C'est limite "non mais t'es qui toi Roi Liche d'abord ?!"...
Qu'ils veulent rendre un travail au poil est compréhensible. Ce n'est pas cet aspect qui est critiqué, mais les cafouillages concernant la communication.agpixel a écrit :C un peu dur ce que vous dîtes, ils sont juste perfectionnistes et ne veulent pas rendre un travaille pas terminé. Ils veulent, et je le comprend vu le temps qu'ils y on passé, que les gens se disent: wouaa mais c sublime, aucun default! Alors si c ça que vous leur reproché c pas la peine de tester le mod. C justement à ça que sa sert la bêta fermé, en gros c juste pour avoir un avant goût (qui s'adressent à ceux qui suivent le mod depuis longtemps). Franchement je trouve cela un peu pathétiques la manière dont vous les critiqués, je vous rappelle qu'ils font cela gratuitement, et que les gros mods en français ça n'existe pas (je ne parle pas des traductions bien entendu). C'est souvent à cause de ces critiques que les gens abandonnent. De toute façon quoi qu'ils fassent ils y a tjrs des pourries gâté pour se plaindre (tu ns traite de cons donc...). En fait dans la mesure ou tu ne paies rien, tu n'a pas dautre choix que de les applaudire ou émettre une critique constructive pour le mod