Le Roy c'est moi !
Re: Le roy c'est moi!
Comme expliqué à Oa', j'suis diplomatique quand j'estime que les gens sont assez intelligents pour écrire trois mots à la suite sans faute de communication. Le reste, ils ne méritent que du mépris face à leurs agissements intempestifs. Il faut comprendre qu'une personne qui soi-disant "insulte", "flam", "troll" un topic depuis "un moment" n'est pas là que pour "insulte", "flam", "troll" mais là pour crever un abcès qui dure des années (ou faire remarquer quelque chose de façon agressive qui montre DIRECTEMENT les défauts de la cible.) et que certaines personnes dont je ne citerais aucun pseudo n'avaient pas les bols (à lire : bol --esssss) de le faire.
Votre mod a beau être prometteur, comme l'a conté Liche, ce n'est pas ça qu'on canarde à coup de kalachnikov mais votre COM merdique et désorganisée. Avant d'imposer des "recrutements" à la fin de votre mod, et donc à la sortie de la bêta PSEUDO OUVERTE, vous auriez dû déjà commencer par faire le recrutement au tout début :
- prendre de vrais loristes
- prendre des personnes qui savent c'est quoi les tournures de mots
- Prendre des gens qui s'apprécient au minimum, ce qui n'est pas le cas de votre équipe, sous prétexte que bosser sur un mod/extension = on se supporte et on livre ça comme un paquet de merde présentable mais pas du tout comestible.
Maintenant que tout l'monde à compris que j'suis quelqu'un de civilisé mais qui a juste fait ce que tout l'monde osait pas, je ais pourquoi m'barrer de ce topic jusqu'à ce qu'il y ait une nouvelle réponse qui soit digne d'mon intérêt.
(En gros : troll, flam, insulter, et insulter *sifflote*)
Votre mod a beau être prometteur, comme l'a conté Liche, ce n'est pas ça qu'on canarde à coup de kalachnikov mais votre COM merdique et désorganisée. Avant d'imposer des "recrutements" à la fin de votre mod, et donc à la sortie de la bêta PSEUDO OUVERTE, vous auriez dû déjà commencer par faire le recrutement au tout début :
- prendre de vrais loristes
- prendre des personnes qui savent c'est quoi les tournures de mots
- Prendre des gens qui s'apprécient au minimum, ce qui n'est pas le cas de votre équipe, sous prétexte que bosser sur un mod/extension = on se supporte et on livre ça comme un paquet de merde présentable mais pas du tout comestible.
Maintenant que tout l'monde à compris que j'suis quelqu'un de civilisé mais qui a juste fait ce que tout l'monde osait pas, je ais pourquoi m'barrer de ce topic jusqu'à ce qu'il y ait une nouvelle réponse qui soit digne d'mon intérêt.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...

Diplomate avec les gens intelligents, insultante avec les cons. Une position comme une autre. Mais ça fait quand même beaucoup de lignes pour dire "votre communication est mauvaise".
... Oups, j'ai trollé, tu vas devoir me répondre
Beron, Svartalfar et Le_Rieur se disent loristes. Mais pour confirmer, j'aimerais savoir ce qu'est un "faux" loriste pour toi.prendre de vrais loristes
Difficile de distinguer les tournures de mots chez toi, tant tes posts transpirent le mépris et la rage (puisque la com est une bande de cons, si j'ai bien compris). Roi Liche s'exprime clairement, lui, et je lui en suis reconnaissant.prendre des personnes qui savent c'est quoi les tournures de mots
Source ?Prendre des gens qui s'apprécient au minimum, ce qui n'est pas le cas de votre équipe, sous prétexte que bosser sur un mod/extension = on se supporte
Dommage, j'aurais aimé entendre la réponse d'une personne qui aime tant les ad hominem...je ais pourquoi m'barrer de ce topic jusqu'à ce qu'il y ait une nouvelle réponse qui soit digne d'mon intérêt.
... Oups, j'ai trollé, tu vas devoir me répondre

La réponse de WIKIVAGA.
Vrai Loriste: Qui connaît sur le bout des doigts les milliers de livres dans le jeu depuis la première saga.
Qui à lu (en anglais) tous les lives édités sur le sujet.
Qui a débattu à coups de griffes et dents sur Wiwiland sur ce sujet.
Et surtout: Qui possède une boule de cristal pour connaître d'avance les prochaines 'Cassures du Dragon".
Voilà... Et je dois en oublier...
Acceptez toutes mes excuses pour avoir trollé; Mais ça me rappelle qu'au moyen-âge l'église catholique se battait en son sein parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur le nombre d'anges que l'on pouvait faire passer ensemble par le chas d'une aiguille...

