Les Rivages Fantômes [En cours]
Re: Le Royaume d'Eldaÿr [En cours]
hello kee. Si jamais tu a besoin d'aide pour scripter tes quêtes, je suis encore en train d'apprendre, mais je pourrais essayer de t'aider 

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
@ Nayos : Je viens de voir ton message! C'est super sympa de te proposer pour m'aider, surtout pour le script quêtes.
Même si en finissant Dragonborn il y a quelques jours, je me suis rendue compte que l'histoire de ce mod et le DLC de Bethesda avait beaucoup de similitude ce qui m'a quand même perturbée! Ne serais-je donc pas seule dans ma tête ?
Va falloir que je revois tout ça sur le papier et laisser le CK de côté le temps de remonter une histoire, sinon on va croire que j'ai pompé sur le DLC lol
.
Même si en finissant Dragonborn il y a quelques jours, je me suis rendue compte que l'histoire de ce mod et le DLC de Bethesda avait beaucoup de similitude ce qui m'a quand même perturbée! Ne serais-je donc pas seule dans ma tête ?

Va falloir que je revois tout ça sur le papier et laisser le CK de côté le temps de remonter une histoire, sinon on va croire que j'ai pompé sur le DLC lol

- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
C'est vrai que la coïncidence est forte de café !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
je me propose pour être testeur, ce mod a l'air très prometteur je pourais en faire une présentation sur youtube si tu le souhaite
Hello, je reviens pour te dire que j'ai acquis quelques compétences en lvl design grâche aux tutos du CK que j'ai bien suivi comme un élève tout studieux, donc je me propose pour te filer un coup de main pour le lvl design, en plus du scripting 

NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Si tu as besoin de retexturé des statiques contacte moi 

Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
- Keelah Se'lai
- Moddeuse aspirante
Re: Les Rivages Fantômes [En cours]
Coucou!
Et non je n'ai pas abandonné ce projet, il est toujours d'actualité! J'ai édité le premier message avec la nouvelle histoire (vu que Dragonborn me l'avait piqué
) et j'en ai même profité pour tester Blender pour créer de nouvelles armures. J'ai commencé hier soir et voici le premier jet de l'Armure de Zin'Aak Flèche sanglante :

Bon c'est mon premier bidouillage avec Blender alors soyez indulgent
, en plus c'est pas terminé, je dois supprimer la lanière qui tenait un petit sac, ajouter une épaulière gauche et quelques petit truc de ci de là... comme un capuchon
.
@ Elros3112 : Merci de te proposer =) Je saurais où te trouver car j'ai testé de mon côté la retexture et ce n'était pas très concluent :/
@ Nayos : En level design, pour le moment ça va tranquillement
C'est long mais facile. Merci de te proposer, je n'hésiterai pas à te sonner en cas de besoin. C'est surtout quand je vais attaquer la partie "création" des intérieurs.... ça va être drôle xD. Là je fais que l'extérieur.
@ etobapte : Je te note en testeur =)
Voilà, c'était pour vous dire que je n'avais rien abandonné, je suis toujours sur le coup mais j'avance à mon rythme
Et non je n'ai pas abandonné ce projet, il est toujours d'actualité! J'ai édité le premier message avec la nouvelle histoire (vu que Dragonborn me l'avait piqué

Bon c'est mon premier bidouillage avec Blender alors soyez indulgent

@ Elros3112 : Merci de te proposer =) Je saurais où te trouver car j'ai testé de mon côté la retexture et ce n'était pas très concluent :/
@ Nayos : En level design, pour le moment ça va tranquillement

@ etobapte : Je te note en testeur =)
Voilà, c'était pour vous dire que je n'avais rien abandonné, je suis toujours sur le coup mais j'avance à mon rythme

- Créations : Les Rivages Fantômes // La Métallurgie en Bordeciel
- Spartaneros
- Moddeur aspirant
Re: Les Rivages Fantômes [En cours]
Salut =) si tu a beosin d'aide pour écrire un récit ou autre chose genre une légende ou un truk pour faire entrer le joueur dans ce mod je suis preneur =) je peut enfin profiter de mon temps libre donc je fonce
si tu a des questions mp moi.

" Faire son deuil, c'est lancer une poignée de vie dans les yeux de la mort. On sait qu'elle n'en sera aveuglée qu'un bref instant, mais cela fait du bien. "