je suis le chachat ninja;moddeur en herbe; aujourd'hui je vais vous présenter mon projet pour lequel j'ai quelques petits soucis; mais avant tout sa; présentation du mod avec sa petite histoire:
Un groupe trés spécial et mystérieux fais son apparition sur bordeciel;rechercher par une équipe d'élite du thalmor.
Cette nouvelle Guilde serai constituer:
- de plusieurs pnjs et followers (gros soucis a se niveau la; explication dans la rebrique soucis)
- d'un bateau en guise de repére;j'ai séléctionné le Katariah; grand et pratique avec tout son équipage; équipement et quetes personnaliser
- et pour finir;une guilde rival constituer d'elfe et de leur sous fifre impériaux
- PS: Pour plus d'info sur le contenu du projet il vous suffit de demandé; j'ai déja bien charger le sujet
Rubrique SOUCIS !!! :
- Quand je créer mes PNJs;tout se passe bien sur mon Création KIT (équipement; peinture de guerre; couleur des lèvres etc ...) Part contre; des que je lance mon skyrim; la c'est la cata les PNJs apparaisse (les marchand sont marchand;les comapagnons; bah compagnons; part contre j'ai un gros souci avec les texture des visages qui apparaisse pas [ex une Orc apparait avec le visage marron et perd toute les couleur ajouté (meme si je laisse le PNJ vierge la couleur reste identique; corps vert tête marron CACA

merci a vous d'avoir pris le temps de me lire;j'espere avoir été assez claire et pas trop ennuyeux; merci a tout conseil et aide; et pour toute personne intérréssé (expert ou débutant) vous etes tous les bienvenu