Vrai Loriste: Qui connaît sur le bout des doigts les milliers de livres dans le jeu depuis la première saga.
Qui à lu (en anglais) tous les lives édités sur le sujet.
Qui a débattu à coups de griffes et dents sur Wiwiland sur ce sujet.
Et surtout: Qui possède une boule de cristal pour connaître d'avance les prochaines 'Cassures du Dragon".
Voilà... Et je dois en oublier...

Acceptez toutes mes excuses pour avoir trollé; Mais ça me rappelle qu'au moyen-âge l'église catholique se battait en son sein parce qu'ils n'étaient pas d'accord sur le nombre d'anges que l'on pouvait faire passer ensemble par le chas d'une aiguille...

Je panse... Donc j'essuie...
Quand on sait que Malhuin était chez vous un lôrriste, mon troll était très bien placé.
Mais en tout cas j'aime beaucoup ce que vous dites, ça prouve que vous êtes tellement dans la merde, que vous troquez votre temps à me répondre plutôt que de faire votre boulot, ça doit pas vraiment avancer et on comprend mieux certaines choses.
Et surtout, on dirait qu'ils ont lâché leur arme ultime "Gugusso le fantôme" XD.
Mais en tout cas j'aime beaucoup ce que vous dites, ça prouve que vous êtes tellement dans la merde, que vous troquez votre temps à me répondre plutôt que de faire votre boulot, ça doit pas vraiment avancer et on comprend mieux certaines choses.
Et surtout, on dirait qu'ils ont lâché leur arme ultime "Gugusso le fantôme" XD.
"En fait, t'es un gigantesque puits de connaissances, qui pour la plupart servent a rien...

- arkanikorde
- Confrère
Malhuin n'est pas un loriste, c'est un scénariste compétant en histoire qui a beaucoup contribué au mod.
Merci de ta critique constructive Naesia l'équipe laissera maintenant le soin à la beta d'y répondre.
Parenthèse fermé, sujet clos.
Merci de ta critique constructive Naesia l'équipe laissera maintenant le soin à la beta d'y répondre.
Parenthèse fermé, sujet clos.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
- arkanikorde
- Confrère
Vous pouvez à présent postuler à la bêta fermée de « Le Roy c'est moi ! » sur notre forum « http://theelderscrolls.fr/ » pour y participer.
Une bêta fermée afin de favoriser le suivi des retours des testeurs, rappelons-le.
Les candidatures seront à soumettre à Nierven et Elros3112 par conversation privée :
Cette candidature suivra le plan suivant :
[tab=30]- Une courte présentation de vous,
[tab=30]- Votre parcours dans le jeu vidéo brièvement,
[tab=30]- Vos raisons de participer à la bêta,
[tab=30]- Vos disponibilités.
En étant accepté(e), vous aurez accès à une section exclusive à la bêta sur le forum le 11 avril.
Il ne reste plus rien à dire, si vous avez encore des questions, n'hésitez pas !
[tab=30]Et bonne chance !
L'équipe LRCM
Une bêta fermée afin de favoriser le suivi des retours des testeurs, rappelons-le.
Les candidatures seront à soumettre à Nierven et Elros3112 par conversation privée :
► Afficher le texte
[tab=30]- Une courte présentation de vous,
[tab=30]- Votre parcours dans le jeu vidéo brièvement,
[tab=30]- Vos raisons de participer à la bêta,
[tab=30]- Vos disponibilités.
En étant accepté(e), vous aurez accès à une section exclusive à la bêta sur le forum le 11 avril.
Il ne reste plus rien à dire, si vous avez encore des questions, n'hésitez pas !
[tab=30]Et bonne chance !
L'équipe LRCM
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/
Si tu arrives à faire tourner Skyrim, tu arriveras à faire tourner LRCM 

Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
Merci Isis.
Mais je n'use guère dans mon délire Loréen de ce Hach and Slash.
Enfin: avec un co-pross de 2000; une carte graphique de deux G. et 6 giga de RAM... Celà pourrait-il le faire?
Mais je n'use guère dans mon délire Loréen de ce Hach and Slash.
Enfin: avec un co-pross de 2000; une carte graphique de deux G. et 6 giga de RAM... Celà pourrait-il le faire?
Je panse... Donc j'essuie...
je vais attendre la sortie officiel même si je doit attendre 1 ans . Je regarde pas les news car je veux pas tuer l'envie de jouer plus tard pour tout découvrir et prendre du plaisir . 117 pages de discutions pour que je pose un message ici lol
Jais une configuration d'ordinateur qui déchire grave , monter moi même et fait tourner les derniers jeux en ultra et j'utilise AMD Gaming Evolved .

Jais une configuration d'ordinateur qui déchire grave , monter moi même et fait tourner les derniers jeux en ultra et j'utilise AMD Gaming Evolved .