[BETA TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
Re: [TESTEURS WANTED] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
En fait, en l'état actuel (et vu la tendance du sondage), le mod ne nécessite que Skyrim. Il y a cependant des esp correspondant à chaque DLC afin de permettre leur prise en compte et d'ajouter des trucs pour ces DLC.
D'ailleurs, il me faudrait également un testeur qui n'a aucun DLC pour tester uniquement la partie principale du mod. Donc, si tu n'as pas de DLC, ça m'arrange pour le test.
Le test de la partie poterie, par contre, ne débutera vraiment que lorsque Beziarum aura terminé l'ajout de la poterie à l'est de Blancherive. Donc d'ici quelques semaines (ceci me laissera également le temps d'ajouter la possibilité de construire une poterie dans les maisons de Hearthfire aussi).
En l'attente de mods ajoutant certains objets du mod, je suis en train de créer un esp ajoutant les diverses stations autour de Blancherive (ce qui permet également le test des moulins présents autour de cette ville).
D'ailleurs, il me faudrait également un testeur qui n'a aucun DLC pour tester uniquement la partie principale du mod. Donc, si tu n'as pas de DLC, ça m'arrange pour le test.
Le test de la partie poterie, par contre, ne débutera vraiment que lorsque Beziarum aura terminé l'ajout de la poterie à l'est de Blancherive. Donc d'ici quelques semaines (ceci me laissera également le temps d'ajouter la possibilité de construire une poterie dans les maisons de Hearthfire aussi).
En l'attente de mods ajoutant certains objets du mod, je suis en train de créer un esp ajoutant les diverses stations autour de Blancherive (ce qui permet également le test des moulins présents autour de cette ville).
- shiftbionicle999
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Re: [TESTEURS WANTED] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
Ça tombe bien, je n'ai aucun DLC.
Re: [TESTEURS WANTED] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
Bon, j'ai quasiment fini la MAJ de la doc pour moddeurs hier soir. Il me reste le lisez-moi à mettre à jour pour la version de test maintenant... Je ferai ça ce soir.
EDIT : Bon. Marre de faire ce lisez-moi...
(plus de 20 pages actuellement et je n'ai pas fini...)
Je le continuerai demain. Bonne soirée et bonne nuit à tous et désolé si le test prend du retard à cause de la partie rédaction (3 jours sur le catalogue pour les moddeurs et maintenant un lisez-moi dont la rédaction va s'étaler sur quelques jours...). Les esm, bsa et esp sont prêts par contre.
La prochaine fois, je mettrai tout à jour au fur et à mesure des ajouts.
EDIT : Bon. Marre de faire ce lisez-moi...

Je le continuerai demain. Bonne soirée et bonne nuit à tous et désolé si le test prend du retard à cause de la partie rédaction (3 jours sur le catalogue pour les moddeurs et maintenant un lisez-moi dont la rédaction va s'étaler sur quelques jours...). Les esm, bsa et esp sont prêts par contre.
La prochaine fois, je mettrai tout à jour au fur et à mesure des ajouts.
Re: [TESTEURS WANTED] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
Hors-sujet
Gerauld, le prends pas mal (prends le bien plutôt
), mais tu es fou 
Enfin moi j'aime les fous comme toi, et t'as tout mon soutien pour la suite de tes mods


Enfin moi j'aime les fous comme toi, et t'as tout mon soutien pour la suite de tes mods

Re: [TESTEURS WANTED] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
Bon, j'avance petit à petit dans la partie rédaction (j'en suis aux bandoulières et ceintures ajoutées par le mod (des ressources sympa pour certains PNJ par exemple...).
Il me reste les parties "faire un feu", "faire forger ou faire améliorer ses armes et armures par les forgerons", "Traire une vache", "Remplir sa bouteille d'eau", "dépecer les animaux", "faire fondre les armes et armures" à rédiger si je n'oublie rien...
Ensuite, envoi groupé vers quelques moddeurs et surtout vers les testeurs pour débuter le test pendant que je termine le mod.
