Potion de forme éthérée

Toutes vos idées pour créer des mods.
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Potion de forme éthérée

Message par wbf »

Bonjour UNE,

Un petit "coucou" pour savoir si tu souhaites, ou pas, nous faire profiter de ce que tu as mis en place pour la potion de forme éthérée sur ton jeu (la version amateur conviendrait parfaitement ; plus légère et plus sûre que la version pro).

Ce n'est pas pour te harceler... juste pour savoir.

Amicalement,
David
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Potion de forme éthérée

Message par Daichi »

J'ai commencé la potion (sous l'accord de A.), elle est prête, cependant il me faut maintenant la mettre dans les listes nivelées (pour l'avoir en jeu déjà x) ).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Potion de forme éthérée

Message par wbf »

Bonjour Daichi,

Donc, il s'agit de la version pro j'imagine, s'il faut l'intégrer dans les listes nivelées ( mais, ne peut-on faire sans passer par les listes nivelées ? en simplifiant sans les textures spécifiques, enfin, si j'ai bien saisi le message de UNE).

En tous cas, bonnes nouvelles, les loups-garous n'ont qu'à bien se tenir.

Alors, à bientôt Dachi ;)

Amicalement,
David
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Potion de forme éthérée

Message par Daichi »

Les listes de niveaux, c'est ce qui va intégrer ton objet dans ton jeu. Exemple : s'il va apparaître dans un coffre, à tel endroit précis, à tel niveau, rarement ou couramment, etc.
Il faut aussi maintenant que je fasse la recette, ce qui me permettrait de la tester facilement avant de continuer le mod.

Merci pour l'idée en tout cas et pour l'encouragement ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Potion de forme éthérée

Message par Daichi »

Double post :
Lien vers le topic du mod qui sortira prochainement : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 08&t=29248
@wbf Tu pourras te proposer en tant que testeur si tu le souhaite ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Potion de forme éthérée

Message par wbf »

Je me propose bien sûr comme testeur, mais je crois qu'il faut des pré-requis pour cela, sinon tester le mod et vérifier si mon jeu reste aussi fluide que d'habitude, j'en suis tout à fait capable (et je ne trainerai pas pour le faire), je laisserai quand même des plus expérimentés en la matière se proposer auparavant. Sachant que de toute façon dès qu'il est disponible, je le télécharge et je teste, justement (c'est quand même moi qui l'ai réclamé).

Merci d'ailleurs pour le lien, et n'hésite pas à faire une recette bien chargée en ingrédients (si c'est possible, bien sûr, et si tu veux bien, surtout).

Quant à l'idée : remercie plutôt les mammouths, et les loups-garous, et les...

Et pour ce qui est de l"encouragement, je suis bien au-delà, je te bénis pour l'intérêt et le booste que tu as donné à ma demande, sans parler de ton accueil (les petites choses à savoir/faire quand on poste, afin d'éviter de se mettre la confrérie à dos) et pour terminer, tu te proposes pour réaliser le mod.

C'est franchement moi qui te remercie Daichi :merci: et en référence à ton pseudo, je vais essayer (difficilement) de rester zen et de ne pas me manifester avant la mise à disposition du mod. :maitre: (il n'y avait pas de samouraï)

Amicalement,
David
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Potion de forme éthérée

Message par Daichi »

Le minimum en ingrédient, c'est 2. Maximum 3. Je n'ai modifié que 3 ingrédients (il devait y en avoir 4 mais j'en ai retiré un), afin de ne pas gâcher les possibilités de créations alchimiques !

Mais de rien mon cher amis ! Nous sommes une Confrérie, et dans cette grande famille, on s'entre-aide et on aide les autres à s'intégrer ! :)

Mais si voyons, manifeste-toi ! Il faut juste vérifier que la potion se créé bien, et si, le long de ta partie, tu trouve une potion de forme éthérée dans un coffre ou chez un alchimiste ^^ (elle a la même gueule que la potion du fantôme).

Sur ce, je vais me coucher, à demain ;) :heart:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Potion de forme éthérée

Message par wbf »

Bonjour Daichi,

J'ai esp-esm translator que j’utilise avec succès, notamment pour les (supers) mods de Diarkz. Donc, je peux traduire (ça doit pas être bien long) et tester dès que tu le souhaites.

Quand je parlais de charger en ingrédients, cela pourrait aussi être un certain nombre de chaque ingrédient requis (au lieu de juste un de chaque) car c'est une potion unique en son genre et particulièrement pratique dans des conditions extrêmes (on a pas parlé des mods qui font des atterrissages de dragons de véritables tremblements de terre suivi de leur souffle mortel) et je pense que l'on doit la mériter, du coup, multiplier les ingrédients la rendrait moins "cheat" et donc plus rare et précieuse... Elle aurait ainsi son caractère unique : on en crée pas treize à la douzaine tous les quatre matins, et on ne l'utilise pas à tout va au premier gadin...

J'avais pensé (toujours plus facile que d'agir) que si cela était possible, qu'il serait intéressant de pouvoir en créer plusieurs de différentes magnitudes.

Par exemple, 2 ingrédients + 2 tas de sels = 15 secondes et 3 ingrédients + 3 tas de sel = 30 secondes.

Pour une version plus "vétéran", on pourrait appliquer un multiplicateur pour augmenter le nombre d'ingrédients de base et de tas de sel.

:) Je me rends compte que je ne suis pas resté zen longtemps :maitre: ... je vais aller méditer :ange: ;)

Amicalement,
David
Modifié en dernier par wbf le 03 févr. 2019, 15:03, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Potion de forme éthérée

Message par Daichi »

Je te passerais le mod directement traduit ne t'en fait pas ! Ca prendra pas plus d'une trentaine de seconde ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
wbf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 345

Re: Potion de forme éthérée

Message par wbf »

Ok, ça marche !
Répondre

Retourner vers « Idées »