Une nouvelle expansion pour Solitude

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Répondre
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Une nouvelle expansion pour Solitude

Message par benorun974 »

New Solitude (Pas encore défini)
Version : 0.9

Auteur :

Lien du mod maison : (à conserver, sera rempli par l'uploadeur)

Rubrique de téléchargement : Villes et villages.

Armure/Vêtement pour :

Prérequis : Les ressources de Solitude Expansion, Solitude Docks et Solitude Radioactive (pas les esp). Solitude Exteriors Add-On et Enhanced Solitude sont vivement recommandés (le mod est construit avec ces mods en tête)

Description : Eh oui, encore une extension des docks et des extérieurs de Solitude.
Cette fois-ci, j'ai combiné Solitude Docks, Solitude Expansion et Solitude Radioactive.
J'ai modifié la route qui mène aux docks et j'ai créée un escalier qui permet d'accéder au nouveau quartier ajouté par Solitude Radoactive (le mod original obligeait le joueur à faire un grand détour :pensif:
J'ai aussi fait des pacths pour Lanterns II, Linge Immersif, Better Roads et Realistic Water 2 (qui peut-être utilisé avec Landscape grass Fix aussi).
Le mod n'est pas terminé. J'ai un problème de Lods: sur la première photo, j’ai ajouté un moulin.Et bien les pales du moulin disparaissent après avoir utilisé Dyndolold. J'ai aussi je pense des problème de navmesh. Dans le CreationKit, je n'arrive plus à lier certains triangle avec de nouveaux.
Pas de crashs rencontrés, néanmoins des chutes de FPS, peut-être dû aux navmeshes justement.
Je doit aussi combiner le mod avec Solitude Exteriors Add-On et aurais besoin de conseils pour nettoyer, et pour traquer les bugs/glitchs.
Je peux fournir les fichiers en MP à ceux qui le souhaitent.
Le rendu est franchement pas mal.

Testeur :
Relecteur :


Captures d'écran : Image Image Image Image Image Image Image Image
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Une nouvelle expansion pour Solitude

Message par Ereldyan »

Bravo pour le travail. :top:

Très belles images.
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Une nouvelle expansion pour Solitude

Message par benorun974 »

Merci.
Bon après, ce n'est pas vraiment mon travail. Mais je suis assez fière du résultat. Reste quelques ajustements.
Personne n'est intéressé pour tester ?
Flyx
Confrère
Messages : 7

Re: Une nouvelle expansion pour Solitude

Message par Flyx »

Hello ! Ton mod m'intéresse, comment puis-je faire pour le tester ?
Avatar du membre
benorun974
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 664

Re: Une nouvelle expansion pour Solitude

Message par benorun974 »

Pour ceux qui sont intéressés
https://mega.nz/file/VZk1lCBS#bz1MI8j8s ... ir_gIk35AU
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »