Le Riekling Bag

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Le Riekling Bag

Message par wbf »

Bonjour à toutes et à tous,

Mon suiveur favori c'est le Riekling : il est petit, costaud, discret, laconique tout en servant d’avertisseur en présence d'ennemis, et même s'il est considéré comme un animal par le jeu, il se comporte comme le plus discipliné des suiveurs avec toutes les actions inhérentes à ces derniers. Et, il garde mieux ses distances.

Personnage très cool : on lui donne une flèche d'os de dragon et on récolte toutes celles qui trainent au sol qui ne sont pas plantées sur nous (car il est très maladroit - mieux vaut ne pas être entre lui et sa cible). On peut l'optimiser avec armure et bijoux et l'envoyer affronter des géants ou n'importe quoi d'autre.

Ma seule frustration est que je ne peux pas lui assigner de domicile fixe (même avec "My home is your home"), il me dit Ok mais repart direct au milieu des siens (ou des miens - je suis devenu leur chef). Du coup, je dois repartir à Solstheim pour le retrouver dans la salle des banquets de Tirsk (avec son équipement évaporé).

Je suis donc à la recherche d'un mod fiable permettant de le transporter dans un sac (réel ou magique) pour le garder à mes côtés sans forcément l'avoir dans les pattes ou qu'il ne reparte chez lui au bout de 3 jours.

Savez-vous si un tel mod existe ? Quelqu'un se sentirait-il la capacité (et l'envie) d'en créer un ?

Bien à vous :)
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Le Riekling Bag

Message par Nymphamie »

Salut ! As-tu essayé de lui assigner une demeure avec un autre mod de gestion des compagnons ? ^^
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Le Riekling Bag

Message par wbf »

Salut Chinami !

Non, mais c'est une bonne idée à tester comme j'ai EFF je vais voir si en forçant le recrutement cela fonctionne sur un animal.

Merci :)

Amicalement,
David
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Le Riekling Bag

Message par wbf »

Salut Chinami !

J'ai testé "forcer le recrutement" sur mon Riekling et cela a fonctionné, il m'a suivi comme un acolyte en se précipitant sur moi au bout de sa course quitte a me faire dégringoler des falaises (sans passer par le recrutement via EFF, il se comporte bien mieux, en pur Vanilla).

Puis, je lui ai assigné Fort-dragon à Blancherive comme demeure avec le mod "My home is your home" et comme tout le monde, il a repondu "à quoi bon discuter".

Je l'ai renvoyé via les commandes d'EFF et contrairement à son fonctionnement Vanilla, il est bien resté sur place (d'habitude il dit "Ok, bien reçu" et il retourne à Solstheim).

Je me suis baladé et je suis revenu, il était toujours là... mais quand je lui ai dit de me suivre, il n'a pas bougé et je n'avais plus accès aux commandes d'EFF (juste les lignes de dialogues Vanilla)

Je suis donc revenu aux fonctionnalités Vanilla et il se comporte à nouveau correctement (il ne me bouscule plus).

Donc, toujours à la recherche d'une solution, ou d'une sacoche pour le transporter.

Amicalement,
David
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Le Riekling Bag

Message par wbf »

Bonjour à toutes et à tous,

A défaut de mod, y aurait-il une combine ou un code pour augmenter le délai d'attente des suiveurs animaux ?
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Le Riekling Bag

Message par Nymphamie »

Coucou ! Il me semble que NFF permet de faire ça( c'est un autre mod de gestion des compagnons), après peut-être que EFF le permet également...
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Le Riekling Bag

Message par wbf »

Coucou Chinami :)

Toujours un plaisir de te lire (tu es particulièrement active et aidante) ;)

Dommage pour moi, car je n'ai pas repéré cette fonctionnalité sur EFF (je vais revérifier).

Amicalement,
David :bye:
Répondre

Retourner vers « Idées »