Culture des races

Toutes vos idées pour créer des mods.
Répondre
Kurtdovah
Confrère
Messages : 3

Culture des races

Message par Kurtdovah »

Salutation Moddeur et traducteur,
Voilà comme je l'ai dis dans ma présentation, je ne suis pas un créateur de mod (testeur sachant que je viens de m'inscrire et je ne pense pas à faire de retour je pense que c'est pareil :D ). Mais étant un grand fan de la série des Elders Scrolls depuis le tout début de la série, je regrette un peu de voir qu'il y a peu de mod introduisant le lore de pas mal de race. On a bien des petits rappels comme le code de Malacath ou aussi le DLC Dragonborn avec les Dunmers mais je trouve que le lore de certaines races est sous exploité et rendrait certaines d'entres elles plus attrayantes. Çà pourrait passer par des ajouts d'armures:
_ exemple avec les DLC les Dunmers ont leur armure d'Ostalium et celle en chitine, j'ai vu celle des Indorils mais on pourrait avoir celle des Hlaalu (autre que celle de la Morag tong dont elle semble très bien associé dans skyrim suite à sa perte de statut.

_ les brétons qui semblent présent de manière relativement importante dans skyrim n'ont ramené aucune armure de leur guerrier ou mage dans bordeciel, etc....

Pour les mods d'armes et d'armures je pourrais faire toute une liste mais ce n'est pas le but. Je voudrais juste introduire plus de lore des autres races même si on se trouve en Bordeciel, il y a de l'immigration (argonien, bosmer, dunmer, altmer, etc... toutes ses races sont présentes et hormis les nordiques et les impériaux, très peu des éléments des autres races viennent vraiment les immerger.)
Voilà, je sais que mon discours est un peu brouillon mais si ça fait émmerger des idées dans la tête des moddeurs, je testerai leur mod avec joie. Sachant que je suis ouvert au question pour aider à la création des dis mod.
Cordialement Kurtdovah, Nordique niveau 255 :merci:
Répondre

Retourner vers « Idées »