Entendu pour ce "journal", dans ce cas, lorsqu'un article concerne LRCM, mettez nous le lien ici pour qu'on puisse aller le lire !

Parce que c'est tout ce qu'on a pour l'instantIsis a écrit :Pourquoi nous le montrer alors ?...
À un certain stade de développement, nous occupons les vacances d'été à travailler certaines choses que nous vous dévoilerons dans un (certain encore) temps.drew21 a écrit :Ou en est le mod ?
Ai-je besoin de répondre ? Rien que le fait que je sois là te donne une réponse.drew21 a écrit :Sortira t'il un jour ou non ?
Oui, comme nous l'avons (très) souvent dit.drew21 a écrit :Sera t'il doublé entièrement en Français ?
Merci à toi de t'intéresser à LRCM.drew21 a écrit :Merci d'avance pour vos réponse et bon courage à ceux qui s'en occupent !
Je ne vois pas ce que tu n'y comprends pas. Je suis bien d'accord qu'on ne fait pas beaucoup de news/trailers (toujours faire des trailers, et tu vois les mêmes choses à chaque fois), mais en temps que bêta-testeur tu devrais remarquer que vacances ne signifie pas activité énorme chez nous. Après 2-3 mois sans réelle activité donc cela devrait donner un peu d'espoir, ou de la motivation pour d'autres.Niernen a écrit :À titre d'information : une série de news arrivera bientôt vers fin août, ou mi-septembre au maximum. L'occasion pour nous de vous mettre au jus sur ce qu'il a bien pu arriver cette année. Toujours pas de date de sortie bien entendu mais un éclaircissement sur la question tout de même, restez connectés.