A leur tour, créeront des mods ajoutant des recettes, des choses à celui-ci ou l'utiliserons pour ajouter des choses dans leurs mods. J'ai déjà deux moddeurs volontaire pour voir ce que cela peut donner dans leurs mods ainsi que Beziarum (qui est co-auteur de SEC) qui prépare un mod ajoutant une poterie dan Bordeciel.
J'espère qu'ensuite, d'autres moddeurs voudront ajouter des choses et compléter ce mod. Par exemple, un ami moddeur a retexturé quelques plantes il y a quelques temps et je lui ai demandé s'il m'autorisait à ajouter ceci dans SEC....
Dans tous les cas, SEC me servira dans tous les cas car il contient tous les ajouts que je voulais faire au jeu niveau craft. Si d'autres moddeurs complètent et contribuent à améliorer la chose, tant mieux. Dans le cas contraire, tant pis, c'est pas grave.
EDIT : Le lisez-moi a bien avancé (24 pages maintenant). Il reste quelques fonctionnalités et objets que j'avais oublié à ajouter dedans... comme le fait que les tonnelets du jeu permettent de remplir nos bouteilles vides d'eau, de vin ou d'hydromel par exemple ou encore les plusieurs types de sacs de couchage transportables, craftables et déplaçables après dépose...
J'aurai vraiment dû tout rédiger au fur et à mesure pour ne rien oublier.
Il me reste les parties "faire un feu", "faire forger ou faire améliorer ses armes et armures par les forgerons", "Traire une vache", "Remplir sa bouteille d'eau", "dépecer les animaux", "faire fondre les armes et armures" à rédiger si je n'oublie rien...
Ensuite, envoi groupé vers quelques moddeurs et surtout vers les testeurs pour débuter le test pendant que je termine le mod.
Les plus fous seront les moddeurs qui suivront le fou.Kakato a écrit :Hors-sujetGerauld, le prends pas mal (prends le bien plutôt), mais tu es fou
Enfin moi j'aime les fous comme toi, et t'as tout mon soutien pour la suite de tes mods
A leur tour, créeront des mods ajoutant des recettes, des choses à celui-ci ou l'utiliserons pour ajouter des choses dans leurs mods. J'ai déjà deux moddeurs volontaire pour voir ce que cela peut donner dans leurs mods ainsi que Beziarum (qui est co-auteur de SEC) qui prépare un mod ajoutant une poterie dan Bordeciel.
J'espère qu'ensuite, d'autres moddeurs voudront ajouter des choses et compléter ce mod. Par exemple, un ami moddeur a retexturé quelques plantes il y a quelques temps et je lui ai demandé s'il m'autorisait à ajouter ceci dans SEC....
Dans tous les cas, SEC me servira dans tous les cas car il contient tous les ajouts que je voulais faire au jeu niveau craft. Si d'autres moddeurs complètent et contribuent à améliorer la chose, tant mieux. Dans le cas contraire, tant pis, c'est pas grave.
EDIT : Le lisez-moi a bien avancé (24 pages maintenant). Il reste quelques fonctionnalités et objets que j'avais oublié à ajouter dedans... comme le fait que les tonnelets du jeu permettent de remplir nos bouteilles vides d'eau, de vin ou d'hydromel par exemple ou encore les plusieurs types de sacs de couchage transportables, craftables et déplaçables après dépose...
J'aurai vraiment dû tout rédiger au fur et à mesure pour ne rien oublier.
Re: [TESTEURS WANTED] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
ah bientôt une version à tester
.
Ce serait génial qu'elle arrive avant dimanche, vu que j'ai une connexion potable ce week end avant de retourner en stage. Ca me permettra de la télécharger rapidement.
Mais prend ton temps Gérauld, on a tous hâte de commencer les tests.

Ce serait génial qu'elle arrive avant dimanche, vu que j'ai une connexion potable ce week end avant de retourner en stage. Ca me permettra de la télécharger rapidement.
Mais prend ton temps Gérauld, on a tous hâte de commencer les tests.
