Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Re: Le Roy c'est moi !

Message par noone »

Ça c'est pas cool, je ne connais rien à l'équipe du LRCM mais leur mod est très ambitieux et cela demande beaucoup de travail, certainement plus de 2 semaines. En plus il ne sont peut être pas sur le site de la conf vu que toutes les annonces qu'ils ont faites ils ne les ont jamais faites ici. Tu pourrais faire l'effort de les contacter par tous les moyens possibles avant de râler.

Pour CE projet va voir là-bas plutôt
http://theelderscrolls.fr/forums/
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
ReDsHy
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par ReDsHy »

Effectivement, le mod est toujours en cours, mais l'équipe est peu présente sur ce forum. Quelques membres tout ou plus, tu auras donc plus de chance d'avoir une réponse sur le lien de @Noone, qui est le forum sur lequel l'équipe travaille non stop, pour sortir ce mod magnifique ^^
Légendaire Dodo Fouetteur !!
Si je fais des fautes, c'est parce que je suis énervé, mais je me soigne. Je suis un Dodo et j'ai besoin de gros câlins.
N'oubliez pas le #ReDsHyFuturV
Image
drew21
Confrère

Message par drew21 »

Cela fait 4 ans qu'ils ont commencé le projet et on en voit toujours pas le bout.
Moi je pense qu'il ne sortira jamais et qu'en réalité cela fait longtemps qu'il est abandonné.
J'ai été patient, je leur ai même proposé de l'aide (ils m'ont toujours pas répondu) mais là c'est vraiment du foutage de gueule, on vous mène en bateau depuis le début !
Il n'y a plus rien à attendre de cette équipe...
glacio93
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par glacio93 »

Juste essaie de faire un mod rajoutant un simple donjon et regarde combien ça te prends de temps, de plus ils sont bénévoles et ils ont une vie derrière (donc s'ils répondent pas, soit tu t'es trompé d'adresse, soit ils ne sont pas actifs sur leur forum, car ils travaillent...).

Maintenant, demande-toi combien de temps une équipe comme Bethesda qui est payée et qui est pro a mis de temps à sortir Skyrim, dis-toi que les gars de LRCM sont peu, pas forcément pro, bénévoles et doivent créer tout un monde fictif déjà rien que ça, ça prend 1 an voire 2 (je sais de quoi je parle, je suis en train de créer un monde depuis rien pour un JDR et je galère comme pas possible).

Certes, au bout de 4 ans y'a pas eu grand chose (une bêta fermée) mais c'est déjà ça ! Combien de temps on a attendu pour Dragonborn ou Dawnguard ?
Modifié en dernier par Akiro le 15 juin 2016, 00:48, modifié 2 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
je renaitrai du chaos par les flammes et le sang
En cours de traduction sur : colorfull magic
Mon clavier bug : certaine lettre ne marche pas dsl des fautes éventuel dû a cela :/
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

On ne peut pas comparer les moddeurs avec l'équipe de Bethesda hein. Bethesda doit faire le Construction Set et tout ce qu'il y a derrière. Les moddeurs l'utilisent. :)
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par noone »

Ben si en fait on peut comparer les moddeurs avec une équipe de bethesda, celle qui utilise le construction set (qui n'est souvent qu'amélioré et pas refondu regarde Fallout 4)
le meshes designer ,lead animator ne sont pas les programmeurs du moteur ni du construction set c'est une bande de Cplusophile qui ne voit jamais la lumière.
Bon après il ne faut pas comparer un infographiste 3D pro qui va te sortir un modèle complexe de meshes en 1h et un amateur qui peut y passer une vie.Pareil pour les programmeurs (ou plutôt scripts kiddies) qui bidouillent les scripts des mods et des analystes programmeurs pro qui ont implémenté un langage pour le jeu.

De plus il ne faudrait pas oublier que le staff de Bethesda a accès à la totalité des fonctions du jeu, les moddeurs seulement à ce que l'équipe du skse à reverse.

LRCM est un projet ambitieux trop peut être c'est vrai comme Beyond skyrim, skywind ou tous ces mods énormes et si il ne voient jamais le jour ,
eux au moins ils auront essayé:/ de faire une équipe, d'avoir un projet, de fédérer, gérer des amateurs dans un projet et je leur tire mon chapeau rien que pour ça (quelle patience) surtout quand on voit se genre de com d'amateurs qui n'ont jamais rien produit de leur vie.
"Bref avant de dire que c'est du foutage de gueule, essaies de faire mieux et fait moi rire"
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
drew21
Confrère

Message par drew21 »

Je dis juste qu'ils devraient admettre que le projet est depuis longtemps abandonné et qu'il ne verra jamais le jour au lieu de faire espérer les joueurs.
C'est malhonnête de leur part de rien dire.
nanotype
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par nanotype »

Qu'est-ce qui te permets d'affirmer que le projet est abandonné?
Et d'ailleurs, je ne comprend pas: en quoi est-ce malhonnête?
Tu n'as pas mis d'argent dedans, si?
Proverbe Orc: "Si t'as un doute frappe encore, si ça bouge encore FRAPPE PLUS FORT !!!"
"La grammaire c'est comme les caleçons: t'es pas obligé de l'utiliser, mais les gens civilisés le font."
agpixel
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par agpixel »

Ce serait malhonnête, mais le boulot, ils ne le finiront pas... On ne passe pas deux ans de sa vie sur un projet pour au final l'abandonner et je pense que Skyrim a bien 10 ans de modding devant lui donc... Wait and see, même s'il n'y a pas grand chose à voir ^^

De plus, l'équipe n'est pas entièrement active à plein temps, certain le sont pendant un mois, puis plus rien pendant 5 et ainsi de suite. Il est clair que quelques infos manquent et il faudrait vraiment engager quelqu'un pour ça, mais bon, le projet ne peut reculer, seulement avancer ;-)
Modifié en dernier par Akiro le 18 juin 2016, 01:11, modifié 1 fois.
Raison : Correction incolore. // Un effort de relecture s'il te plaît. J'ai dû rajouter des mots que tu avais oublié d'écrire... Et évite les abréviations même s'il y en a eu qu'une seule ici. Merci. :)
drew21
Confrère

Message par drew21 »

Vous êtes tellement naïf, c'est mignon !

Des années durant ont nous a vendu du rêve avec ce projet, ont nous dit de faire une candidature pour la bêta histoire d'aider un peu, mais personne ne répond...

Voilà pourquoi je dis que c'est du foutage de gueule !

Ils demandent de l'aide, mais personne ne répond quand on leur tend la main.

Alors personnellement, j'ai cessé d'y croire, faites donc comme moi, ce projet est depuis longtemps partit dans les oubliettes.
Modifié en dernier par Akiro le 18 juin 2016, 17:59, modifié 1 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »