Les Guerriers du Thu'um
Re: Les Guerriers du Thu'um
Si tu as utilisé l'architecture du Haut Hrothgar, tu peux utiliser des éléments de décors nordiques, notamment présents dans les tertres. Avec des chandeliers/lustres à braises descendant bien bas par exemple, ou bien même utiliser les "stèles" à code là, non seulement ça pourrait ouvrir une salle mais ça comble beaucoup le vide. (il existe des tonnes de mécanisme plus ou moins imposants d'ailleurs, ça peut être intéressant de jouer la dessus)
Modifié en dernier par Mornz le 05 mars 2013, 11:18, modifié 1 fois.
Un screen de ta salle ?Que l'on se fasse une idée.
Autrement, vu qu'ils utilisent le Thu'um, pourquoi ne pas mettre une statue de Talos avec son Autel ?
Autrement, vu qu'ils utilisent le Thu'um, pourquoi ne pas mettre une statue de Talos avec son Autel ?
Très bonne idée, deux statues de Talos qui encadrent le porte vers les chambres font du plus bel effet, merci FandeGS. Pour le screen, je peux faire une vue aérienne avec le CK, mais je ne sais pas se que ça va donner...
EDIT : Je viens de rajoute une table avec un autel de chaque divin, une table d'enchantement et un truc de cuisine.
EDIT 2 : Désolé, Mornz, je n'avais pas vu ton post... Je veux bien essayé les chandeliers, mais ils ont quel IP ?
EDIT 3 : C'est bon, je viens de trouver.
EDIT : Je viens de rajoute une table avec un autel de chaque divin, une table d'enchantement et un truc de cuisine.
EDIT 2 : Désolé, Mornz, je n'avais pas vu ton post... Je veux bien essayé les chandeliers, mais ils ont quel IP ?
EDIT 3 : C'est bon, je viens de trouver.
Je me demandais... Comment peut-on créer un chien avec le CK ? Et, qu'est ce que c'est ça (disenchantmentfont01) :
Merci
► Afficher le texte
- ViceHunter
- Testeur aspirant
Ceci est un bain à enchantement. Je croie qu'il permet d'enlever l'enchantement d'une arme sans apprendre cet enchantement. Il est disponible avec le mod "de meilleurs enchantements". Mais c'est à vérifier.
"On aime mieux la chasse que la prise"
Blaise Pascal
"En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner"
Honoré de Balzac
Blaise Pascal
"En amour comme à la chasse, le vrai plaisir est de braconner"
Honoré de Balzac
Il n'est pas disponible qu'avec ce mod puisqu'il existe dans le data de Skyrim...
Sinon, merci pour ta réponse
Sinon, merci pour ta réponse
- p'tit dragon
- Traducteur aguerri
Pour créer un chien tu fais comme pour un pnj sauf que tu choisis la race des chiens 

Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Des nouvelles de ce mod ? 

Traductrice en pause
Mes traductions :
► Afficher le texte
Hé bien, ça avance quand j'ai l'envie et le temps. 

Ok
Je demandais parce que ça faisait plus d'un mois qu'on avait pas eu de nouvelles, mais surtout prend ton temps, ce mod est vraiment intéressant 

Traductrice en pause
Mes traductions :
► Afficher le texte