[Mod] La chute de Naarifin

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
SpookyName
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

[Mod] La chute de Naarifin

Message par SpookyName »

Bonjour à tous, habitant de bordeciel où tout du moins Tamriel,

jvais me lancer dans la création d'un mod intimement lié aux tensions entre empire et domaine aldmeri, ce n'est pas dit que j'arrive au bout alors pour le moment je vais partir sur un livre ingame, puis sur des quêtes si j'ai le temps.

Le chef thalmor Naarifin s'est fait capturer dans sa tentative de fuite de la cité impériale (qui fut prise par les aldmers lors de l'invasion de Cyrodiil) reprise par titus II, et son cadavre a été pendu a la tour d'or blanc pendant 33 jours, avant d'être volé selon certains par un daedra volant.

quel est le rapport avec Bordeciel me diriez vous? En fait, le cadavre volé et volant serait, après de multiples escales arrivé en bordeciel avec sur lui une lame et un anneau magique très puissant. La chose est que l'histoire de Naarifin s'arrête après le vol du cadavre, donc je me disais pourquoi pas lui faire son histoire, si cela vous dérange que je créé un petit peu de lore, dites le moi je suis ouvert totalement.

Un de ceux ayant vu le daedra sera celui qui écrira un livre (le livre du mod) pour raconter les événements, et mut par certaines facultés de curiosités, il entreprit un voyage jusqu'en bordeciel (j'ai pas encore trouvé de bon lieu sur place mais ça arrive). Une fois la-bas, soit il est trop vieux et file le livre contre quelques pièces pour boire un coup car il a sombré dans l'alcoolisme, soit il est mort dans une grotte et le livre sera sur lui.

Ici interviendra le personnage du joueur pour finir la quête de ce veillard. Bien sûr comme dit plus tôt la quête n'est pas prévue, il faut déjà faire le livre ce qui demande du temps et je n'ai pas (encore) les skills pour coder un mod de quêtes de A a Z. Donc j'aimerais bien votre avis sur tous ça, le but étant d'incorporer du lore de Tamriel un peu vague et pas assez poussé pour enrichir la connaissance du joueur et si j'y arrive l'emmener dans une petite quête très lorifique.

Voila, merci à vous de me donner vos avis de m'aguiller etc..

Des bisous
Répondre

Retourner vers « Idées »