The Secret Room of Breezehome - Extended
-
- Traducteur aspirant
Re: The Secret Room of Breezehome - Extended
Je ne trouve personne pour m'aider ou réaliser la conversion du .pex en .bsa 

Tu n'as pas des fonctions d'import/export sur le CK?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Je te le mets dans en traduction, ou en test, car il me semble que tu as eu des volontaires sur l'autre topic, non?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
-
- Traducteur aspirant
Bon après avoir bataillé avec le CK, j'ai abandonné.
J'ai vu que beaucoup de mods laissaient les fichiers en .pex, alors je vais faire de même. Il n'y a pas grand chose dans mon mods alors..... ca restera comme ca.
J'ai apporté des modifications, le point d'arrivée dans le sous-sol pour ne pas se retrouver en face des mannequins et voir donc les armures se charger lors de l'arrivée.
Voilà, le MP est envoyé à Clarwarrior
J'ai vu que beaucoup de mods laissaient les fichiers en .pex, alors je vais faire de même. Il n'y a pas grand chose dans mon mods alors..... ca restera comme ca.
J'ai apporté des modifications, le point d'arrivée dans le sous-sol pour ne pas se retrouver en face des mannequins et voir donc les armures se charger lors de l'arrivée.
Voilà, le MP est envoyé à Clarwarrior

N'ayant pas suivi le projet en entier mais me servant actuellement de la cachette et la trouvant trop petite, je me permet de te demander : Ton problème de conversion affecte t'il certaines parties de ton mod ? 

-
- Traducteur aspirant
Problème ?
Disons que les modifications que j'ai apporté vont forcément modifier ce que tu as fait de la version "simple", voir même ne pas fonctionner du tout (car le nom du sous sol ne porte pas le même qu'à l'origine).
Je te conseillerais donc, comme j'ai fait, de vider ta cachette et d'enregistrer devant (ou dedans) la Maison et de re-exploiter la nouvelle surface qui se présentera à toi
Disons que les modifications que j'ai apporté vont forcément modifier ce que tu as fait de la version "simple", voir même ne pas fonctionner du tout (car le nom du sous sol ne porte pas le même qu'à l'origine).
Je te conseillerais donc, comme j'ai fait, de vider ta cachette et d'enregistrer devant (ou dedans) la Maison et de re-exploiter la nouvelle surface qui se présentera à toi

Ah bien c'est bien ce que j'avais l'intention de faire
Merci du renseignement