Mais,je fais pas de Fantasme,ok?
Je sais pas si c'est à moi que tu t'adressais, donc je réponds quand mêmeServal El Inmortal a écrit :Il faut lire les message précédant mec.
Spartaqui a écrit :Je sais pas si je rencontre pas trop de difficultés, vu qu'en ce moment j’ai pas le temps de bosser dessus.
Dès que je m'y remet je posterais des aperçus d'avancement de tout façon. J’espère pouvoir bientôt m'y remettre
Ouip, je la connais très très bien...Arkantos a écrit :m'accuse de faire des Fantasmes,et la je me dis,nan,vraiment,il connaisse vraiment l'histoire?
Lesquels...?Je me base sur des dialogues de Arena et de Dagarfall(et sur des livres de Oblivion et de Skyrim)
Et en lisant le premier sword-metting, je vois cela...On discute encore de nos jours de la nature du désastre qui a détruit Yokuda. Les tremblements de terre étaient fréquents dans l'histoire du continent et nombreux sont ceux qui affirment qu'une série de séismes catastrophiques ont détruit le pays. D'autres pensent que les origines en seraient humaines : lors de la dernière guerre civile, une bande de renégats d'Ansei, appelés Hiradirge, passaient pour être des maîtres de la magie des pierres. Quand ils furent vaincus lors d'une bataille en 1E792, ils se vengèrent sur tout le pays en le détruisant puisqu'ils ne pourraient jamais le gouverner.
Se sont les raga eux-même qui ont fait sauter Yokuda, par la Voie de l’Épée Spirituelle..."We are the ansu, the greatest warriors that live in men. Our swords sent the Left-Handers into the oceans, whose empire was four times the size of the white king. When we fight, our swords can kill the laws of nature itself. Yokuda is as you see it because our hira-dirg swords can cut the atomos, the uncuttable, and we did.
Tu veux parler de celle-la...?Arkantos a écrit :les fans de l'histoire des Elders(la vraie,pas ce que vous venez de me sortire)