Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Isis
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite

Re: Le roy c'est moi!

Message par Isis »

:mdr: Elros !!
C'est limite "non mais t'es qui toi Roi Liche d'abord ?!"...
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !

Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

@coupdegueuleauxbouletsdelaCOMdeLRCM :

" Haha, oui on fait une bêta ouverte pour telle date ! Ah mais oui mais non, elle sera fermée, bah oui parce qu'une bêta ouverte c'est une bêta fermée avec qu'une poignée de cons comme larbins. Ah mais oui tout à fait, le post disant que la bêta ouverte sera tant c'est juste pour noyer d'espoir les gros cons qui y croient encore" Vou croyez vraiment que votre projet à de l'importance, autant pour vous foutre de la gueule du peu de personnes qui vous suivent encore ? Vous vous faites virer de votre site, lilite cracher dessus par d'autre et vous trouvez encore l'égocentrisme pourri de refuser à des gens de tester votre mod.

J'sais pas quel(le) est l'andouille qui a voulu que j'sois testeuse, mais vous pouvez vous asseoir dessus, j'vais pas tester un mod géré par autant de gens qui pigent pas le système de "bêta ouverte" et qui me prennent juste pour une larbine en plus.

Apprenez à faire de la COM avec les joueurs, avant d'écrire ou d'espérer quoique ce soit.
PS : je ne citerais pas mes informations mais elles sont justes.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Roi liche
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Ce qu'essaye de dire Naesia (sans grande diplomatie :D ) c'est en partie ce que j'ai déjà dit ici : http://confrerie-des-traducteurs.fr/for ... 82#p304382

Vous jouez sur les mots, donc on fait de même.
Soyez plus précis dans votre communication.
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Naesia
Traductrice chevronnée
Traductrice chevronnée

Message par Naesia »

Non mais ce que j'adore quand même, c'est comment les "COM" s'enfoncent.

"Oui alors bêta ouverte !"
X temps plus tard :
" Bêta ouverte/fermée avec candidature ! "

Image
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien... :classe:
Roi liche

Message par Roi liche »

Et toujours rien pour l'inscription que ce soit au boulot, chez moi, par mon VPN (en France) ou par mon tel !

Votre anti-bot doit vraiment faire de la merde ^^
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
agpixel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par agpixel »

C un peu dur ce que vous dîtes, ils sont juste perfectionnistes et ne veulent pas rendre un travaille pas terminé. Ils veulent, et je le comprend vu le temps qu'ils y on passé, que les gens se disent: wouaa mais c sublime, aucun default! Alors si c ça que vous leur reproché c pas la peine de tester le mod. C justement à ça que sa sert la bêta fermé, en gros c juste pour avoir un avant goût (qui s'adressent à ceux qui suivent le mod depuis longtemps). Franchement je trouve cela un peu pathétiques la manière dont vous les critiqués, je vous rappelle qu'ils font cela gratuitement, et que les gros mods en français ça n'existe pas (je ne parle pas des traductions bien entendu). C'est souvent à cause de ces critiques que les gens abandonnent. De toute façon quoi qu'ils fassent ils y a tjrs des pourries gâté pour se plaindre (tu ns traite de cons donc...). En fait dans la mesure ou tu ne paies rien, tu n'a pas dautre choix que de les applaudire ou émettre une critique constructive pour le mod ;)
agpixel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par agpixel »

Ah et dsl pour les fautes j'écris sur le tel
Edghar
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Edghar »

agpixel a écrit :C un peu dur ce que vous dîtes, ils sont juste perfectionnistes et ne veulent pas rendre un travaille pas terminé. Ils veulent, et je le comprend vu le temps qu'ils y on passé, que les gens se disent: wouaa mais c sublime, aucun default! Alors si c ça que vous leur reproché c pas la peine de tester le mod. C justement à ça que sa sert la bêta fermé, en gros c juste pour avoir un avant goût (qui s'adressent à ceux qui suivent le mod depuis longtemps). Franchement je trouve cela un peu pathétiques la manière dont vous les critiqués, je vous rappelle qu'ils font cela gratuitement, et que les gros mods en français ça n'existe pas (je ne parle pas des traductions bien entendu). C'est souvent à cause de ces critiques que les gens abandonnent. De toute façon quoi qu'ils fassent ils y a tjrs des pourries gâté pour se plaindre (tu ns traite de cons donc...). En fait dans la mesure ou tu ne paies rien, tu n'a pas dautre choix que de les applaudire ou émettre une critique constructive pour le mod ;)
Qu'ils veulent rendre un travail au poil est compréhensible. Ce n'est pas cet aspect qui est critiqué, mais les cafouillages concernant la communication.

Une béta fermée n'est pas pour avoir un avoir un avant-goût. Au contraire, c'est pour obtenir des remontées concernant les soucis rencontrés par les utilisateurs et les corriger avant une release définitive. Si tu participes à une béta juste pour avoir un aperçu, c'est que tu es à coté de la plaque.

Ce n'est pas parce que certaines personnes font bénévolement quelquechose qu'il est interdit de les critiquer.
Si je viens chier sur ton pallier en prétextant faire de l'art, tu ne vas rien dire ?
La métaphore est extrême, mais on peut comprendre qu'ils puissent s'attirer l'ire de certaines personnes en promettant quelquechose puis en se rétractant.

Ce n'est même pas leur travail de modding qui est hautement critiqué, mais la communication.

Relis correctement les critiques émises avant de venir jouer au fervent défenseur.

Et ce n'est pas parce que tu es sur téléphone que tu peux te permettre d'écrire n'importe comment.
Si t'as un smartphone, t'as même un dictionnaire intégré dans la plupart des claviers tactiles.
Modifié en dernier par Edghar le 19 mars 2015, 23:19, modifié 2 fois.
Roi liche

Message par Roi liche »

Tu me feras plaisir de mieux écrire que ça, même sur un téléphone, ça ne change rien. Ça pique les yeux.
Et les multi-posts on évite, on peut éditer surtout pour ajouter ça.

Perfectionniste ? Peut-être mais on leur reproche pas ça.
Aucune COM (ou foireuse), beaucoup de promesses et beaux discours mais que dalle derrière pour l'instant, etc.
Je veux du concret au bout d'un moment. Le mod n'a pas quelques mois, il a plusieurs années déjà. Et la beta va presque rien montré du rendu final de ce que j'ai compris.

Je travaille dans des projets OpenSource de petite à grande ampleur, dans des projets persos gratuits ou non. Ne me donne pas une leçon comme ça, tu n'as pas le droit. Je suis très bien placé pour les critiquer justement. Meux que 95% des gens et manifestement bien mieux que toi.

Dans la mesure où on ne paye rien on peut pas critiquer négativement ? T'es au pays des bisounours toi en fait...
Une critique négative fait avancer entre 5 et 15 fois plus un projet. Si on sait les recevoir bien sûr... Mais c'est un autre débat ça.

Le "pourries gâté" te dit merde. Il aime la qualité lui.
Roi liche

Message par Roi liche »

Et pour l'inscription j'ai demandé à des amis (tous en France) d'essayer et ça ne marche chez personne.

Le dernière personne inscrite date de mi février, ça vous a pas un peu mis le mot à l'oreille ?
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »