Le Roy c'est moi !
Re: Le roy c'est moi!
Château de Noirhiver

Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Leonius Percius => Où as-tu vu que je critiquais ?
J'ai rien dit de negatif, j'ai juste dit qu'il soignait son travail.....
J'ai rien dit de negatif, j'ai juste dit qu'il soignait son travail.....
un mod tel que celui-ci aussi magnifique, nouveau monde à lui seul doit être soigné avant de pouvoir sortir une alpha ou autre.
A sa sortie, ce mod sera si extraordinaire que l'on aura bien fait d'être patient.
la patience récompense toujours celui qui sait attendre.
Bonne continuation à vous pour ce fabuleux mod.
A sa sortie, ce mod sera si extraordinaire que l'on aura bien fait d'être patient.
la patience récompense toujours celui qui sait attendre.
Bonne continuation à vous pour ce fabuleux mod.
N'aie crainte, la première bêta jouable est pour bientôt.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
malhuin a écrit :N'aie crainte, la première bêta jouable est pour bientôt.
Je sens qu'il va y vais avoir un sacré boulot pour préparer ça... Mais au moins, l'alpha permettra de faire tester les premières quêtes pour que je puisses fignoler tout ça. Rien que pour ça, c'est top !arkanikorde a écrit :Une alpha est en préparation, plus de détails seront fournis cet été.

Ce mod...
C est un des seuls mods que j attend beaaaucoup sur skyrim!
J espère que notre patience sera vaine
C est un des seuls mods que j attend beaaaucoup sur skyrim!
J espère que notre patience sera vaine

J'avoue que -personnellement- les mods de quête et de faction m'ont déçu sur Skyrim. Peu nombreux, généralement infantiles, comme le mod qui fait de vous le maître absolu de Tamriel juste en entrant dans un bâtiment. C'est pour ça que j'ai rejoint l'équipe de LRCM. Le mod avait du potentiel et semblait propice à un bon équilibrage.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Bonjour/bonsoir étant nouveau sur le forum meme si je vous suis deja depuis un sacrée moment je prend mon petit courage a deux mains pour vous apporter tous mon soutient et vous dire que j'ai hate de pouvoir fouler le sol de se merveilleux mod.
Bonne continuation a vous avec tous mon soutient de joueur impatient.
Bonne continuation a vous avec tous mon soutient de joueur impatient.

Merci !
J'attend aussi ce mod avec impatience j’espère nous pourrons bientôt le voir sur nos pc