Shiver my timbers, shiver my sides
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Yo oh heave ho
There are hungers as strong as the wind and tides
Yo oh heave ho
And when greed and villainy sail the sea
You can bet your boots there'll be treachery
Shiver my timbers, shiver my sails
Dead men tell no tales
Re: [TESTEURS WANTED] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
Vous recevrez un lien vers une archive par MP ce soir. Il manquera sans doute des trucs dans le lisez-moi et restera quelques fonctionnalités à développer mais cela permettra de tester ce qui est déjà ajouté. J'enverrai le lien à quelques moddeurs aussi.
Re: [TESTEURS WANTED] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
ok.
Sinon, dans un autre registre Gerauld, je ne sais pas si tu te souviens mais je t'avais posé une question concernant les veines des mines, à savoir si elles allaient être illimité dans ton mods et s'il risquait d'y avoir incompatibilité avec des mods les modifiants. Tu m'avais répondu que oui il risquait d'y avoir incompatibilité avec ton mods vu que tu modifiais les veines.
Entre temps, j'ai trouvé un mods sympas (RP mining and chopping) qui rend les veines infini mais modifie le moyen de miner. Quand tu commences à miner tu as la possibilité d'appuyer sur le bouton attendre, et après avoir attendu (en fait ton perso continue de miner pendant que tu attends) tu obtiens un certain nombre de morceau du métal que tu mines (la quantité dépend du type de métal ainsi que du temps que tu as attendu). Cela représente en fait le temps que tu as passé à miner.
Ainsi, en minant 1h tu obtiens 4 filons de fer, 2 pour de l'orichalcum etc.
Même chose pour le bois, 10 bûches par heure.
Juste pour t'en parler, vu qu'avec tes mods tu tentes de te rapprocher d'un jeu plus RP (à mon sens, peut-être ai-je tord) ce système peut peut-être t'intéresser.
lien : http://skyrim.nexusmods.com/mods/18336/?
Sinon, dans un autre registre Gerauld, je ne sais pas si tu te souviens mais je t'avais posé une question concernant les veines des mines, à savoir si elles allaient être illimité dans ton mods et s'il risquait d'y avoir incompatibilité avec des mods les modifiants. Tu m'avais répondu que oui il risquait d'y avoir incompatibilité avec ton mods vu que tu modifiais les veines.
Entre temps, j'ai trouvé un mods sympas (RP mining and chopping) qui rend les veines infini mais modifie le moyen de miner. Quand tu commences à miner tu as la possibilité d'appuyer sur le bouton attendre, et après avoir attendu (en fait ton perso continue de miner pendant que tu attends) tu obtiens un certain nombre de morceau du métal que tu mines (la quantité dépend du type de métal ainsi que du temps que tu as attendu). Cela représente en fait le temps que tu as passé à miner.
Ainsi, en minant 1h tu obtiens 4 filons de fer, 2 pour de l'orichalcum etc.
Même chose pour le bois, 10 bûches par heure.
Juste pour t'en parler, vu qu'avec tes mods tu tentes de te rapprocher d'un jeu plus RP (à mon sens, peut-être ai-je tord) ce système peut peut-être t'intéresser.
lien : http://skyrim.nexusmods.com/mods/18336/?
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Re: [TESTEURS WANTED] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
Pour l'instant, j'ai retiré la partie touchant aux mines et billots pour faire une truc optionnel par la suite (avec l'ajout des animations quand on ramasse et porte du bois).
Le lien vers l'archive de test a été envoyé aux testeurs ainsi qu'à quelques moddeurs.
EDIT : J'ai observé quelques retours bureau liés au craft. Je vais modifier un peu cette partie pour les éradiquer.
EDIT2 : J'avais activé l'esm converti en esp (utile pour faire un bsa (normalement)) en plus de l'esm... Cela foutait un sacré bordel dans ma partie... Je recommence donc.
Le lien vers l'archive de test a été envoyé aux testeurs ainsi qu'à quelques moddeurs.
EDIT : J'ai observé quelques retours bureau liés au craft. Je vais modifier un peu cette partie pour les éradiquer.
EDIT2 : J'avais activé l'esm converti en esp (utile pour faire un bsa (normalement)) en plus de l'esm... Cela foutait un sacré bordel dans ma partie... Je recommence donc.
Re: [BETA TEST] SEC - Skyrim Enhanced Crafting
Des nouvelles des testeurs?