Le Roy c'est moi !

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Re: Le roy c'est moi!

Message par L3parisien »

Je sais bien , il ya aussi bourgtheroulde , Cherbourg et bien d'autres .
Cependant Alesbourg phonétiquement -> allesburg -> bourg de tous . A l'oreille Alesbourg ça fait alsacien , bon après comme bon vous semble . :blanc:
Sinon @Malhuin dans les noms que t'a proposé : Joinville -> trop normand ; Armitain -> c'est sympa pour un duché de chasseurs ; Daion -> c'est assez fantasy et collerai pour un endroit développé et riche . Voilou :bye:
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
Elianor
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Elianor »

Ça me fait penser au groupe de métal Pirate, Alestorm :D (Ale c'est la bière en anglais)

Sinon, vla quelques propositions :P

Balwond
Erziémère
Silanne
Calduke
Mèremerill
Adesland
Brymolf
Querschi
Plèmet
L3parisien
Testeur aspirant
Testeur aspirant

Message par L3parisien »

Mèremerill c'est sympa je trouve :)
"Et ensuite il a couru vers mon couteau. Il a couru vers mon couteau 10 fois, et il en est mort !"

"J'ai une réponse j'ai une réponse ! qui a une question ?"
flodekumer
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par flodekumer »

Je suis tout à fait d'accord avec L3parisien pour Mèremerill et Daion. Maintenant il ne reste plus qu'a sortir le mod :p
En tout cas Bravo à vous pour tout ce boulot! je suis allé sur le forum regarde votre projet et franchement c'est juste ENORME!! :top:

"Mod tributes activé"
On dit que les Francais ne font pas beaucoup de mod, mais a la différence de beaucoup d'anglais, allemand ou asiatique, les mods francais sont de qualités largement au dessus visuellement et fonctionnellement. Je peux prendre un exemple tout simple c'est MR. gerauld qui nous sort des mods absolument enormes(SEU,le grand SEI qui est en construction actuellement) et le besoin qu'il soit parfaitement nettoyer avant l'usage qu'il n'est pas des scripts bouseux un peu partout. Respect à tous nos moddeurs made in france. :honneur:
"Mod tributes désactivé"

AHHH sa fait du bien de vous faire un peu d'éloge! Je pense que si tout le monde faisais la même chose vous auriez beaucoup plus de motivation pour faire des mods long, très long, très très long! Avec un taf enormissime. Le nombre de gars qui viennent ici pour regarder prendre et se tiré certaine fois. :colère: :tape: :gun: Moi sa m'enerve mais bref désolé pour le coup de gueule des fois sa part tout seul. ^^ :blanc: MERCI DANS TOUS LES CAS DE FAIRE DE SKYRIM MA DEUXIEME VIE!
(Ma femme n'apprecie pas trop d'ailleurs des fois j'inverse la première et la deuxième :D) MERCI ET ENCORE MERCI (je payerais bien une bière a tous les moddeurs à la fin ) :biere:
Djarkal
Confrère

Message par Djarkal »

flodekumer a écrit :) MERCI ET ENCORE MERCI (je payerais bien une bière a tous les moddeurs à la fin ) :biere:
Chiche pour voir! :p

C'est vrai que ça fait vraiment plaisir des projets de cette ampleur, ce qui me donne envie de participer et j'ai déjà posé ma candidature^^.
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

OYER! A tout ceux qui veulent aider mais qui ne s'y connaisse pas en modding, qui ne savent pas comment ça marche, qui n'ont aucune expérience. Vous pouvez aussi apprendre si vous voulez vous lancer dans le projet.

Contrairement à ce que l'on peut penser, il n'est pas necessaire de travailler 100h sur le Creation Kit pour sortire un travail digne de ce nom pour le mod.

Il existe plein de tutoriels très bien faits et très bien expliqués, (je pense d’abord à ceux de julespo 3d et les tuto de Beth sous titrés). Alors si vous voulez vous lancer dans l’apprentissage du level design n'hésitez pas à nous contacter, car une maison de meublée, une ferme de construite, une boutique décorée, c'est toujours une pierre ajouté à l'édifice.

Je vais également proposer des vidéos tutoriel sur le creation kit dans des domaines plus pointus en complément des tutoriels de julespo 3d.
Modifié en dernier par arkanikorde le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Raison : Passage d'un disciple.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
arkanikorde
Confrère

Petite vidéo de Jean paul Bourre dans laquelle on évoque la Nouvelle Hauteroche

[youtube][/youtube]
Modifié en dernier par arkanikorde le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
arkanikorde
Confrère

Le nom que nous avons retenu pour le duché est :

Le duché d'Aorre (inspiré par Kraal)

Avis aux intéressés, nous recrutons des recruteurs.
Leur rôle sera de parcourir les sites comme Nexus, ou le workshop de Steam pour dénicher de bons level designer. Il est donc préférable d'avoir une bonne maitrise de l'anglais.

sagittarius22
Moddeur émérite | Traducteur chevronné
Moddeur émérite | Traducteur chevronné

Message par sagittarius22 »

arkanikorde a écrit : Avis aux intéressés, nous recrutons des recruteurs.
Et des recruteurs pour recruter les recruteurs qui vont recruter des...
Image
Moddeur, Testeur et Traducteur
Elros3112
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Elros3112 »

La grande nouveauté : le pommier !

Image

Les pommes sont récoltables et le tout est réaliste (pas comme les mods de ce genre qui existent déjà).
Modifié en dernier par Elros3112 le 20 juin 2015, 18:35, modifié 4 fois.
Pour le forum "Le Roy c'est moi" c'est ici -> http://theelderscrolls.fr/forums/
Répondre

Retourner vers « En cours de développement »