On est pas trop chaud pour donner une date, je m'explique: si on donne une date il y a de grand risque qu'on la respecte pas et là tout le monde nous pourchassera avec des torches et des fourches
Si non dernièrement, il y a eu pas mal de mouvement de notre coté: beaucoup de nouveaux membre dans l'équipe avec un très bon niveaux, belle avancée en 3D. On a fait pas mal de réunions pour remettre les choses en perspective du coté des quêtes, avec le temps qui passe et les personnes qui venaient/partaient s'était pas mal devenu le chaos (lieu utiliser pour trop de quête, incohérence avec le lore, limite technique et j'en passe).
L'année dernière le projet à pas mal fait du sur-place (des problèmes techniques, motivation qui diminue, membre qui nous quitte,...), cette année promet un énorme bond en avant.
Les fêtes de fin d'année approchent et avec elles les MOD DB Awards, petit rendez-vous traditionnel de l'équipe avec la communauté pour vous présenter nos avancées.

Il y a du lourd en préparation, en espérant que ce soit prêt à temps.
PS: Avec Bob un à un truc à publier depuis super longtemps, merci de me l'avoir rappelé.