[En cours] Compagnon Bob Lennon

Tous les mods maisons en cours de développement par les moddeurs de la confrérie.
Sinerion
Confrère

Re: [En cours] Compagnon Bob Lennon

Message par Sinerion »

Plutôt que de remercier Bob, remerciez surtout le moddeur du temps qu'il prend sur le projet bande de larves ! ;)
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Sinerion a écrit :Plutôt que de remercier Bob, remerciez surtout le moddeur du temps qu'il prend sur le projet bande de larves ! ;)
Calme sinérion, calme. Je comprends ce que tu ressent, mais ce n'est pas en les insultant que tu arrivera a quelque chose ;).

Sinon, merci Bob :mrgreen:

Nan, d'abord merci Arka d'avoir bien voulu reprendre le mod ^^, et merci bob d'accepter de préter ta voix.

Je sens venir un boulot du tonnerre :top: ^^
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Sinerion
Confrère

Message par Sinerion »

Nayos a écrit :
Sinerion a écrit :Plutôt que de remercier Bob, remerciez surtout le moddeur du temps qu'il prend sur le projet bande de larves ! ;)
Calme sinérion, calme. Je comprends ce que tu ressent, mais ce n'est pas en les insultant que tu arrivera a quelque chose ;).
Ça s'appelle une vanne :siffle:
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Sinerion a écrit :
Nayos a écrit :
Ça s'appelle une vanne :siffle:
Ooops, mauvaise compréhension de ma part :embaras:

Sinon, question pour Arka. A tu toujours besoin d'un traducteur pour la page du tuto sur les voices types ?
Si oui, n'hésite pas a me faire signe, j'essayerais de t'éclairer.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
arkanikorde
Confrère

Message par arkanikorde »

oui cela me serai très utile pour avancer. merci ^^
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

Pas de soucis, je m'occupe de ca et je t'envoie la traduction en MP.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
arkanikorde
Confrère

affiche la dans la forge au moins elle pourra aussi profiter à d'autres ^^
Forum Officiel du projet "Le Roy c'est moi" ici -> http://theelderscrolls.fr/categories/pr ... t-moi.234/

Nous recherchons des Moddeurs, des Modélisateurs, des Graphistes, des Scénaristes.
Nayos
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Nayos »

arkanikorde a écrit :affiche la dans la forge au moins elle pourra aussi profiter à d'autres ^^
okay, pas de problème.
NE CLIQUE PAS !
► Afficher le texte
Trocse
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe
Moddeur aguerri | Traducteur en herbe

Message par Trocse »

Là, ça y est j'ai réussis à faire dire une première phrase au perso de Bob et avec une doublure de voix, c'est vraiment qu'un début, mais ça avance dans le bon sens !

Arka, je m'attaque aux lignes du voice type, je te contacte des que j'en sais plus (j'ai du refaire la "BobQuest" ainsi que son "voice type" et en enregistrant ma voix, le PNJ répond. Je te skype bientôt pour la suite...
arkanikorde
Confrère

Merci de ton aide Trosc. C'est bon à savoir, on pourra contacter bob pour les enregistrement une fois qu'on aura fini les dialogues

Répondre

Retourner vers « En cours de développement »