Idée de correctifs

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Perrine84
Confrère
Messages : 31

Idée de correctifs

Message par Perrine84 »

Bonsoir,

Je viens soumettre une idée de Mod pour Skyrim (original et Spécial édition).
Il y a quelque chose d'assez rébarbatif dans skyrim et qui a tendance à m'ennuyer c'est le fait de souvent revenir dans des donjons déjà visités quand on fait des quêtes annexes.
J'ai cherché un Mod pour corriger ce défaut mais que ce soit dans la section "jouabilité", "correctifs" ou "guildes et quêtes" je n'ai rien trouvé.
Je sais que ce jeu date et peut-être que plus aucun nouveau Mod ne se fait mais au cas où, je soumets l'idée.

Dans tous les cas :merci:

Et bon jeu,
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Idée de correctifs

Message par Daichi »

Euh ... que cherches-tu exactement ? Un mod qui éviterais aux quêtes annexes (du style "aller chercher tel objet dans tel endroit pour la 10000e fois", si j'ai bien compris) de nous demander d'aller au même endroit ? En sois ce n'est pas un défaut du jeu, mais un défaut du style du jeu.
Si Aela te demande d'aller chasser un ours dans telle grotte alors que tu l'as déjà fait ... c'est qu'un autre ours est passé par là. C'est la nature ^^ De plus il peut être attiré par le cadavre de son précédent confrère. Je sais pas si j'appellerais ça vraiment un "correctif". Enfin, est-ce véritablement possible d'empêcher ça ?
Si j'ai mal compris, précises-le x)

Sinon, il y a également des tas de mods sur le Nexus, mais je suppose que tu as aussi cherché là bas :D Et puis le jeu ne date pas trop. Par contre je doute qu'il y ai encore des moddeurs de Skyrim ici.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Idée de correctifs

Message par TheFirstEnd »

Il n'existe pas un tel mod, mais ce que tu peux faire c'est d'installer un mod qui rajoute + de donjons comme "Forgotten Dungeons" qui rajoute 49 nouveaux donjons spécialement pour les quêtes qui t'envoie dans des endroits aléatoires. Ainsi tu auras moins de chance d’être envoyé tout le temps dans les même donjons ou grottes encore et encore.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Idée de correctifs

Message par Daichi »

C'est pas bête ça ! Il faudrait donc adapter tous ces donjons avec toutes les quêtes aléatoires ? Ou alors il y a un truc à faire avec les leveled lists ? (j'y connais pas grand chose).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
G'k
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 2028

Re: Idée de correctifs

Message par G'k »

Daichi a écrit : 27 janv. 2019, 13:00 C'est pas bête ça ! Il faudrait donc adapter tous ces donjons avec toutes les quêtes aléatoires ? Ou alors il y a un truc à faire avec les leveled lists ? (j'y connais pas grand chose).
C'est un mécanisme nommé "radiant quest" qui se charge des quêtes aléatoires. Forgotten Dungeons est déjà intégré dedans par défaut.
Crashs intempestifs ? Bugs à foison ? N'attendez plus, et passez à Mod Organizer 2. Combiné aux effets d'un tutoriel adapté, il saura vous débarrasser de vos ennuis avec NMM.

Porter un mod sur SSE
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Idée de correctifs

Message par Daichi »

Okay !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Perrine84
Confrère
Messages : 31

Re: Idée de correctifs

Message par Perrine84 »

Bonjour à tous,

Merci d'avoir répondu à ma demande.
Le problème ce n'est pas vraiment les grottes, même si on y revient ce n'est pas vraiment un problème car comme le dit si bien Daichi, les ours peuvent revenir, ça tient la route. Mais je parle bel et bien des donjons que l'on fait plusieurs fois, une fois en quêtes de faction, une autre fois dans la quête principale, une fois en quête aléatoire...
A titre d'exemple, je me souviens d'un donjon que j'ai parcouru au moins deux fois, je ne sais plus le nom du donjon mais je me souviens qu'il est rempli de parjures, qu'il se situe au bord d'une route, il y a même des archers parjures qui nous tirent dessus quand on passe sur la route.
Bref...
La deuxième fois, je devais sauver une personne, toutes les portes cadenassées étaient ouvertes et la personne m'attendait gentiment dans son cachot avec la porte grand ouverte... C'est moyen ^^ et ça a le don de m'agacer lol
Et ce n'est pas un cas isolé...

Je vais donc voir les mod que vous avez cité " forgotten dungeons" ou "radiant quests", si ça peut limiter les dégâts à ce niveau ce serait bien.

Merci encore et bon jeu.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Idée de correctifs

Message par Daichi »

Je ne me souviens pas de ce genre d'incident avec d'autres donjons :pensif:
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
TheFirstEnd
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 559

Re: Idée de correctifs

Message par TheFirstEnd »

Moi non plus... généralement les donjons réservés à des quêtes spécifiques sont hors du système de quêtes aléatoires.
Répondre

Retourner vers « Idées »