[EN REFONTE] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Bon, ce truc là me cherche...
J'ai essayé diverses modification et dans certains cas, des éléments n'apparaissent pas avec Chrome, mais avec IE9 oui...
Résultat, dans l'immédiat, le mieux est d'utiliser IE9, mais il faudra proposer les vidéos dans un format supplémentaire, compatible IE9.
J'ai essayé diverses modification et dans certains cas, des éléments n'apparaissent pas avec Chrome, mais avec IE9 oui...
Résultat, dans l'immédiat, le mieux est d'utiliser IE9, mais il faudra proposer les vidéos dans un format supplémentaire, compatible IE9.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Quel format pour les vidéos ? Je dois pouvoir convertir ça rapidement.
Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Je m'occuperai de convertir, ne t'inquiète pas. Mais pour l'instant je préfère résoudre ce problème avec Chrome.
Et puis c'est pas le seul problème, y a du code qui est pas propre, faut que je fasse un nettoyage bien sévère (CSS et JavaScript).
Je termine de faire mes plans (sur papier) pour épurer les pages, très chargées pour le moment, faut que je prévois de l'espace pour les modules.
Ensuite je go mater une série, et je reprendrai demain.
Et puis c'est pas le seul problème, y a du code qui est pas propre, faut que je fasse un nettoyage bien sévère (CSS et JavaScript).
Je termine de faire mes plans (sur papier) pour épurer les pages, très chargées pour le moment, faut que je prévois de l'espace pour les modules.
Ensuite je go mater une série, et je reprendrai demain.
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
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Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
je te filerais les boutons surement dimanche dans la journée la je vais pas avoir le temps ça te va?
Conseil n°11 de Cuistot-cat: le loup peut être cuit vivant si on contrôle bien la puissance du feu. À ne pas essayer avant le niveau adepte en destruction
Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Bonjour, je me demandais il faudrait augmenter considérable ment le prix des objet ne croyais vous pas ? car le nombre d'objet à transporter va baisser!! je ne sais pas si ça a été dit j'ai lue les 83 pages en diagonale. Par contre super mod !
Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Si on touche au prix des objets, nous allons ajouter une grande source d'incompatibilités dans le mod. Je ne le veux pas.
En pratique, le joueur a à sa disposition des objets permettant de tranporter du matériel supplémentaire (coffre transportable, rangement pour armes) et qui peuvent être placés sur un des chevaux (on peut en avoir plusieurs qui suivent), dans les bras du perso ou par terre (à proximité du joueur quand il fait du commerce ou qu'il forge des objets par exemple...).
Les marchands ne sont pas très riches dans le jeu de base. Pour ma part j'utilise un mod leur donnant 10 000 septims de base. Même avec ce mod et avec les prix vanilla, on arrive à en "ruiner" quelques uns avec les prix vanilla.
Il est très facile de devenir immensément riche dans Bordeciel (j'ai souvenir d'une partie où le perso transporte plus de 140 000 pièces d'or). Si on augment les prix, notre coffre va se remplir d'une grande réserve d'or...que l'on n'utilisera pas.
En effet, l'or transporté a un poids et nécessite d'avoir des contenants (bourses, sac de toile) pour être porté en quantité (même si l'or est automatiquement placé dans le coffre transportable si celui-ci est à proximité...il faut le porter pour l'utiliser)
Une banque est prévue par la suite (esp séparé) pour introduire des objets tels les lettres de change et autres.
En pratique, le joueur a à sa disposition des objets permettant de tranporter du matériel supplémentaire (coffre transportable, rangement pour armes) et qui peuvent être placés sur un des chevaux (on peut en avoir plusieurs qui suivent), dans les bras du perso ou par terre (à proximité du joueur quand il fait du commerce ou qu'il forge des objets par exemple...).
Les marchands ne sont pas très riches dans le jeu de base. Pour ma part j'utilise un mod leur donnant 10 000 septims de base. Même avec ce mod et avec les prix vanilla, on arrive à en "ruiner" quelques uns avec les prix vanilla.
Il est très facile de devenir immensément riche dans Bordeciel (j'ai souvenir d'une partie où le perso transporte plus de 140 000 pièces d'or). Si on augment les prix, notre coffre va se remplir d'une grande réserve d'or...que l'on n'utilisera pas.
En effet, l'or transporté a un poids et nécessite d'avoir des contenants (bourses, sac de toile) pour être porté en quantité (même si l'or est automatiquement placé dans le coffre transportable si celui-ci est à proximité...il faut le porter pour l'utiliser)
Une banque est prévue par la suite (esp séparé) pour introduire des objets tels les lettres de change et autres.
Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Ça me va, prend tout le temps nécessaire, là je me bat avec le CSS.agraham a écrit :je te filerais les boutons surement dimanche dans la journée la je vais pas avoir le temps ça te va?
Edit: Youhou ! Ça commence à ressembler à quelque chose ! J'ai pu me débarrasser d'un tiers du CSS.
Et je pense pouvoir supprimer encore un tiers de ce qui reste. Le site fait tout de même une dizaine de Mo, va falloir l'alléger...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
<< Ce que précisément on nomme mort, c'est une déliaison et une séparation de l'âme d'avec le corps. >>
Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Ok ok je comprend ! merci Gerauld !
Re: [ALPHA EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Problème résolu sur IE9, le script se lance correctement sans changer de page. Par-contre pour Chrome ça ne fonctionne toujours pas...DarkJohn a écrit : Ce que je sais, c'est que le bug est sur les deux navigateurs, mais sur IE quand je change de page le menu se met à fonctionner.
Sur chrome changer de page ne corrige rien... Mystère...
Edit 1: Oh yeah ! Problème de menu dynamique résolu sur Chrome aussi !
Edit 2: Holy sh** ! J'ai un problème avec les accents, ça me fout la page en l'air...
<< Repose en paix dans ton enveloppe charnelle, et le messager de la mort ne pourra pas t’atteindre. >>
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Re: [EN TEST] SEI - Skyrim Enhanced Inventory
Je n’appellerait plus sa un mod mais une mise a jour! 
