Je suis tout à fait d'accord avec L3parisien pour Mèremerill et Daion. Maintenant il ne reste plus qu'a sortir le mod
En tout cas Bravo à vous pour tout ce boulot! je suis allé sur le forum regarde votre projet et franchement c'est juste ENORME!!
"Mod tributes activé"
On dit que les Francais ne font pas beaucoup de mod, mais a la différence de beaucoup d'anglais, allemand ou asiatique, les mods francais sont de qualités largement au dessus visuellement et fonctionnellement. Je peux prendre un exemple tout simple c'est MR. gerauld qui nous sort des mods absolument enormes(SEU,le grand SEI qui est en construction actuellement) et le besoin qu'il soit parfaitement nettoyer avant l'usage qu'il n'est pas des scripts bouseux un peu partout. Respect à tous nos moddeurs made in france.
"Mod tributes désactivé"
AHHH sa fait du bien de vous faire un peu d'éloge! Je pense que si tout le monde faisais la même chose vous auriez beaucoup plus de motivation pour faire des mods long, très long, très très long! Avec un taf enormissime. Le nombre de gars qui viennent ici pour regarder prendre et se tiré certaine fois.

Moi sa m'enerve mais bref désolé pour le coup de gueule des fois sa part tout seul.

MERCI DANS TOUS LES CAS DE FAIRE DE SKYRIM MA DEUXIEME VIE!
(Ma femme n'apprecie pas trop d'ailleurs des fois j'inverse la première et la deuxième

) MERCI ET ENCORE MERCI (je payerais bien une bière a tous les moddeurs à la fin )