[En construction] Classes classiques et autres
Re: [En construction] Classes classiques et autres
@Malhuin : tes idées sont intéressantes directement c/c d'Oblivion bien que certaines soient sorties de ton imagination , par contre ça s'écrit Viking et non Vicking .
==>http://fr.wikipedia.org/wiki/Viking
==>http://fr.wikipedia.org/wiki/Viking
Quand le vin est tiré , il faut le boire , quand le vin est bu , il faut se tirer .
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Merci pour toutes ces bonnes idées! 

En fait... pour Viking, je le savais mais je ne me suis pas relu.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
- sagittarius22
Quelqu'un pour tester en avant-première, même si le mod n'est pas complètement terminé? 

Moi .
Quand le vin est tiré , il faut le boire , quand le vin est bu , il faut se tirer .
- sagittarius22
[youtube][/youtube]
Je suis disponible également si besoin est.
Traduction en cours: Character Creation Overhaul - Races - Classes - Skills - [90%]
- sagittarius22
MP's envoyés 

Je peux te suggérer quelque chose ?
Pourquoi ne pas mettre des armures et/ou de classe ?On peut la récupérer dans un coffre à la sortie de la grotte après l'introduction pourquoi pas près du rocher ou on doit s'accroupir après le passage d'Alduin .
Pourquoi ne pas mettre des armures et/ou de classe ?On peut la récupérer dans un coffre à la sortie de la grotte après l'introduction pourquoi pas près du rocher ou on doit s'accroupir après le passage d'Alduin .
- sagittarius22
J'y ai pensé, mais il faudrait quelque chose de vraisemblable, pas simplement trouver nos objets comme ça...