oublier de rebrancher le ventilateur après avoir changé la carte son... pour se retrouver avec un pc qui surchauffe...

Pour résumer good luck.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Les grands magazin, c'est pas toujours l'idéal. Je te conseillerais plutôt pour la prochaîne fois d'aller voir chez un petit informaticien près de chez toi (si tu n'habite pas à la campagne et s'il y en a).
En plus, même si tu n'y connais rien, en lui disant ce que tu veux faire avec ton PC, il pourra te proposer ou te monter une configuration qui correspondra mieux à ce que tu veux.
Pour autant que tu lui demande aussi si c'est mieux Intel ou AMD, etc.
Le jour ou tu as un problème, tu sais aussi qui trouver.

Maintenant, si ton PC est sous garantie...

Edit : quand tu l'aura récupéré, la prochaine fois que tu as des données importante, sauves tes fichiers ailleur que sur le disque où il y a l'OS. Mais pas sur une partition du disque où il y a l'OS. Tu peux aussi utiliser un ou deux disque externe.
Spartaqui
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Spartaqui »

Je l'ai acheté directement chez le constructeur, je ne suis pas très informatique mais mon PC as été fait spécifiquement pour certain aspect de mon travail, choisi par une connaissance. C'est un souci matériel assez embêtant si j'en crois la personne du service après vente ce qui explique mon envoi immédiat.

Sinon j'ai plusieurs disque dur externe pour la sauvegarde de mon travail. Mais dernièrement étant souvent en déplacement et n'ayant pas de gros budgets en cours j'ai été négligeant.

Merci de vous souciez de mon problème cela dit.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »