Ah la la je l'ai cherché longtemps celui-là... j'ai même rebroussé chemin jusqu'au début du donjon, c'est quasiment impossible à voir quand on joue à la 3eme personne.Kesta a écrit :Sortie de grotte -> Il y a une petite corde bien cachée qu'il faut sauter pour pouvoir activer et sortir(oui, c'est vicieux
)
[En construction] La république de Maslea
- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe
Re: [En construction] La république de Maslea
ok pas de soucis^^Kesta a écrit :Jumps en fin d'escalier -> Déjà reportéMais ça rentre aussi dans le petit coté "plate-forme" du donjon.[/url] ?
je vais ré-essayer avec cette donnée en têteKesta a écrit :Sortie de grotte -> Il y a une petite corde bien cachée qu'il faut sauter pour pouvoir activer et sortir(oui, c'est vicieux
)[/url] ?
edit : j'ai refait la quête tous le trajet jusqu'au puits et la j'ai réussi.

(je crois avoir un peu glitch)
par contre la corde est-elle prévue à l’extérieur du puits?

j ai réglée se soucis avec Safety Load comme suggérer par une personne plus haut (j'ai lu ton lien mais j'utilise un mod de tatouage donc je ne crois pas pouvoir le faire... au pire je virerai le mod^^)Kesta a écrit :Chargement du bateau -> As tu bien configuré ton memory patch ?
Modifié en dernier par lyran le 18 août 2015, 17:10, modifié 1 fois.
- TheFirstEnd
- Traducteur en herbe
Essaie ce mod, très simple d'utilisation:lyran a écrit :j ai réglée se soucis avec Safety Load comme suggérer par une personne plus haut (j'ai lu ton lien mais j'utilise un mod de tatouage donc je ne crois pas pouvoir le faire... au pire je virerai le mod^^)
SSME - Skyrim Startup Memory Editor by Queue
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50305/?
merciTheFirstEnd a écrit : Essaie ce mod, très simple d'utilisation:
Qui est inclus dans SKSE, cf le lien donné... Safety Load est aussi rendu obsolète (SKSE fait la même chose en mieux).TheFirstEnd a écrit :Essaie ce mod, très simple d'utilisation:lyran a écrit :j ai réglée se soucis avec Safety Load comme suggérer par une personne plus haut (j'ai lu ton lien mais j'utilise un mod de tatouage donc je ne crois pas pouvoir le faire... au pire je virerai le mod^^)
Pour ce qui est du mod de tatouage j'ai pas vraiment compris le rapport, mais bon...

Faites un feu à un homme, il aura chaud un jour.
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
Mettez le feu à un homme, il aura chaud jusqu'à la fin de sa vie.
Terry Pratchett
En fait la corde n'a pas vraiment d'importance,il faut juste sauter un peu pour pouvoir activer la cheminée. Je rajouterait surement un marchepied ou un truc du genre dans les futures mises à jour pour que ce soit plus évident.
Sinon non, le donjon n'est pas vraiment prévu pour pouvoir y revenir plus tard.
Sinon non, le donjon n'est pas vraiment prévu pour pouvoir y revenir plus tard.
Bonjour,
J'ai un petit soucis, après avoir finie d'explorer la grotte , on me demande de quitter le temple et le marqueur me dit d'aller parler à Carlina, sauf qu'elle n'a rien à me dire (je n'ai pas de lignes en rapport avec la quête), j'ai beau recharger la sauvegarde ou éteindre et redémarrer le jeu, rien y fait....
Merci de votre aide.
J'ai un petit soucis, après avoir finie d'explorer la grotte , on me demande de quitter le temple et le marqueur me dit d'aller parler à Carlina, sauf qu'elle n'a rien à me dire (je n'ai pas de lignes en rapport avec la quête), j'ai beau recharger la sauvegarde ou éteindre et redémarrer le jeu, rien y fait....
Merci de votre aide.

Normalement une fois que tu sors elle se trouve vers les ruines du temple, et n'a qu'un seul dialogue disponible (points de suspension), puis elle te demande comment ça s'est passé. Si elle n'a aucun dialogue c'est assez bizarre surtout si elle en avait au début, il me faudrait plus de précisions.
J'ai réglé le problème , j'ai rechargée une save et y avait un passage qui c'était pas activé. Merci en tout cas
!

Bonjour- j'ai le même souci - j'ai trouvé l'objet, je suis sorti du temple et le curseur m'indique de revenir à Solitude - je retrouve Carlina (avec une flèche m'indiquant qu'elle veut me parler) mais rien. J'ai relancé des saves mais sans résultat. Merci